“Super séjour dépaysant !” 5 5 étoiles
Avis sur Whitepod

Whitepod a été ajouté à vos Favoris
Whitepod
Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super séjour dépaysant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Avons passé un excellent séjour à Whitepods ! Le site est sublime, les Pods très confortables. Avons apprécié le petit-dej avec tous les produits locaux, les confitures du chef, les fromages suisses, le pain délicieux , le jus d'oranges pressé par nos soins, les oeufs cuits à nos souhaits... avions lu des critiques sur le petit- dej ... allez- y les yeux fermés, de plus la serveuse est adorable ! Le gouter de 15h à 17h est simple mais c'est sympa d'avoir dans le camp un lieu ou l'on va se relaxer comme si c'était chez nous ! on se sert un café, on se love dans les fauteuils, il faut vraiment faire preuve de mauvaise foi pour critiquer le gouter alors qu'il est OFFERT ! Ce n'est pas si courant ! Le restaurant est très agréable , un mix entre gastronomie et repas de montagne ! Un soir vous mangez un turbo et le lendemain une raclette ! Le personnel est adorable (tous ! ) et toujours prêt à vous aider, imprimer un itinéraire, aller chercher un médicament que j'avais oublié dans le pod !(sinon il aurait fallu que je remonte 20mn à pied dans la nuit et dans la neige !), pousser la voiture bloquée dans la neige... Avons adoré la montée enneigée jusqu'au Pods, comme une petite expédition la nuit avec les frontales ! Ah oui, j'oubliais, ils fournissent, sac à dos, raquettes, jumelles, frontales, luges ... bref tout ce dont vous avez besoin sur place, que demander d'autre ? Nous reviendrons et cette fois avec des amis pour partager l'expérience, ça sera encore plus fun !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants en bas age Pod 4 juste à côté du Pod House, ça évite de crapahuter de bon m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Cher Whitepodiste,

Merci infiniment pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Whitepod.

Avec mes cordiales salutations

Voyage solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Trois jours et deux nuits dans la neige fraîche et sous le soleil ... le personnel est aux petits soins pour les clients, toujours un mot aimable, un service de qualité. Faire du ski sur un domaine privé et sans file d'attente, avec de la poudreuse en prime, c'est le paradis. Chemins balisés pour faire des ballades en raquettes dans la forêt ... très belle décoration dans les pods, le podhouse et au restaurant des Cerniers ... pas une fausse note ! A recommander pour une escapade en amoureux ou une sortie en famille.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne veulent pas trop marcher ... demander les pods 1 à 3 !
Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie d'avoir poster ces commentaires élogieux sur notre coin de paradis.

À bientôt à Whitepod

Ansouis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Prestation pas au niveau du prix.
Au niveau du service...Rien n'est mauvais, mais rien n'est parfait.
Le lieu reste sublime.

Les +
Le lieu en pleine nature, une sensation de bout du monde, vue splendide.
Le concept même des POD, esprit "yourte moderne".
Les balades dans la forêt autour du camp, ski de fond, raquettes ... Je vous conseille de commander un pique-nique et de partir en balade.
Allez y plus pour la nature et la détente, moins pour les activités.

Les +/-
L'aménagement déco des PODS est simple et naturel (IKEA) mais ça manque de charme et d'authenticité rapport au prix.
Exemple : les fauteuils sont plus de la déco que de vrais fauteuils confortables.
On vous met une bouilloire et des sachets de thé et café dans votre PODS, on attend du vrai thé, du vrai café ... Encore une fois pour le prix !

Le petit déjeuner est correct, en buffet, mais du niveau d'un hotel 3 étoiles des chaînes que l'on connaît.

Les -
Le bruit des motos neige.
Le restaurant hyper cher ... niveau fondue, raclette, hamburger classique. Ce qui semble plus sophistiqué reste à notre avis du sous-vide basique.
Le personnel vous oublie vite. Voire vous abandonne.

Le goûter de 15h à 17h sans crêpes, gâteaux variés, rien de maison etc. On est cadré par les horaires, à ce niveau là on attend de la souplesse. Le client s'adapte !

Si vous ne contrôlez pas votre facture, on peut vous facturer ce que vous avez déjà payé par avance. Nous concernant 120frss.

Les soins mal organisés. Nous avions réservé deux massages et un bain.
On nous a demandé d'écourter le bain à 20 minutes car ils avaient du retard. On vient frapper à la porte au bout de 15 minutes sans classe, pour vous demander de vider la baignoire et qu'il reste 5 minutes ! No comment !
Le massage très correct, mais avec le bruit des cuisines et des commentaires du personnel à l'étage du dessous.

Des activités proposées hors de prix. En dehors des prix du marché.

Conclusion :
En dehors de la nature, il en manque.
Le marketing est plus fort que le service proposé.
Ça sent l'envie de bien faire, mais ça manque de savoir-faire.
Peu de délicatesse, d'attention, d'accueil personnalisée... "Presque industriel et mécanique".
Ils sont centrés concept, pas assez client.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Il faut le faire au minimum une fois dans sa vie, c'est une expérience inoubliable.
Le personnel est très accueillant, vous serez aux petits soins.
La nature qui entoure le lieu est tout simplement magnifique, amoureux des sports de glisse vous avez une piste privée à disposition.
c'est tout simplement exceptionnel !

Julien G
équipe Optima concept

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Whitepodiste,

Ce fût un réel plaisir pour mon équipe d'accueillir votre évènement à Whitepod. Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux.

Au plaisir de vous revoir et peut-être en été.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un accueil sur place chaleureux, une "chambre" très originale, un restaurant très correct, cuisine créative, petit déjeuner très bien aussi.
Les prix paraissent élevés, surtout qu'il faut rester au moins deux ou trois nuits pour en profiter vraiment, faire une ou deux balades, raquette ou peau de phoque, un peu de ski dans la micro-station, chien de traîneau, etc.
NB Le directeur est un peu rigide, il vaut mieux s'adresser au personnel...

Astuce pour la chambre : Il faut se lever la nuit pour recharger le poele. La couette est néanmoins suffisante si le feu s...
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur le pod, la restauration et le personnel. Ils ont retenu toute mon attention.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau à Whitepod et peut-être dès cet été afin de découvrir une ambiance bucolique à un prix plus abordable.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour les amoureux de l'Amour, de la nature silencieuse, des vues alpines spectaculaires dignes d'un long instant de médiation....les igloos WHITE PODS des Giettes (prêt de Monthey) sont une experience unique pour se rapprocher....des étoiles.
En couple ou en famille, les USP de ce site sont les mêmes pour les grands et les petits, un moment privilégié de partage, que du bonheur: nuitée au feu de bois et chandeliers, descentes en luge et remontées en raquettes sous le regard illuminé des étoiles et des bougies, ballades avec les chiens de traineaux, tours en forêt, initiation à la conduite des chiens des neiges, repas exquis de très très haut niveau !
La montagne dans tous ses états comme on l'aime tous: silencieuse, authentique,minimaliste, respectueuse de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Tous les igloos sont idéalement positionnés par rapports aux vues. Certains nécessitent 5 min. de pl...
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux sur le concept Whitepod ainsi que sur la qualité des prestations fournies.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre resort.

La Riviera vaudoise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Expérience hors du commun qui vaut le détour!!! Super accueil, personnel aux petits soins, raquettes et luges à disposition, Pod très bien équipé et propre, restaurant qui offre du choix et de la qualité, vraiment TIP TOP!!!!

Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur Whitepod et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avec mes meilleures salutations

GM

Vous connaissez Whitepod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whitepod

Adresse: Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Monthey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Monthey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitepod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitepod Suisse
Hotel Whitepod Vaud
White Pod Suisse
Whitepod Hotel Vaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitepod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.