“A deux pas de Saint Emilion: une belle maison de maitre et un accueil très chaleureux!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION

Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION a été ajouté à vos Favoris
Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION
111 Tourtirac, 33350 Gardegan-et-Tourtirac, France   |
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons logé au Château Galot La Chapelle à l'occasion d'un week-end de découverte du vignoble St Emilionnais.
En plus de nos diverses excursions dans le village de St Emilion et les alentours, la propriétaire des chambres d'hôtes nous a offert gratuitement la visite de la propriété viticole accompagnée d'une dégustation!
L'accueil a été très chaleureux, la chambre rose où nous avons dormi avait beaucoup de charme, les gâteaux et les confitures du petit-déjeuner étaient délicieux : faits maison! On a pu dinner tranquillement dans le jardin le soir car une table, un frigo et microondes étaient à notre disposition.
Bref, c'était un super séjour et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION

Adresse: 111 Tourtirac, 33350 Gardegan-et-Tourtirac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gardegan-et-Tourtirac
Petit déjeuner offert
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Gardegan-et-Tourtirac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.