“Un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mollans sur Ouveze
Versailles, France
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est notre 3è passage au Saint-Marc et jamais déçu. Les chambres sont toujours très propres, la salle d'eau également. La literie est bonne. La piscine géniale. La cuisine est excellente et le petit déjeuner, un vrai bonheur... et tout cela dans la bonne humeur.
Nous reviendrons.
Ne changez rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Groupe de motards, en balade dans la région nous avons passé 1 seule nuit et malgré tout nous avons eu un accueil trés amical mais professionnel, très personnalisé ,de la distribution des clés au petit mot sympa lors du départ.
Le repas du soir,pris sur place nous a donné à tous une grande satisfaction, mets de qualité et très goûteux . Bravo à la chef en cuisine.
Petit plus nous avions 2 garages pour y stationner nous moto,le top.
Il n'y a vraiment rien a redire.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions logé l'année dernière au Saint-Marc, et nous avions été enchantés, notamment par notre repas du soir qui nous avait ravi... De passage dans le coin (Buis-les-Baronnies), nous avons pu réserver à nouveau une table pour le soir, bien que ne résidant pas à l'hôtel cette fois,
La terrasse du restaurant nous amène dans une grande cour-jardin, joliment agrémentée de lauriers roses et autres oliviers...
Notre repas fut, à nouveau, superbe... Avec entre autre, une cuisse de pintade farcie au abricots... quel délice!
Voilà bien une adresse incontournable... qui nous reverra encore!
Et, pour les hésitants, le beau village de Mollans-sur-l'Ouvèze mérite largement le détour...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions un groupe de 6 personnes et chacun a trouvé cet hôtel très convivial, accueil très chaleureux, chambre parfaite dans le style provençal, très bonne literie (chambre supérieur-N° 20 et 22, chambre standard 29) quoique salle de douche très étroite...
Repas excellent...chaque jour un autre choix, bravo à Sandrine.
Une équipe au top, piscine très propre et le parc bien entretenu.
Nous y reviendrons très certainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel agréable mais chambre petite le 1er jour. Très petite salle de bain mais tout est propre. Une rénovation de l'hôtel s'impose. Bonne cuisine le soir. Petit-déjeuner buffet correct, dommage d'avoir du café soluble. Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel familial en plein campagne donc assez calme. L'accueil y est personnalisée et conviviale. Les repas sont très corrects mais en rien exceptionnellement gouteux, pouvant être attendu en Drôme provençale. La chambre et la salle de bain d'un autre âge mais proprement tenues. Aucun accès wifi en chambre seulement à la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons reçu un accueil parfait dans cet établissement familial ou tout le monde se dévoue pour rendre service et apporter le bien vivre aux résidents. Que ce soit en chambre au restaurant ou pour l'extérieur. même si le temps ne s'y prête guère. On se sent comme chez soi.
Chambre simple et confortable bonne literie, et possibilité de chauffage par temps froid.
Restaurant agréable, excellent rapport qualité prix pour la demi-pension. Excellente cuisine , Hélas trop abondante pour le repas du soir pour les personnes âgées,petit déjeuner très fourni en buffet. on espère bien y revenir, surtout pour visiter une belle région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Marc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Marc

Adresse : Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mollans sur Ouveze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Marc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.