“HOTEL LE SAINT MARC” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mollans sur Ouveze
Lausanne, Suisse
“HOTEL LE SAINT MARC”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel familial en plein campagne donc assez calme. L'accueil y est personnalisée et conviviale. Les repas sont très corrects mais en rien exceptionnellement gouteux, pouvant être attendu en Drôme provençale. La chambre et la salle de bain d'un autre âge mais proprement tenues. Aucun accès wifi en chambre seulement à la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons reçu un accueil parfait dans cet établissement familial ou tout le monde se dévoue pour rendre service et apporter le bien vivre aux résidents. Que ce soit en chambre au restaurant ou pour l'extérieur. même si le temps ne s'y prête guère. On se sent comme chez soi.
Chambre simple et confortable bonne literie, et possibilité de chauffage par temps froid.
Restaurant agréable, excellent rapport qualité prix pour la demi-pension. Excellente cuisine , Hélas trop abondante pour le repas du soir pour les personnes âgées,petit déjeuner très fourni en buffet. on espère bien y revenir, surtout pour visiter une belle région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

difficile de trouver une critique sur l ensemble de l etablissement. De tres bonne réputation dans un endroit tres simple qui vous laisse perplexe a l arrivée mais en peu de temps on retrouve le calme et la sérénité. Cuisine super,qualité de fraicheur et bon passons l accueil aux petits soins.Endroit pour 30 a 90 ans.Parking aisé dans ce magifique village pays des vélos.Petit bémol chambre un peu étroite mais corecte. A revoir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel familial, Accueil très chaleureux.
Chaque chambre est décorée différemment mais toujours dans le pur style provençal !
Les chambres sont bien équipées avec TV, la literie est de bonne facture et certaines chambres sont équipées de climatisation.
L'hôtel dispose d'un parking, d'un vaste jardin dans lequel se trouve une piscine et un terrain de tennis.
L'hôtel et la piscine sont très bien entretenus
Le coût de la chambre est tout à fait correct au vu des prestations proposées.
Une seule envie !! Y retourner !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

A l'entrée de Mollans, caché dans un joli parc avec court de tennis, piscine, parking privé, l'Hôtel Le Saint Marc nous plaît d'emblée. Nous sommes accueillis par les patrons, petite visite des lieux avec la patronne, nous nous sentons chez nous. La chambre 22 est propre, spacieuse, joliment décorée. Elle a vue sur le parc et le château-fort de Mollans. Le dîner est gentiment servi à "La table d'Honorine". Les mets sont parfumés et les desserts sont sublimes.
Un Logis de France deux cheminées, trois cocottes, qui ne faillit pas à la philosophie du réseau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Bien qu'étant marseillais nous sommes très souvent déçus par les hôtels et les restaurants de notre région.Ce n'est pas du tout le cas en ce qui concerne l'hôtel ''le saint marc''.Situé dans un magnifique village de la Drôme provençale,il offre à ses hôtes,un séjour agréable à tout point de vue.Dès notre arrivée,nous avons été pris en charge par la patronne qui nous a fait visiter les lieux très aimablement avant de nous montrer notre chambre.Chambre d'ailleurs très confortable et spacieuse.Dans cet hôtel,toute la famille n'a qu'un objectif :satisfaire la clientèle.Quant à la cuisine ,elle est savoureuse.N'hésitez pas à quitter l'autoroute et à faire un petit détour ,vous allez trouver une adresse chaleureuse qui sent bon la Provence!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Marc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Marc

Adresse: Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mollans sur Ouveze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Marc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.