“Sympa mais... dans le côté hôtel, surtout pas à la Résidence!” 4 5 étoiles

Hotel Le Saint Marc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Marc
Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France   |
Lausanne, Suisse
“Sympa mais... dans le côté hôtel, surtout pas à la Résidence!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Saint Marc. Déjà le village est très joli, le personnel de l'hôtel est vraiment vraiment très sympa, les repas, un vrai délice!!! avec des bons produits de la région. Le rapport qualité-prix de la demi-pension est excellent, le menu du soir a une entrée, un plat, un fromage ou un dessert de la carte.

La piscine est très bien entretenue et le jardin est vraiment agréable.

J'aurais mis 5 étoiles MAIS il y a un mais: dans le site de l'hôtel on ne voit que les chambres côté "hotel logis" mais pas les chambres côté "résidence" (partie du site soi-disant en construction). Nous avons eu une chambre dans la résidence, et là déception totale, après avoir vu les jolies chambres côté logis on s'attendait à quelque chose de semblable, mais sans l'air conditionné ce qui nous importait peu. La chambre était propre, mais plus que moche! et avec du lino par terre (bonjour le charme), la salle de bains vieille et limite propre (normal, vu le très peu de lumière la femme de chambre ne peut vraiment pas voir la saleté si elle fait un peu vite, mais si on regarde un peu en détail... sans commentaire!) et la litterie était tellement mauvaise qu'on sentait les lattes du sommier quand on était couchés... Cette résidence, on dirait que c'est une vieille maison de retraite qu'ils pensent transformer petit à petit en hôtel... J'espère qu'ils feront vite!

Pas beaucoup de crochets, ni dans la chambre ni dans la salle de bain, ce qui n'est pas très pratique surtout si on passe un moment à la piscine, on ne sait pas quoi faire des serviettes mouillées!!! (d'ailleurs amenez les votres! les serviettes piscine ne sont pas fournies mais je ne m'y attendais pas non plus)

Nous retournerons sans aucun doute, mais seulement dans les chambres hôtel-logis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
renansandrine, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour vos commentaires et l’analyse de votre séjour parmi nous.
Nous tenions à apporter quelques précisions. En effet, le « côté résidence » puisqu’il s’agit du point faible que vous avez soulevé, est bien actuellement en rénovation. 8 chambres ont été intégralement rénovées. Ces travaux se sont terminés fin avril, il fut donc difficile en pleine saison de créer la partie du site en question. Pour montrer notre bonne foi, les dites photos sont visibles depuis plusieurs mois sur la page Facebook de l’hôtel, page qu’il est plus aisée de modifier qu’un site internet.
Les rénovations continuent, côté résidence comme côté hôtel d’ailleurs, afin d’apporter le niveau de qualité que vous avez perçu dans tous les autres secteurs de notre établissement et que vous êtes en droit d’attendre.
Par ailleurs les soucis de propreté et de literie dont vous nous faites part seront sérieusement étudiés, car au même titre que l’accueil et la restauration, qui ont été source de satisfaction de votre part, ce sont des qualités régulièrement mises en avant par nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de gommer ces quelques mésaventures !

Châteauneuf-de-Galaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Que vous passiez une nuit ou une semaine vous êtes considérés comme un hôte !
Vous avez toutes les attentions, les bons conseils et les services. L'Hôtel est très bien placé au sein du charmant petit village de Mollans mais préserve sa tranquillité avec jardin et parc sur l'arrière : piscine et tennis...grande facilité de parking.
Chambres refaites à la déco provençale de bon goût. On s'y sent bien. Ne manquez pas le restaurant où la fille de la maison exerce ses talents depuis deux ans. Cuisine de produits frais, minute, de l'entrée au dessert. Les plats sont toujours gouteux et savamment parfumés. Une adresse fréquentée par les touristes comme les locaux. On ne s'y trompe pas !

Astuce pour la chambre : Idéal pour la destination Mont Ventoux.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est notre 3è passage au Saint-Marc et jamais déçu. Les chambres sont toujours très propres, la salle d'eau également. La literie est bonne. La piscine géniale. La cuisine est excellente et le petit déjeuner, un vrai bonheur... et tout cela dans la bonne humeur.
Nous reviendrons.
Ne changez rien.

Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Groupe de motards, en balade dans la région nous avons passé 1 seule nuit et malgré tout nous avons eu un accueil trés amical mais professionnel, très personnalisé ,de la distribution des clés au petit mot sympa lors du départ.
Le repas du soir,pris sur place nous a donné à tous une grande satisfaction, mets de qualité et très goûteux . Bravo à la chef en cuisine.
Petit plus nous avions 2 garages pour y stationner nous moto,le top.
Il n'y a vraiment rien a redire.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions logé l'année dernière au Saint-Marc, et nous avions été enchantés, notamment par notre repas du soir qui nous avait ravi... De passage dans le coin (Buis-les-Baronnies), nous avons pu réserver à nouveau une table pour le soir, bien que ne résidant pas à l'hôtel cette fois,
La terrasse du restaurant nous amène dans une grande cour-jardin, joliment agrémentée de lauriers roses et autres oliviers...
Notre repas fut, à nouveau, superbe... Avec entre autre, une cuisse de pintade farcie au abricots... quel délice!
Voilà bien une adresse incontournable... qui nous reverra encore!
Et, pour les hésitants, le beau village de Mollans-sur-l'Ouvèze mérite largement le détour...

Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions un groupe de 6 personnes et chacun a trouvé cet hôtel très convivial, accueil très chaleureux, chambre parfaite dans le style provençal, très bonne literie (chambre supérieur-N° 20 et 22, chambre standard 29) quoique salle de douche très étroite...
Repas excellent...chaque jour un autre choix, bravo à Sandrine.
Une équipe au top, piscine très propre et le parc bien entretenu.
Nous y reviendrons très certainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel agréable mais chambre petite le 1er jour. Très petite salle de bain mais tout est propre. Une rénovation de l'hôtel s'impose. Bonne cuisine le soir. Petit-déjeuner buffet correct, dommage d'avoir du café soluble. Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Marc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Marc

Adresse: Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mollans sur Ouveze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Marc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.