“PROCHE DES ETOILES...” 5 5 étoiles
Avis sur Whitepod

Whitepod a été ajouté à vos Favoris
Whitepod
Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“PROCHE DES ETOILES...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour les amoureux de l'Amour, de la nature silencieuse, des vues alpines spectaculaires dignes d'un long instant de médiation....les igloos WHITE PODS des Giettes (prêt de Monthey) sont une experience unique pour se rapprocher....des étoiles.
En couple ou en famille, les USP de ce site sont les mêmes pour les grands et les petits, un moment privilégié de partage, que du bonheur: nuitée au feu de bois et chandeliers, descentes en luge et remontées en raquettes sous le regard illuminé des étoiles et des bougies, ballades avec les chiens de traineaux, tours en forêt, initiation à la conduite des chiens des neiges, repas exquis de très très haut niveau !
La montagne dans tous ses états comme on l'aime tous: silencieuse, authentique,minimaliste, respectueuse de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Tous les igloos sont idéalement positionnés par rapports aux vues. Certains nécessitent 5 min. de pl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux sur le concept Whitepod ainsi que sur la qualité des prestations fournies.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre resort.

Voyage solo
La Riviera vaudoise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Expérience hors du commun qui vaut le détour!!! Super accueil, personnel aux petits soins, raquettes et luges à disposition, Pod très bien équipé et propre, restaurant qui offre du choix et de la qualité, vraiment TIP TOP!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur Whitepod et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avec mes meilleures salutations

Nendaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon accueil lors de la réservation par Céline. Sur place tout est bien pensé - personnel accueillant et installation du Pods / chambre décoré avec goût et confortables; uniques dans leur conception , accès "sportif" mais bien entendu fait partie du concept même. Le Pod House est agréable , Tea-time sympa , petit déjeuner parfait. Belle palette de sports d'hiver à disposition .
Repas du soir avec un beau menu , bien préparé et présenté dans une ambiance sympathique sans prétentions , bon choix de vins et excellente préparations des mets dégustés . Bon service et belle ambiance .

Revoir les marches de l'échelle en bois dans le Pod pour accéder à la mezzanine !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour ces commentaires élogieux sur l'hôtel Whitepod.

J'ai pris bonne note de votre remarque sur les marches en bois de l'échelle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Whitepod.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un séjour parfait! Tout était au Top! Un cadre magique, un intérieur luxueux, chaleureux et romantique! Plusieurs activités proposées. Le restaurant est très bien! Le personnel très accueillant et disponible. A refaire!

• Séjour du janvier 2014
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour ces commentaires élogieux sur notre hôtel un peu particulier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Whitepod.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un séjour au Whitepod, c’est une une expérience vraiment unique. Tellement inoubliable que nous avons décidé d’y retourner pour la deuxième fois pendant les fêtes 2013. Le premier jour il a neigé en continu, ce qui nous laisserait croire que l’on vit une expédition dans le grand nord avec de grands igloos blancs perdu sous les flocons, et les raquettes au pied pour se déplacer dans le camp.

La nuit est feutrée sous la neige, éclairés dans le pod à la lueur du poêle à bois. Selon mon épouse c’est même l’hébergement le plus romantique au monde, non seulement en raison de l’aménagement charmant très cosy, mais aussi parce que l’homme doit alimenter le feu pendant la nuit afin de conserver une température agréable dans le Pod.

L’accueil est remarquable et l’on sent une vraie envie de faire plaisir de Joris et tout le staff qui se plie en quatre pour les clients. On apprécie beaucoup le chalet mis à disposition au milieu du camp, une ambiance très chaleureuse avec de petits coins conviviaux, ou pour échanger avec les autres personnes.

Super petit déjeuner, restaurant d’alpage avec des spécialités locales ou plus « trendy ».. Bref c’est notre coup de foudre dans les alpes suisses et certainement pas notre dernière visite !...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux et je suis ravi que Whitepod soit votre coup de foudre dans les alpes suisses.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Corminboeuf, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quoi de mieux, pour commencer 2014 qu'un séjour dans cet endroit magnifique. C'était notre 2ème séjour à Whitepod. Cet endroit est toujours aussi incroyable et beau. L'accueil est absolument top.
A relever:
- la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité du personnel
- la déco et le confort des pods
- le restaurant, le chef et son équipe. Nous avons été gâté. Excellence & créativité!
- le petit déjeuner - TOP! Que des produits frais ... et un café mmmmhhh
- la balade en traineau Husky, magique! Les enfants en parlent encore ...
- le calme et la chaleur, pouvoir totalement se déconnecter du boulot, de la ville, du stress

Bref ... un séjour exceptionnel et inoubliable dans les moindres détails…

Rêver, être proche des étoiles, l'impression de flotter dans une bulle au-dessus des nuages.

Whitepod c'est tout cela.

Nous reviendrons c'est sûr!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux sur notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Whitepod.

Avec mes meilleures salutations

Ferney-Voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Exactement du même avis que la critique de " swisstrotters Lausanne, Suisse".
Les "+" :
- Cadre.
- Pod agréable et joli.
- Cool pour les randos ou le ski au pied du pod.
- Les massages.

Les "-" :
- Service et prestation pas du tout à la hauteur du tarif.
- Écologie "green-whashing".
- Trop de feu de bois (15 pods pas très bien isolés) et la fumée stagne autour des pods. S’il n'y a pas de vent, c’est le brouillard de fumée. hum! hum! les particules fines...
- Isolation de l'entrée du pod (1 seule couche isolante !.. contrairement au reste du pod en 2 et 3 couches). C’est pourquoi il faut consommer beaucoup de bois pour ne pas avoir froid et polluer beaucoup.
- Parfait pour ceux qui aiment la chasse à la mouche dans un dôme (pod). Les mouches tapent sur le plastique du pod et le bruit est plutôt gênant. 20 mouches dans un habitat « luxueux » ne sont pas du meilleur effet.
- Le lieu n'est pas vraiment "calme et silencieux". Les avions dans le ciel, les motoneiges du personnel qui circulent tout le temps de 8h du matin à 21h...
- Évacuation de douche bouchée.
- Bouilloire sale.
- Sachets de café vides signalés le jour de notre arrivée et remplacés seulement le lendemain.
- Radio de communication (service et sécurité) pas branchée donc inutilisable quand on en a eu besoin... en partant...
- Salle du petit déjeuner vraiment exiguë quand tout le monde déjeune en même temps.
- Gouter de l'après-midi plutôt chiche... Mieux vaut arriver dans les 5 premiers.

Ce serait un minimum pour un établissement à ce tarif :
- Un ou deux traineaux tirés par des chevaux pour remplacer le ballet des motoneiges de service. Ce serait vraiment écologique, silencieux... et agréable...
- Les bains et massages devraient être près des pods et pas dans le restaurant à 30 mn de marche aller/retour.
- Une radio dans le pod serait sympathique, voire la wifi (avec on/off sur la box).
- Repas du 31 décembre qui devient obligatoire dans un mail groupé (!) du 27 décembre envoyé à tous les clients alors que nous avions réservé en octobre sans le repas du réveillon. Malgré de nombreux refus tout le personnel insiste et insiste encore ! En revanche dans un établissement luxueux, une coupe de champagne offerte bien que l’on ne prenne (paye ?) pas le repas du 31 décembre serait un petit effort apprécié...
Il y aurait encore d'autres choses à redire.
En deux mots, super concept mais qui n'a rien à voir avec l'écologie. Le leitmotiv écologique omniprésent sur toutes les brochures, sur tous les murs n'est qu'un prétexte à vendre chèrement une prestation moyenne tout en économisant sur le prix des matériaux de construction.
Mode, marketing et bénéfices plutôt qu’Eco luxury...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire un feedback sur votre séjour. Nous apprécions votre franchise et ferons le nécessaire au plus vite pour améliorer les points que vous avez mentionnés tels que le calcaire de la bouilloire, le sachet de café, l’évacuation de la douche, le goûter, etc.
Pour les mouches, ce phénomène est dû à notre première ouverture estivale qui les a attirées à l’intérieur des plateformes en bois vers la fin de l’été. Nous utilisons un produit écologique pour les faire disparaître mais ce n’est malheureusement pas aussi efficace qu’un insecticide traditionnel.
Sachez que l’écologie a toujours été et restera l'une de nos préoccupations principales. Toutefois, en tant qu’hôtel, il nous est parfois très difficile de sacrifier le confort de nos clients en faveur de l’écologie. Nous essayons au quotidien de trouver un juste équilibre entre les deux. Par exemple sans les motoneiges, nous ne pourrions pas monter les bagages des clients, les différentes mise en place ni transporter le linge propre comme utilisé. L’idée des chevaux est certes très intéressante mais selon nous irréalisable sur un plan opérationnel.
Nous prenons en compte tous vos commentaires en les transmettant à toute l’équipe.

N’hésitez pas à me contacter personnellement si je peux vous être utile.

Meilleures salutations.

GM

Vous connaissez Whitepod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whitepod

Adresse: Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Monthey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Monthey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitepod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitepod Suisse
White Pod Suisse
Hotel Whitepod Vaud
Whitepod Hotel Vaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitepod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.