“Parcours sans faute!” 5 5 étoiles
Avis sur Whitepod

et 1 autre site !
Whitepod a été ajouté à vos Favoris
Whitepod
Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Parcours sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Certes le prix de l’hébergement est conséquent, mais tout est fait pour qu’on s’y retrouve : le lieu (une vraie bouffée d’oxygène), l’accueil et le soin du personnel (chaleureux, attentif et sans snobisme), la qualité des installations, les équipements et offres, et la cuisine, tant au restaurant qu’au petit déjeuner, absolument incroyable : produits frais de grande qualité et de la région, originalité du menu, présentation et équilibre subtil des arômes et parfums.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster ces commentaires élogieux sur Whitepod et ses équipes.

En espérant vous revoir prochainement.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Habitant sur territoire suisse, je souhaitais passer une nuit en montagne dans un cadre chaleureux & original. Une expérience unique à faire, alliant sympathie des hôtes, restauration excellente, diversités des activités payantes ou non. A mon avis les pods les mieux placé sont les: 1-2 & 3, sans vue sur un autre pod en contre-bas.
Les massages sur place sont de grandes qualités est méritent d être testé.
Les pods n étant pas accessible en voiture compter environ 15 minutes de marche pour y accéder. Idem si vs souhaiter manger au restaurant, lampe frontale fournie si retour de nuit. La montée de nuit fut le moment préféré de ma fille de 10 ans ;)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame,

Je suis ravis que votre séjour à Whitepod ai été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec mes cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une superbe expérience pour un week end surprise en famille. Dès l'arrivée on se sent bien. L'acceuil est chaleureux et professionnel. La découverte du pod une expérience après une petite balade au milieu des vaches. Le pod est très bien aménagé avec tout le conforme souhaitable et une vue magnifique depuis une terrasse privative. Le chalet central qui acceuille les hôtes est douillet et ne manque de rien tant pour les enfants que pour les adultes. La suprise n'est pas terminée. En effet, le chalet qui acceuille les hôtes pour le dîner et le déjeuner est tout aussi douillet. Venir de sa "tente" certes de luxe et dîner dans un restaurant gastronomique décontracté que demander de plus. Le service est personnalisé et excellent, tout le monde a le temps et est de bonne humeur, c'est très appréciable. Lorsqu'en plus les assiestes sont belles et délicieuses c'est encore mieux.
Bravo à toute l'équipe. Nous reviendrons certainement car l'idée de skier sur des pistes de ski privée pour ensuite se retrouver dans son pod avec un bon feu de bois avant un bon dîner, cela me réconforte d'avance en pensant à l'arrivée de l'hiber.

PS j'oubliais le petit déjeuner qui est servi dans le chalet central avec le sourir et qui ravi tous les goûts

Astuce pour la chambre : la disposition des lieux fatit que tous les pods sont bien, certains étant simplement un peu plus ou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie infiniment pour tous ces commentaires élogieux.

Au plaisir de vous accueillir cet hiver peut-être....les réservations sont ouvertes.

Je vous commanderai le soleil pour la prochaine fois.

GM
Leysin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Après un deuxième séjour aux Whitepod, il en ressort clairement un endroit hors normes, eco expérience et eco resort. Un must pour amoureux de la nature, de la bonne table et du romantisme. Une qualité de restauration tant lors du petit déjeuner que des repas au restaurant principal, UN REGAL! Une équipe à l'écoute et un accueil toujours aussi agréable. BRAVO et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Le Whitepod n° 1, le plus à l'Est, offre une vue sur le lac!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Ce fût un plaisir de vous accueillir à Whitepod pour votre second séjour parmi nous.

En espérant vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de passer deux jours dans une bulle à Whitepod. L'intérieur est cosy à souhait, niché en plein nature, l'occasion de faire de belles balades et de se ressourcer au coin du feu. L'accueil de la réceptionniste était fort aimable et nous avons été choyés tout au long de notre séjour. Nous recommandons vivement cet endroit. Tout a été pensé pour vous faire oublier vos soucis et vous retrouver en tête à tête. De plus, le repas du soir pris au restaurant des Cerniers était excellent que ce soit le menu ou la fondue....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie infiniment pour votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir et peut-être en été.

Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'alliance parfaite du dépaysement, de la nature, des vues panoramiques spectaculaires dans un cadre très original mais confortable et douillet, font de ce lieu une expérience inoubliable.
En bref, nous avons vécu un séjour de trois jours et deux nuits vraiment atypique et romantique dans une bulle de douceur.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires qui résument parfaitement notre concept.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Tout est à la hauteur.
Accueil chaleureux et cordial, toutes les explications et le matériel sont donnés avec compétence et gentillesse. D'ailleurs, la cordialité du personnel se retrouve à chaque coin, même dans les plus petits détails.
Les Pods sont évidemment originaux mais aussi très confortables. Soin des détails.
Dîner au restaurant de très bonne qualité. Cadre chaleureux.
Petit déjeuner à la hauteur tant pour la qualité des produits que par leur diversité.
En résumé : endroit exceptionnel, service top top !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci infiniment pour vos commentaires élogieux.

A très bientôt, je l'espère.

General Manager

Vous connaissez Whitepod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whitepod

Adresse: Les Cerniers | Les Giettes, Monthey 1871, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Monthey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Monthey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitepod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitepod Suisse
Hotel Whitepod Vaud
White Pod Suisse
Whitepod Hotel Vaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitepod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.