“A fuir!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping La Grand'Metairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendée
Camping La Grand'Metairie
Camping La Grand'Metairie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   8 Rue de la Vineuse en Plaine | Saint-Hilaire-la-Foret, 85440, France   |
Classé n°146 sur 241 hébergements spéciaux à Vendée
Colombes, France
“A fuir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pratiquant régulièrement mes vacances en camping, c'est la 1 ère fois que je suis si déçue de mon séjour. Ce camping est pommé au milieu de la campagne, et il faudra bien plus que les 5 minutes annoncés sur leur site pour se rendre à une plage potable...
Il n'y a pas de supérette dans le camping et seulement 2 machines à laver et 1 sèche linge pour tout le monde. La piscine (très petite) extérieure comme intérieure est gelée et il n'y a aucune surveillance...
La plupart des animateurs sont souriants mais ils sont très jeunes et manquent cruellement d’expérience. Les soirées sont banales, on s'y ennuie très rapidement. Les lots du loto sont déplorables (ballons gonflables, bloc note, stylo,... et le meilleur lot : une semaine offerte au camping HORS SAISON merci du cadeau!!! )

Pour ce qui est du bungalow ou nous dormions, c'est une catastrophe, je n'en avait jamais vu des aussi mal aménagé. La propreté n'est pas au rendez-vous, les couvertures sont remplis de poils/cheveux, saletés. La literie est une catastrophe, je n'ai presque pas fermé l’œil. L'isolation est très mauvaise du coup la nuit il fait très très froid...Les emplacements sont entassés les uns sur les autres, du coup il n'y a aucune intimité.
La petite ferme est tout de même sympa pour les enfants, et le jeux sont pas mal mais il n'y en a pas assez. Les prix du bar et restaurant sont à peu près corrects et la soirée moules frites était une réussite.

En bref, C'est vraiment trop cher à la semaine pour ce que c'est!!! Avant de venir dans ce camping nous étions aux sables d'Olonne, camping 4 étoiles magnifique et c'était le même tarif que ce camping médiocre. Nous n'y reviendrons plus jamais!

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Petit camping de campagne pratiquant les memes tarifs que les grands campings sur la côte. les anciens chalets (au même prix que les nouveaux) au fin fond du camping ne devraient pas être proposés à la location. Agencement des pièces sans aucune praticité, état général sale, odeur de renfermé, mauvaise isolation, finitions déplorables, emplacement froid et humide...
Les animations (même planning sur 2 semaines) sont ennuyantes à souhaits, et si vous souhaitez prendre un verre au bar le soir, il faudra se dépêcher car à 23h30 on vous met à la porte gentilement même si vous êtes en train de consommer.
Les pizzas du restaurant sont industrielles, il y a un petit camion à pizza les mercredis à la sortie du camping et elles sont 1000x meilleures.
Le moindre "petit plus" est payant et cher (ex: 40€/semaine pour une mini télé,...) il n'y a aussi que 2 machines à laver pour tout le camping!
Heureusement qu'il y a la mini ferme pour relever le niveau de ce camping soit disant 4 étoiles...
Nous avons croisé plusieurs personnes insatisfaites des prestations du camping mais la patronne d'un accueil glacial ne semble pas préoccupée du confort et du bien-être de ses vacanciers.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
GrandMetairie, Propriétaire de Camping La Grand'Metairie, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Il semblerait que vous ayez séjourné au Camping La Grand’Métairie via un Tour Opérateur. Si c'est le cas, il serait préférable de les contacter directement pour leur faire part de votre mécontentement sur place pour leur hébergement. Ainsi il ne faudrait pas généraliser votre mécontentement aux prestations et à la direction du camping. De plus, nos pizzas sont faites maison !
Camping La Grand'Métairie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendée

coulommiers
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons déjà séjourné dans plusieurs campings celui-ci est à éviter à tout prix.Le patron à pris mon fils pour un voleur je précise que mon fils est brun et mat de peau. C'est la première fois que nous voyons un frigo payant dans un quatre étoiles 40€ la semaine. Le patron qui fait le tour des bassins en chaussures de sécurité pour l'hygiène on repassera. Une structure gonflable qui sert de toboggan sans surveillance vu la hauteur c'est curieux environ 5 mètres de haut.Dans tout ça nous avons eu de la chance car notre mobile home était en bon état ce qui n'était pas le cas pour tout le monde.
A ÉVITER A TOUT PRIX

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos ressentis et sommes désolés que votre expérience dans notre camping ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous rappelons que le port du bracelet est obligatoire afin d'assurer votre sécurité et de gérer l'afflux de personnes sur le terrain de camping. La location de frigo concerne uniquement les personnes en tente ou caravane.
L'équipe du Camping La Grand'Métairie.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons reservé un bungalow debut aout.
Le mobil home pour 6 a 8 couchages etait plus que moyen: les fenetres qui ferment mal, il existe un espace entre les menuiseries, la porte d'entrée qu'il faut ouvrir a coup d'épaule, l'evier qui fuit, la température de l'eau totalement aléatoire et changeante pendant la durée des douches....
de plus pour un bungalow pour huit, il n'y a que quatres chaises.... pas tres pratique.
l'accueil est correct mais sans plus (aucune info touristique). on n'a pas profité des équipements (piscine ou resto), le pot d'accueil était dégueulasse...
le wi fi en supplément est tres tres lent, et la télé en supplément aussi subit des coupures inopinées
Je pense que pour un 4 étoiles il y a largement mieux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Séjour agréable, mais de nombreuses choses a améliorer... Piscine sympa, mais petite avec enrobés mal fait, eau peu chauffée, état moyen. Sanitaires peu propres et vêtuste avec passage de moulure (electricité) a l'interrieur d'une douche. Manque de robinet ou point d'eau sur les emplacements.
Pour finir, restaurant, bar et mini ferme très agréables. Ce camping pourrais etre vraiment bien. Dommage.

• Séjour du août 2014
Bonjour, nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte toutes vos remarques et celles-ci seront remontées à la direction.
Camping La Grand'Métairie.
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon séjour à la Grand ' Métairie! Camping securisé et chaleureux grâce à la gentillesse de toute une équipe! Cadre très soigné, à qq minutes des plages et des commerces! Mobile-home impeccable! Belle piscine qui a fait le bonheur de mes enfants! Vu le taux de remplissage, il faudrait presque penser à agrandir le terrain multisport! Merci à Bénédicte et Denis

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, merci pour votre commentaire ! C’est très agréable de voir que le travail de toute l’équipe est reconnu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
L'équipe du Camping La Grand'Métairie.
cholet
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je reviens d'un séjour en famille dans ce camping. Mobilhome très sale, très vieux (au moins 15 ans). Pas de terrasse un salon de jardin tous sale et bralant. Un marche pied cassé. A l'intérieur, le tiroir des couverts cassé. La literie qui a au moins 15 ans comme le mobilhome et très sale. La piscine trop petite et pas entretenue. Pas de place pour tous le monde. Enfin bref, je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GrandMetairie, Propriétaire de Camping La Grand'Metairie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. L'hébergement loué est une caravane qui a plus de 12 ans comme cela est indiqué sur notre site internet. Lors de votre réservation nous n'avons pas pu vous proposer de mobil-home plus récent, ce qui constitue la majeur partie de notre parc, car nous étions complet.
L'équipe du Camping La Grand' Métairie.

Vous connaissez Camping La Grand'Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Grand'Metairie

Adresse: 8 Rue de la Vineuse en Plaine | Saint-Hilaire-la-Foret, 85440, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée
Classé n°146 sur 241 hébergements spéciaux à Vendée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Grand'Metairie 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Grand'Metairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.