“Whitepod” 4 5 étoiles
Avis sur Whitepod

et 1 autre site !
Whitepod a été ajouté à vos Favoris
Whitepod
Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse   |
Nyon, Suisse
“Whitepod”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Excellente atmosphère; un séjour hors normes; nourriture excellente; massages de qualité (mais ceux qui ont besoin d'extrême tranquillité pourront être dérangé car on entend quand des gens parlent dans la cabine d'à-côté); beaucoup de bruit pendant la nuit car le vent faisait claquer la bâche du Pod. A part ça, le top du top!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Tout d'abord un endroit magnifique avec une vue extraordinaire sur les Dents du Midi, la vallée du Rhône et le lac Léman. Ensuite, un accueil au top avec une équipe vraiment très professionnelle et aux petits soins pour ses clients.Puis, les pods qui sont à la fois originaux et très confortables. La possibilité de partir en randonnée à ski dans les massifs boisés qui entourent Whitepod. Un cadre romantique. Que demander de plus ??

Astuce pour la chambre : Le pod n° 10 a une vue exceptionnelle sur le Léman.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avions envie de neige et de romantisme alors nous avons pris le forfait «romantique» pour 2 nuits. Soyons clair: nous avons aimé notre séjour puisque nous aimons la neige et la montagne. Le pod est original, confortable (même s’ils se sont en partie fourni chez le géant jaune et bleu suédois du meuble en kit) et décoré avec vraiment beaucoup de goût. Mais les prestations ne correspondent pas aux prix luxueux pratiqués par l’hôtel. Pour un prix même inférieur vous avez le droit à un séjour de 2 nuits dans un 5 étoiles supérieur de standing suisse avec un repas dans un restaurant noté 17/20. Ici, si le restaurant est bon (le chef maitrise vraiment à la perfection «sa poularde» simplement fine et gouteuse) on reste au niveau du filet de boeuf ou de la fondue. Le petit déjeuner est bon, mais simple ni original, ni exhaustif, ni varié (je pense que dans la région on peut trouver + de variété de produits laitiers). Et s’ils argumentent que c’est à visée écologique qu’ils n’importent pas trop de marchandises ce n’est pas l’écologie qui les empêchent de brûler du bois pour chauffer des pods vides (quand les hôtes sont sur les pistes) ou de chauffer une salle de bain en permanence avec 150 litres d’eau chaude qui attendent les hôtes pour leur douche ou encore le sauna dans le PodHouse qui tourne dès 16h (sans grand monde pour le visiter quand nous y étions). Pour le confort de l’hôte c’est top (et je ne m’en plains pas) mais on a surtout l’impression qu’ils utilisent l’écologie pour diminuer leur frais de fonctionnement plus que pour diminuer leur empreinte carbone...
Les massages sont sous-traités et du coup: ils sont professionnels! Merci à Marie-France et Magali avec leur aromathérapie! En plus d’avoir été très douées, elles ont été agréables et attentionnées pour leur clients qui recherchaient du bien-être et de la détente qu’ils ont trouvés entre leurs mains!
En résumé: si vous voulez être tranquilles dans un pod bien décoré tout confort en vous amusant à entretenir un bon feu (activité qui plaira sûrement à Monsieur): allez-y.
Mais n’y attendez pas le luxe qui ne se retrouve que dans le prix (pas de nécessaire de toilette, literie non changée sauf sur demande expresse, pas de grand restaurant, buffet petit déjeuner simple, peu de souci du détail, accueil à la réception minimaliste (pas de verre de bienvenue et attention si vous vous lancez dans une remarque ou un reproche: ils ont annulé une activité (comprise dans le forfait) à la dernière minute: hé bien il a fallu se battre bec et ongles pour récupérer un peu d’argent et en face de nous, il n’y avait plus rien de classe ou de luxueux: c’était un combat à mort avec notre carte de crédit comme trophée!)
Et pour l’écologie, vous ferez votre bilan carbone vous-même après avoir brulé vos stères de bois, 150 litres d’eau chaude, un chauffage électrique dans la salle de bain, le PodHouse au centre du camp qui tourne 24/24 et la moto neige qui fait des aller-retour toute la journée entre le camp et la réception! Enfin, faîtes bien les comptes avec le forfait romantique qui n’est pas si avantageux que ça!
Bref: pas de luxe, pas d’écologie, pas recommandable...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nuit aux Whitepods offert pour Noël à mon chéri, qui a fortement apprécié cette escapade le week-end dernier, pendant lequel nous avons eu le plaisir de découvrir les lieux avec un paysage dont on se lasserait jamais de regarder/observer, tout en profitant des activités offertes, bains, chiens traineaux, massages, etc.
Bon accueil et explication des lieux, propriétaire disponible, ambiance chaleureuse.
Staff du restaurant un peu moins accueillant mais nourriture à l'ambiance Suisse garantie!
Pod très bien aménagé, vu sur les dents du midi, cheminée réchauffant la chambre (Attention, à refournir également pendant la nuit!) et matériel disponible pour activité indépendante (Ski et/ou raquette).
A recommander!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Belle experience, Team super sympa et dormir dans un Pod en vaut vraiment la peine ! A refaire :-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je rentre d'un incroyable séjour surprise à Whitepod ! Mon fiancé m'a fait cette surprise pour Noel ! Je ne m'attendais pas à ça. Nous sommes arrivé à la reception vers 17h00. C'est à ce moment que l'aventure commence ! Le service de reception fourni les raquettes et tout le matériel necessaire au séjour. Pour commencé, une montée au camp au couché du soleil.. Idylique ! La vue du camp et de notre Pod juste irréaliste ! Déco du Pod vraiment belle. Apéro au centre du camp dans un chalet rénové. Repas du soir très bon mais un peu d'attente.
Un endroit bien choisi par mon fiancé pour sa demande en mariage :-)
Enfin bon tout ca pour dire que nous avons passé un merveilleux moment de détente et de découverte. Le staff super sympa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

A notre arrivée, on nous a informés que le pod n'était pas encore disponible et qu'il nous faudrait attendre. Nous avions pourtant annoncé notre venue à cette heure-là, comme demandé par le service de réception, et n'avions reçu aucune réponse en retour concernant notre horaire. Notre table au restaurant n'avait pas été réservée et après avoir demandé si notre matériel de ski était disponible, on nous a répondu que les pistes n'étaient pas ouvertes. Aucune alternative possible, les chiens de traineaux n'offraient pas de balade non plus... Nous nous sommes donc retrouvés trois jours sur place avec aucune activité au rendez-vous. Excuse donnée: pas assez de neige. Nous sommes pourtant montés en haut des pistes à pied et la neige était belle et bien présente!
Les pods sont confortables et bien décorés. Le personnel est censé veiller au poêle entre 15h et 21h. Sommes rentrés de balade à 16h30: poêle éteint et donc pod très froid. Salle de bain: tout sauf écolo comme le veut le principe: le chauffage électrique fonctionne 24h/24 et sont stockés en permanence 150 litres d'eau chaude... pour deux personnes!
Service au restaurant: Avons demandé d'échanger les légumes contre ceux accompagnant un autre plat. La serveuse nous répond que ce n'est pas un problème et au moment où arrive l'assiette... aucun échange n'a été effectué.
Petit déjeuner: un des deux matins... pas de café: "on a oublié de le monter"...
Personnel: agréable et gentil mais parlant très mal le français ou l'anglais et ne connaissant pas du tout la région: Ne pouvant nous renseigner sur aucune activité à faire dans la région faute d'avoir les activités prévues au domaine.
Séjour plein de promesses, site internet alléchant... mais une seule promesse tenue: le prix!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Whitepod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whitepod

Adresse: Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Monthey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Monthey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitepod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitepod Suisse
White Pod Suisse
Hotel Whitepod Vaud
Whitepod Hotel Vaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitepod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.