“Très bon rapport qualité/prix hôtellerie ET restauration” 5 5 étoiles

Hotel Le Saint Marc
Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mollans sur Ouveze
Grenoble, France
“Très bon rapport qualité/prix hôtellerie ET restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle belle surprise, cet hôtel logis de france dans cette drome provençale qui fait rêver. La vue sur le grand parc et sa piscine nous a enchantée mais la (grosse) cerise sur le gâteau restera la richesse et la créativité de la cuisine. Le plaisir et la passion sont intégralement retransmis dans chaque assiette. Sans oublier le premier contact, accueil chaleureux et professionnel : présentation de l’hôtel, de ses prestations avant de vous accompagner à la chambre. D'habitude nous préférons découvrir d'autres lieux et hôtels mais là, pas le choix, nous serons obligés de revenir. Merci d'avoir transformé ce petit we en petites vacances reposantes et... gastronomiques.
Fabienne et Damien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous sommes heureux de voir que le travail de Sandrine est récompensé!
Un grand merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Premier accueil : médiocre. Chambre : correcte sans plus. Restaurant : service déplorable et cuisine médiocre. Petit déjeuner : confiture en provenance de magasins discount et beurre de mauvaise qualite (mais le café est bon !). Emplacement de l hotel mediocre. Très fortement déçus, nous reléguons loin dans nos souvenirs cet établissement qui vit sur ses acquis d'une fréquentation fidèle d'une clientèle principalement néerlandophone venant depuis des années. A oublier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire.
Tout d'abord nous déplorons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de ce que vous attendiez.
L'accueil médiocre, la cuisine et le service déplorables sont à l'antipode de ce que nos clients (habitués ou non d'ailleurs) placent en point fort de notre hôtel, d'où notre grande déception.
Il est d'ailleurs fort dommage que lors de votre séjour et les très nombreux échanges sympathiques (il me semble) que nous avons eus, à aucun moment, ces désagréments nous ont été signalés. Ce qui nous aurait permis d'améliorer ce qui pouvait l'être.
Je précise également que notre hôtel dispose effectivement d'une grande clientèle d'habitués qui apprécient les services proposés et les améliorations permanentes que nous apportons à notre établissement.
Etes-vous sur qu'il s'agisse de notre établissement?

Cordialement
Renan et l'équipe du Saint Marc
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil chaleureux dans un hôtel parfaitement tenu, chambre très confortable et joliement décorée: que dire de plus, si ce n'est mentionner une cuisine inventive mettant en valeur les produits régionaux Nous venons, mon épouse et moi-même depuis plusieurs années avec un plaisir toujours renouvelé. Le village de Mollans-sur-Ouveze, un peu à l'écart et moins connu que Vaison-la-romaine ou Buis-les-baronnies mérite lui aussi le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci beaucoup pour ce gentil message. Il est vrai que Sandrine travaille en priorité avec les produits de notre beau terroir.
Nous sommes très fier de notre clientèle d'habitué car elle contribue grandement à l'ambiance conviviale et familiale que nos clients apprécient tant.
A très bientôt pour un nouveau séjour!

Anderlecht, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent hôtel de type familial que nous fréquentons depuis plusieurs années et qui nous a toujours donné grande satisfaction. Beaucoup d' habitués y reviennent chaque année. L' accueil par la famille est particulièrement chaleureux. Chambres simples, bien décorées, propres et très bien entretenues. Christiane à la réception est d' une gentillesse exceptionnelle.Les repas du soir concoctés par Sandrine sont de qualité supérieure et tout est préparé en cuisine sur base de produits frais locaux. Le service au restaurant est rapide et efficace et le personnel est particulièrement aimable. Le maître d' hôtel Renan est très, très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci beaucoup pour ce très gentil mot! à très bientôt !

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

A l'entrée de Mollans, vous y trouverez un hôtel qui a tout pour vous plaire:Le Saint Marc.
Depuis plusieurs années nous nous y rendons toujours avec le même plaisir. Chambre bien entretenue, très bon confort,hôtel bien centré permettant de visiter facilement toute la région,ses marchés (Vaison la Romaine), ses sites, le Ventoux, la Camargue, etc.
La gentillesse des patrons, du personnel, et bien entendu la Table d'Honorine qui nous fait déguster chaque jour une excellente cuisine (Bravo à Sandrine), le petit déjeuner, nous incite toujours à y revenir.
Vous ne regretterez pas votre séjour et nous, nous y reviendrons.

Josiane Catherine Eric

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sandrine L, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Un gentil message comme celui-ci est la meilleure récompense que l'on puisse avoir de nos clients!
Un grand merci et au plaisir de vous revoir

Renan et la famille du Saint marc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Etant déjà venu il y a longtemps, je me suis souvenu du très bon rapport qualité/prix de cet hôtel et c'est pour cela que j'y suis retourné pour faire du vélo dans le secteur et en particulier le Ventoux qui n'est pas loin. L'emplacement est donc idéal, le secteur très calme et le repas du soir toujours savoureux. Le service et la literie sont également dignes d'éloges et tout est prévu pour les cyclistes : Garage, plans des routes et répertoire des cols nombreux aux alentours...
La prochaine fois que j'irai pédaler dans cette belle région des Baronnies, je saurai où séjourner sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Un grand merci pour vos compliments! Nous avons effectivement de nombreux cyclistes comme clients et nous faisons au mieux pour les aider à affronter le Géant de Provence!
A bientôt pour votre prochain périple!
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes motards sillonant les routes de France à la recherche de petit coin sympathique et calme. Nous avons été charmé par l'accueil chaleureux, la chambre spatieuse et le lit confortable et par la cuisine savoureuse à base de produits locaux.
Amis motards qui aimez le confort et la gastronomie n'hésitez pas à vous arrêter.
De plus votre titine dormira dans un garage....
Une belle adresse à retenir pour y revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sandrine L, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bien le bonjour,Merci beaucoup pour vos compliments. Et effectivement, nos amis motards sont les bienvenus (paroles d'ancien motard!).
A bientôt

Vous connaissez Hotel Le Saint Marc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Marc

Adresse : Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mollans sur Ouveze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Marc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.