“Excellent Séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Nature

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendée
Gite Nature
Gite Nature a été ajouté à vos Favoris
la previsiere | le Poiré sur vie, 85170, France   |
Lille, France
“Excellent Séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous (2 adultes et 2 enfants) avons passé un excellent séjour pendant les vacances de la Toussaint au Gite Nature.
Il y a beaucoup d'activité sur place pour les enfants et les adultes (animaux, piscine, étang, pêche, potager, cueillette, balade à dos d’âne, pain, ... ).
Les propriétaires (Bernadette et Philippe) ont été très accueillants. Bernadette propose quotidiennement des activités pour enfants et adultes.
Merci à eux. Nous recommandons ce gite et reviendrons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gite-nature, Gérant de Gite Nature, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Un très grand merci à vous , pour cette très belle semaine passée ensemble. En espérant que les boutures vendéennes vont se plaire chez vous .Merci pour les graines . Bien à vous 4

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en août 2013 à la Prévisière et nos vacances ont été extras. Le gîte 'coquelicots', charmant et parfaitement équipé, est juste en face d'une aire de jeu pour enfants avec balançoires et à proximité d'une belle piscine naturelle (pas de chlore, l'eau est traitée par des plantes).
Bernadette et Philippe sont adorables et proposent diverses activités supers, notamment pour les enfants : visites des animaux, promenades avec les ânes, fabrication de pain et cuisson dans leur four artisanal.
Le domaine est splendide, il y a toujours quelque chose à faire. Un jeu de l'oie ludique sur le thème de la nature, une balade en barque sur l'étang (éventuellement de la pêche pour les amateurs), des jeux dans la petite cabane construite sur pilotis sur l'étang, ...
Nos filles ont adoré.
N'hésitez pas à y séjourner si vous cherchez tranquillité, beauté de la nature, authenticité et convivialité !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gite-nature, Propriétaire de Gite Nature, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour cet avis si gentil, mais cela a été un réel plaisir de vous accueillir , quelle joie de voir vos deux charmantes petites filles s' émerveiller devant les animaux. Vous êtes dans le top des belles rencontres de cet été. Prenez bien soin de votre si jolie famille .

Vous connaissez Gite Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Nature

Adresse: la previsiere | le Poiré sur vie, 85170, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 53 sur 243 hébergements spéciaux à Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.