“Camping moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Grand'Metairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendée
Camping La Grand'Metairie
Camping La Grand'Metairie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   8 Rue de la Vineuse en Plaine | Saint-Hilaire-la-Foret, 85440, France   |
“Camping moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour agréable, mais de nombreuses choses a améliorer... Piscine sympa, mais petite avec enrobés mal fait, eau peu chauffée, état moyen. Sanitaires peu propres et vêtuste avec passage de moulure (electricité) a l'interrieur d'une douche. Manque de robinet ou point d'eau sur les emplacements.
Pour finir, restaurant, bar et mini ferme très agréables. Ce camping pourrais etre vraiment bien. Dommage.

• Séjour du août 2014
GrandMetairie, Propriétaire de Camping La Grand'Metairie, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour, nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte toutes vos remarques et celles-ci seront remontées à la direction.
Camping La Grand'Métairie.

Voyage solo
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon séjour à la Grand ' Métairie! Camping securisé et chaleureux grâce à la gentillesse de toute une équipe! Cadre très soigné, à qq minutes des plages et des commerces! Mobile-home impeccable! Belle piscine qui a fait le bonheur de mes enfants! Vu le taux de remplissage, il faudrait presque penser à agrandir le terrain multisport! Merci à Bénédicte et Denis

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, merci pour votre commentaire ! C’est très agréable de voir que le travail de toute l’équipe est reconnu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
L'équipe du Camping La Grand'Métairie.
cholet
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je reviens d'un séjour en famille dans ce camping. Mobilhome très sale, très vieux (au moins 15 ans). Pas de terrasse un salon de jardin tous sale et bralant. Un marche pied cassé. A l'intérieur, le tiroir des couverts cassé. La literie qui a au moins 15 ans comme le mobilhome et très sale. La piscine trop petite et pas entretenue. Pas de place pour tous le monde. Enfin bref, je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GrandMetairie, Propriétaire de Camping La Grand'Metairie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. L'hébergement loué est une caravane qui a plus de 12 ans comme cela est indiqué sur notre site internet. Lors de votre réservation nous n'avons pas pu vous proposer de mobil-home plus récent, ce qui constitue la majeur partie de notre parc, car nous étions complet.
L'équipe du Camping La Grand' Métairie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendée

Equihen-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

camping excellent, accueil top personnel agréable et ambiance assurée.
Très belle région.
3 ans déjà et une seule envie y retourner.
courage plus que 2 mois et enfin le retour en vendèe pour 15 jours de vacances bien méritée
à bientot et surtout n'hésitez pas sa en vaut vraiment la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ce camping est super à topus niveaux.Personnel très agréable,disponible. camping propre.Mobilhome nickel.les enfants sont les rois du camping.Chemins cyclables au départ du camping.Il est trè bien placé même s'il est dans un tout petit bourg car beaucoup d'activités dans un rayon très raisonnable de 30kms.
Par contre, il est à éviter pour des adolescents qui s'ennuieraint.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ferrals-les-Corbieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

camping ne méritant pas 4 étoiles !
mal entretenu, piscine minuscule et sale, personne pour vous accueillir après 19h le week-end...
le club enfant est minable : une simple tente marabout est monter pour les accueillir
rien à proximité, il faut forcément prendre la voiture et si on veut louer des vélos (en dehors du prix!) pas de piste cyclable à proximité donc c'est dangereux et encore plus avec des enfants
mobil home vieux et pas entretenu

Astuce pour la chambre : allez dans un autre établissement !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super camping deux semaines en famille vraiment tres bien.
Un camping en retrait de plage mais les points positifs y'en a beaucoup restaurant sur place prix normaux, piscine une chauffée une extérieur une pataugeoire, une rivière à courant super ;).
Camping à taille humaine acceptant caravane tente et biensur mobilhome sur place de qualité ( parc récent).
Je recommande pour une famille même avec ado... ;)
Club enfant corect,
Animation super bien,
Mister freez offert aux enfants :)

Sinon côté négatif bein oui faut etre objectif un peu :
- pas de toboggan aquatique mais un gonflable un peu beaucoup dangereux
- un espace bien etre ça part d'un bon principe à part qu'il n y'a qu'un jour pour les soins et l'estheticienne pas vraiment sympa alors à revoir
- sinon des panières dans l'espace lingerie cela s'érait bien
- et pour finir alterner les animations une semaine sur deux car les vacanciers qui restent deux semaines bein il font un duplicita de semaine :/
Pour finir y'a pas de grauffres, crêpes ou panini alors déception des enfants mais c'est bien aussi pour le porte monnaie :).

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping La Grand'Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Grand'Metairie

Adresse: 8 Rue de la Vineuse en Plaine | Saint-Hilaire-la-Foret, 85440, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée
N° 108 sur 251 hébergements spéciaux à Vendée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Grand'Metairie 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Grand'Metairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.