“Une adresse véritablement à recommander” 4 5 étoiles

Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION a été ajouté à vos Favoris
Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION
111 Tourtirac, 33350 Gardegan-et-Tourtirac, France   |
Sceaux, France
“Une adresse véritablement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

A quelques kilomètres de Castillon la Bataille (et à 10mn de St Emilion), Madame Gonin vous accueille avec un large sourire dans sa maison au milieu des vignes. La chambre est très confortable (literie impeccable) et un petit déjeuner somptueux vous attend le lendemain dans le salon. Une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Pour la deuxième fois nous avons séjourné dans le gîte de Lisette. Ce gîte est conseillé aux personnes qui aiment le calme, la nature et la marche, la découverte des châteaux, nombreux dans la région.
Les petits déjeuners variés permettent de bien commencer la journée.
Il est très agréable également de pouvoir profiter du jardin lors de repas pris au gîte.
La gentillesse et la disponibilité de Lisette apporte un grand plus au séjour.
Nous reviendrons tant que possible à Tourtirac.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Change, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Très bon accueil dans un cadre agréable & reposant. Nous avons apprécié la grande disponibilité de Lisette ainsi que toutes ses explications sur les habitudes de la région. Une mention particulière pour ses petits déjeuners agrémentés de ses délicieuses confitures maison et très conviviaux. Séjour idéal pour les amateurs de tranquillité et les amoureux de la nature.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons logé au Château Galot La Chapelle à l'occasion d'un week-end de découverte du vignoble St Emilionnais.
En plus de nos diverses excursions dans le village de St Emilion et les alentours, la propriétaire des chambres d'hôtes nous a offert gratuitement la visite de la propriété viticole accompagnée d'une dégustation!
L'accueil a été très chaleureux, la chambre rose où nous avons dormi avait beaucoup de charme, les gâteaux et les confitures du petit-déjeuner étaient délicieux : faits maison! On a pu dinner tranquillement dans le jardin le soir car une table, un frigo et microondes étaient à notre disposition.
Bref, c'était un super séjour et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION

Adresse: 111 Tourtirac, 33350 Gardegan-et-Tourtirac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gardegan-et-Tourtirac
Petit déjeuner offert
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Gardegan-et-Tourtirac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.