“génial!” 5 5 étoiles

Le Clos du Gâts
Le Gats, 85130, France   |
“génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Trop bien, on a passé un super we! Détente, gîte très joli, piscine hyper agréable, quel bonheur! On y retournera c'est sur. En plus, l'acceuil est super, la patronne est très sympa (très drôle!), très accueillante et en même temps, très discrète!

Astuce pour la chambre : La chambre du fond est canon!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le-Clos-du-Gats, Propriétaire de Le Clos du Gâts, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Virginie. merci pour votre deuxième avis. Nous avons été ravi de vous retrouver au Clos du Gats. A très bientôt

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une première expérience en chambre d'hôte pour nous, un accueil très chaleureux des propriétaires, de très jolies chambres à la décoration soignée, 2 chambres communicantes avec nos enfants, l'idéal à 15 mn du puy du fou. Tout a été parfait. Une très bonne adresse au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le-Clos-du-Gats, Owner de Le Clos du Gâts, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Raphaël et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de vous avoir reçu. A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A la recherche d'une chambre d'hôtes proche d'un client grâce au site tripadvisor j'ai atterri au clos du gats et quel bon choix, des hôtes d'une grande gentillesse, à votre disposition et de très bon conseil, notamment pour les restaurants. A coup sur je reviendrai soit pour le travail ou en famille lors d'une visite au puy du fou.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le-Clos-du-Gats, Propriétaire de Le Clos du Gâts, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Yann et merci pour votre avis. Nous avons été ravi de vous accueillir. Nous proposons en effet des formules dédiées aux entreprises durant la semaine. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

après voir passé un week end entre amis l'année dernière nous avons déjà réservé une semaine pour cet été toujours entre amis. cet endroit est fabuleux et les propriétaires sont formidables et je conseille cet endroit à toutes mes connaissances. vivement cet été.

Astuce pour la chambre : la chambre avec les pierres elle est très belle et très silencieuse, un nid pour les amoureux
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le-Clos-du-Gats, Owner de Le Clos du Gâts, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour ! Nous avons hâte de vous retrouver cet été. Merci pour votre deuxième très bel avis ;-)
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Que dire quand tout est parfait !!!
Juste une nuit après un mariage .... Les propriétaires sont des gens tout simplement adorables, leur gîte est à leur image .....très agréable, et très chaleureux !
Le petit déjeuner est sublime .... Un seul regret : Ne pas avoir eu plus de temps !
Si vs cherchez un coin de paradis en Vendée ne cherchez plus c est la bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour. Nous vous remercions pour votre très beau commentaire. A très vite
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce gite pour un petit week-end cocooning entre amis : tout était parfait, au-delà même de nos attentes. Martine et Patrick font tout pour rendre notre séjour des plus agréables. Leur accueil est très chaleureux sans être pressant, ils sont aux petits soins, depuis la qualité des repas jusqu'à la décoration des chambres, en passant par tous les services à notre disposition. Quelques rayons de soleil nous ont permis de profiter de la piscine chauffée en cette fin du mois de septembre. J'y reviendrai dès que possible pour un week-end en amoureux !! Merci à nos hôtes !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le-Clos-du-Gats, Propriétaire de Le Clos du Gâts, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour Stéphanie, ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous. A très vite au Clos du Gâts !
Veyrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Mes parents ont louė le gîte pour notre famille. Nous sommes assez critique habituellement et là il n'y avait rien à redire. Le cadre est magnifique, les chambres sublimes avec tout le confort nécessaire et propre. Décoration avec goût et moderne. Sans compter sur l'accueil qui a été excellent (Je vous conseille le ptit dej). Encore merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Pierrick et merci pour votre très bel avis. Nous vous remercions infiniment pour vos compliments. A très bientôt.

Vous connaissez Le Clos du Gâts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Gâts

Adresse: Le Gats, 85130, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 212 chambres d'hôtes à Vendée
Découvrez le Clos du Gats, en gîte ou en chambre d'hôtes, nous aurons plaisir à vous accueillir dans notre ancienne longère située à quelques minutes du Puy du Fou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Gâts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Gâts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.