“Magique! La nature à votre porte ...” 5 5 étoiles
Avis sur Whitepod

et 1 autre site !
Whitepod a été ajouté à vos Favoris
Whitepod
Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse   |
Corminboeuf, Suisse
“Magique! La nature à votre porte ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quoi de mieux, pour commencer 2014 qu'un séjour dans cet endroit magnifique. C'était notre 2ème séjour à Whitepod. Cet endroit est toujours aussi incroyable et beau. L'accueil est absolument top.
A relever:
- la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité du personnel
- la déco et le confort des pods
- le restaurant, le chef et son équipe. Nous avons été gâté. Excellence & créativité!
- le petit déjeuner - TOP! Que des produits frais ... et un café mmmmhhh
- la balade en traineau Husky, magique! Les enfants en parlent encore ...
- le calme et la chaleur, pouvoir totalement se déconnecter du boulot, de la ville, du stress

Bref ... un séjour exceptionnel et inoubliable dans les moindres détails…

Rêver, être proche des étoiles, l'impression de flotter dans une bulle au-dessus des nuages.

Whitepod c'est tout cela.

Nous reviendrons c'est sûr!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux sur notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Whitepod.

Avec mes meilleures salutations

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ferney-Voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Exactement du même avis que la critique de " swisstrotters Lausanne, Suisse".
Les "+" :
- Cadre.
- Pod agréable et joli.
- Cool pour les randos ou le ski au pied du pod.
- Les massages.

Les "-" :
- Service et prestation pas du tout à la hauteur du tarif.
- Écologie "green-whashing".
- Trop de feu de bois (15 pods pas très bien isolés) et la fumée stagne autour des pods. S’il n'y a pas de vent, c’est le brouillard de fumée. hum! hum! les particules fines...
- Isolation de l'entrée du pod (1 seule couche isolante !.. contrairement au reste du pod en 2 et 3 couches). C’est pourquoi il faut consommer beaucoup de bois pour ne pas avoir froid et polluer beaucoup.
- Parfait pour ceux qui aiment la chasse à la mouche dans un dôme (pod). Les mouches tapent sur le plastique du pod et le bruit est plutôt gênant. 20 mouches dans un habitat « luxueux » ne sont pas du meilleur effet.
- Le lieu n'est pas vraiment "calme et silencieux". Les avions dans le ciel, les motoneiges du personnel qui circulent tout le temps de 8h du matin à 21h...
- Évacuation de douche bouchée.
- Bouilloire sale.
- Sachets de café vides signalés le jour de notre arrivée et remplacés seulement le lendemain.
- Radio de communication (service et sécurité) pas branchée donc inutilisable quand on en a eu besoin... en partant...
- Salle du petit déjeuner vraiment exiguë quand tout le monde déjeune en même temps.
- Gouter de l'après-midi plutôt chiche... Mieux vaut arriver dans les 5 premiers.

Ce serait un minimum pour un établissement à ce tarif :
- Un ou deux traineaux tirés par des chevaux pour remplacer le ballet des motoneiges de service. Ce serait vraiment écologique, silencieux... et agréable...
- Les bains et massages devraient être près des pods et pas dans le restaurant à 30 mn de marche aller/retour.
- Une radio dans le pod serait sympathique, voire la wifi (avec on/off sur la box).
- Repas du 31 décembre qui devient obligatoire dans un mail groupé (!) du 27 décembre envoyé à tous les clients alors que nous avions réservé en octobre sans le repas du réveillon. Malgré de nombreux refus tout le personnel insiste et insiste encore ! En revanche dans un établissement luxueux, une coupe de champagne offerte bien que l’on ne prenne (paye ?) pas le repas du 31 décembre serait un petit effort apprécié...
Il y aurait encore d'autres choses à redire.
En deux mots, super concept mais qui n'a rien à voir avec l'écologie. Le leitmotiv écologique omniprésent sur toutes les brochures, sur tous les murs n'est qu'un prétexte à vendre chèrement une prestation moyenne tout en économisant sur le prix des matériaux de construction.
Mode, marketing et bénéfices plutôt qu’Eco luxury...

Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire un feedback sur votre séjour. Nous apprécions votre franchise et ferons le nécessaire au plus vite pour améliorer les points que vous avez mentionnés tels que le calcaire de la bouilloire, le sachet de café, l’évacuation de la douche, le goûter, etc.
Pour les mouches, ce phénomène est dû à notre première ouverture estivale qui les a attirées à l’intérieur des plateformes en bois vers la fin de l’été. Nous utilisons un produit écologique pour les faire disparaître mais ce n’est malheureusement pas aussi efficace qu’un insecticide traditionnel.
Sachez que l’écologie a toujours été et restera l'une de nos préoccupations principales. Toutefois, en tant qu’hôtel, il nous est parfois très difficile de sacrifier le confort de nos clients en faveur de l’écologie. Nous essayons au quotidien de trouver un juste équilibre entre les deux. Par exemple sans les motoneiges, nous ne pourrions pas monter les bagages des clients, les différentes mise en place ni transporter le linge propre comme utilisé. L’idée des chevaux est certes très intéressante mais selon nous irréalisable sur un plan opérationnel.
Nous prenons en compte tous vos commentaires en les transmettant à toute l’équipe.

N’hésitez pas à me contacter personnellement si je peux vous être utile.

Meilleures salutations.

Uccle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Deux jours, deux nuits vraiment incroyables!
Très bon accueil, un service au top!
Les pods sont très bien équipés; bonne literie belle salle de bain.
Le chauffage au feu de bois est très original.
Bon petit-dej très complet.
Le restaurant est très agréable aussi.
Tout le monde est au petit soin; c'est parfait pour se déconnecter pendant un jour ou deux.
Pas assez de neige pour skier, mais la piste a l'air très technique.
Nous avons pu faire des raquettes, sauna et massages.

Cher Whitepodiste,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires élogieux. J'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Acceuil génial,lieux unique. A conseiller vivement.nous avons passé un super weekend end. Vue splendide personnel très accueillant. Restaurant délicieux et chef très gentil,prise en compte des contraintes alimentaires . A ne louper sous aucun prétexte.

Cher Whitepodiste,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. J'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un agréable week-end au whitepod n°10.
L'accueil fût chaleureux, le service parfait, le pod extrêmement propre et le cadre idyllique.
La journée : balades, découverte, sauna, ou tout simplement au chaud dans son pod à contempler le panorama et le soir : souper au restaurant qui est génial.
Un sans faute de A à Z. Nous recommandons cet endroit sans hésiter.
Merci et bravo à toute l'équipe du whitepod.

Astuce pour la chambre : Pod numéro 10
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires élogieux. J'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé une soirée dans cet hôtel hors du commun. Nous avions tous les pods pour notre groupe car nous étions invités à une soirée d'anniversaire et ça valait le détour. Les pods sont très luxueux et superbement confortables avec un bon feu de bois pour réchauffer la chambre. Les lits sont très douillets et vous avez une vue à couper le souffle. Vous avez tout le confort d'un 5 étoiles. Il faut juste prendre un bon pyjama pour le matin car votre petite cheminée se sera éteinte au cours de la nuit. Vous vivez un peu comme dans un igloo mais avec beaucoup d'avantage d'un 5 étoiles. Ensuite nous avions à notre disposition en dessous des pods d'un joli chalet où vous avez une belle salle à manger et en haut d'une salle de cinéma ou de jeux et une salle où nous avons pu danser toute la nuit, La nourriture était délicieuse et le service était parfait. Si vous êtes sprotifs, vous pouvez faire quasi tous les sports de glisse, skis, raquettes, chiens de traineaux etc. A faire et à voir au moins une fois dans sa vie. C'est une super experience. Nous avons eu beaucoup de plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Whitepod, General Manager de Whitepod, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur notre établissement. Je vous présente mes vœux pour cette nouvelle année.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Dès notre arrivée, Céline s'est occupée de nous avec beaucoup de gentillesse et nous a expliqué le fonctionnement des Withepod, ainsi que la philosophie de cette nouvelle pratique hôtelière. Puis est venu le temps de la découverte. Après un parcours dans les champs, nous sommes arrivés sur le site émerveillés par notre nouvel habitat. Une bulle de douceur avec un grand lit douillet, un poèle à bois et tout le confort d'un quatre étoiles dans une propreté impeccable. Puis le soir tombant, après avoir allumé le feu, nous sommes partis manger une bonne fondue au restaurant des Cerniers. Un séjour vraiment atypique dans une région merveilleuse, où nous reviendrons profiter cette fois de cette bulle sous la neige... A consommer sans modération !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie infiniment pour vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau....en hiver!

GM

Vous connaissez Whitepod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whitepod

Adresse: Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Monthey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Monthey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitepod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitepod Suisse
White Pod Suisse
Hotel Whitepod Vaud
Whitepod Hotel Vaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitepod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.