“Un accueil sympathique” 4 5 étoiles

Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France   |
Villeurbanne, France
“Un accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la gentillesse des propriétaires. Notre chambre était confortable. Les repas étaient délicieux .Nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel. Le classement donné par Logishotels.com est exact. C'est un hôtel que nous conseillons vivement.
Bruno T

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Un grand merci! c'est toujours un plaisir pour nous de recevoir et apparemment, ça se voit bien!
A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons de plus pu bénéficier de conseils appropriés dans nos visites et ballades... Le tout avec une grande qualité d'écoute. La cuisine du soir, en demi-pension est savoureuse, variée, créative et la fille des propriétaires a de réels talents culinaires.
Par ailleurs, nous avons apprécié le décor qui reste sobre et agréable. Nous avons trouvé la literie très bonne... bref, c'est un hôtel que nous conseillons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sandrine L, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Merci beaucoup pour ce gentil message! Décidément, la cuisine de Sandrine récolte tous les suffrages!

A bientôt

Renan et l'équipe du Saint Marc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une semaine passée en août dans ce très sympathique hôtel situé dans un petit village provençal magnifique.
Dès notre arrivée, nous sommes accueillis chaleureusement avec un petit accent local et un sourir qui restera présent sur tous les visages pendant notre séjour. Dans ce petit paradis, tout le monde y trouve son compte, le cycliste, le randonneur... , et quoi de plus sympathique après l'effort que de faire quelques brasses dans la piscine de l'hôtel avec le bruit des grillons autour. Les chambres sont décorées avec goût et que dire de la demi pension, le chef (Sandrine) propose chaque soir un menu différent aux saveurs exquises... hummm que de souvenirs.
Merci encore à l'ensemble du personnel pour sa sympathie et sa disponibilité (ils sont toujours de bons conseils pour les choses à voir et à faire dans la région). Pour résumer : à l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sombreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Mes parents et moi revenons tout juste d'un séjour d'une semaine à l'hôtel le Saint-Marc et en avons été enchantés tant au niveau de l'acceuil de cette sympathique famille, qu'au niveau de la cuisine savoureuse et très bien présentée ou au niveau des chambres au décor provençal resté simple et sobre. Le rapport qualité-prix de la demi-pension que nous avions pris est excellent. L'hôtel propose en effet une formule de menu évolutive comprenant une entrée, un plat suivi d'un fromage ou d'un dessert. Les salles où nous prenions notre petit-déjeuner et notre diner étaient toutes les deux très acceuillantes.Le village de Molans mérite lui aussi le détour et promet de belles promenades dans ses petites rues étroites. Un seul regret donc, celui de devoir repartir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Saint Marc. Déjà le village est très joli, le personnel de l'hôtel est vraiment vraiment très sympa, les repas, un vrai délice!!! avec des bons produits de la région. Le rapport qualité-prix de la demi-pension est excellent, le menu du soir a une entrée, un plat, un fromage ou un dessert de la carte.

La piscine est très bien entretenue et le jardin est vraiment agréable.

J'aurais mis 5 étoiles MAIS il y a un mais: dans le site de l'hôtel on ne voit que les chambres côté "hotel logis" mais pas les chambres côté "résidence" (partie du site soi-disant en construction). Nous avons eu une chambre dans la résidence, et là déception totale, après avoir vu les jolies chambres côté logis on s'attendait à quelque chose de semblable, mais sans l'air conditionné ce qui nous importait peu. La chambre était propre, mais plus que moche! et avec du lino par terre (bonjour le charme), la salle de bains vieille et limite propre (normal, vu le très peu de lumière la femme de chambre ne peut vraiment pas voir la saleté si elle fait un peu vite, mais si on regarde un peu en détail... sans commentaire!) et la litterie était tellement mauvaise qu'on sentait les lattes du sommier quand on était couchés... Cette résidence, on dirait que c'est une vieille maison de retraite qu'ils pensent transformer petit à petit en hôtel... J'espère qu'ils feront vite!

Pas beaucoup de crochets, ni dans la chambre ni dans la salle de bain, ce qui n'est pas très pratique surtout si on passe un moment à la piscine, on ne sait pas quoi faire des serviettes mouillées!!! (d'ailleurs amenez les votres! les serviettes piscine ne sont pas fournies mais je ne m'y attendais pas non plus)

Nous retournerons sans aucun doute, mais seulement dans les chambres hôtel-logis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
renansandrine, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour vos commentaires et l’analyse de votre séjour parmi nous.
Nous tenions à apporter quelques précisions. En effet, le « côté résidence » puisqu’il s’agit du point faible que vous avez soulevé, est bien actuellement en rénovation. 8 chambres ont été intégralement rénovées. Ces travaux se sont terminés fin avril, il fut donc difficile en pleine saison de créer la partie du site en question. Pour montrer notre bonne foi, les dites photos sont visibles depuis plusieurs mois sur la page Facebook de l’hôtel, page qu’il est plus aisée de modifier qu’un site internet.
Les rénovations continuent, côté résidence comme côté hôtel d’ailleurs, afin d’apporter le niveau de qualité que vous avez perçu dans tous les autres secteurs de notre établissement et que vous êtes en droit d’attendre.
Par ailleurs les soucis de propreté et de literie dont vous nous faites part seront sérieusement étudiés, car au même titre que l’accueil et la restauration, qui ont été source de satisfaction de votre part, ce sont des qualités régulièrement mises en avant par nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de gommer ces quelques mésaventures !
Châteauneuf-de-Galaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Que vous passiez une nuit ou une semaine vous êtes considérés comme un hôte !
Vous avez toutes les attentions, les bons conseils et les services. L'Hôtel est très bien placé au sein du charmant petit village de Mollans mais préserve sa tranquillité avec jardin et parc sur l'arrière : piscine et tennis...grande facilité de parking.
Chambres refaites à la déco provençale de bon goût. On s'y sent bien. Ne manquez pas le restaurant où la fille de la maison exerce ses talents depuis deux ans. Cuisine de produits frais, minute, de l'entrée au dessert. Les plats sont toujours gouteux et savamment parfumés. Une adresse fréquentée par les touristes comme les locaux. On ne s'y trompe pas !

Astuce pour la chambre : Idéal pour la destination Mont Ventoux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est notre 3è passage au Saint-Marc et jamais déçu. Les chambres sont toujours très propres, la salle d'eau également. La literie est bonne. La piscine géniale. La cuisine est excellente et le petit déjeuner, un vrai bonheur... et tout cela dans la bonne humeur.
Nous reviendrons.
Ne changez rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Marc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Marc

Adresse: Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mollans sur Ouveze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Marc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.