“10 ans Optima Concept - un très beau cadeau” 5 5 étoiles
Avis sur Whitepod

et 1 autre site !
Whitepod a été ajouté à vos Favoris
Whitepod
Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse   |
Vedène, France
“10 ans Optima Concept - un très beau cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Il faut le faire au minimum une fois dans sa vie, c'est une expérience inoubliable.
Le personnel est très accueillant, vous serez aux petits soins.
La nature qui entoure le lieu est tout simplement magnifique, amoureux des sports de glisse vous avez une piste privée à disposition.
c'est tout simplement exceptionnel !

Julien G
équipe Optima concept

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Whitepodiste,

Ce fût un réel plaisir pour mon équipe d'accueillir votre évènement à Whitepod. Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux.

Au plaisir de vous revoir et peut-être en été.

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un accueil sur place chaleureux, une "chambre" très originale, un restaurant très correct, cuisine créative, petit déjeuner très bien aussi.
Les prix paraissent élevés, surtout qu'il faut rester au moins deux ou trois nuits pour en profiter vraiment, faire une ou deux balades, raquette ou peau de phoque, un peu de ski dans la micro-station, chien de traîneau, etc.
NB Le directeur est un peu rigide, il vaut mieux s'adresser au personnel...

Astuce pour la chambre : Il faut se lever la nuit pour recharger le poele. La couette est néanmoins suffisante si le feu s...
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur le pod, la restauration et le personnel. Ils ont retenu toute mon attention.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau à Whitepod et peut-être dès cet été afin de découvrir une ambiance bucolique à un prix plus abordable.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour les amoureux de l'Amour, de la nature silencieuse, des vues alpines spectaculaires dignes d'un long instant de médiation....les igloos WHITE PODS des Giettes (prêt de Monthey) sont une experience unique pour se rapprocher....des étoiles.
En couple ou en famille, les USP de ce site sont les mêmes pour les grands et les petits, un moment privilégié de partage, que du bonheur: nuitée au feu de bois et chandeliers, descentes en luge et remontées en raquettes sous le regard illuminé des étoiles et des bougies, ballades avec les chiens de traineaux, tours en forêt, initiation à la conduite des chiens des neiges, repas exquis de très très haut niveau !
La montagne dans tous ses états comme on l'aime tous: silencieuse, authentique,minimaliste, respectueuse de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Tous les igloos sont idéalement positionnés par rapports aux vues. Certains nécessitent 5 min. de pl...
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux sur le concept Whitepod ainsi que sur la qualité des prestations fournies.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre resort.

La Riviera vaudoise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Expérience hors du commun qui vaut le détour!!! Super accueil, personnel aux petits soins, raquettes et luges à disposition, Pod très bien équipé et propre, restaurant qui offre du choix et de la qualité, vraiment TIP TOP!!!!

Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur Whitepod et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avec mes meilleures salutations

Nendaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon accueil lors de la réservation par Céline. Sur place tout est bien pensé - personnel accueillant et installation du Pods / chambre décoré avec goût et confortables; uniques dans leur conception , accès "sportif" mais bien entendu fait partie du concept même. Le Pod House est agréable , Tea-time sympa , petit déjeuner parfait. Belle palette de sports d'hiver à disposition .
Repas du soir avec un beau menu , bien préparé et présenté dans une ambiance sympathique sans prétentions , bon choix de vins et excellente préparations des mets dégustés . Bon service et belle ambiance .

Revoir les marches de l'échelle en bois dans le Pod pour accéder à la mezzanine !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour ces commentaires élogieux sur l'hôtel Whitepod.

J'ai pris bonne note de votre remarque sur les marches en bois de l'échelle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Whitepod.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un séjour parfait! Tout était au Top! Un cadre magique, un intérieur luxueux, chaleureux et romantique! Plusieurs activités proposées. Le restaurant est très bien! Le personnel très accueillant et disponible. A refaire!

• Séjour du janvier 2014
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour ces commentaires élogieux sur notre hôtel un peu particulier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Whitepod.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un séjour au Whitepod, c’est une une expérience vraiment unique. Tellement inoubliable que nous avons décidé d’y retourner pour la deuxième fois pendant les fêtes 2013. Le premier jour il a neigé en continu, ce qui nous laisserait croire que l’on vit une expédition dans le grand nord avec de grands igloos blancs perdu sous les flocons, et les raquettes au pied pour se déplacer dans le camp.

La nuit est feutrée sous la neige, éclairés dans le pod à la lueur du poêle à bois. Selon mon épouse c’est même l’hébergement le plus romantique au monde, non seulement en raison de l’aménagement charmant très cosy, mais aussi parce que l’homme doit alimenter le feu pendant la nuit afin de conserver une température agréable dans le Pod.

L’accueil est remarquable et l’on sent une vraie envie de faire plaisir de Joris et tout le staff qui se plie en quatre pour les clients. On apprécie beaucoup le chalet mis à disposition au milieu du camp, une ambiance très chaleureuse avec de petits coins conviviaux, ou pour échanger avec les autres personnes.

Super petit déjeuner, restaurant d’alpage avec des spécialités locales ou plus « trendy ».. Bref c’est notre coup de foudre dans les alpes suisses et certainement pas notre dernière visite !...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux et je suis ravi que Whitepod soit votre coup de foudre dans les alpes suisses.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

GM

Vous connaissez Whitepod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whitepod

Adresse: Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Monthey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Monthey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitepod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitepod Suisse
White Pod Suisse
Hotel Whitepod Vaud
Whitepod Hotel Vaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitepod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.