“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France   |
marseille
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour à deux dans la partie résidence. Une chambre très bien exposée, très confortable, très calme. Le lit ferme comme on l'aime. La quitchenette bien pratique !
La piscine agréable (même si le vent du nord l'avait un peu refroidie) dans un joli parc bien entretenu.
Charmant village où il est bien agréable d'arpenter les ruelles.
Très agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage c'est sans doute moins bruyant car personne au dessus ! Pas de clim donc pas d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
renansandrine, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour et merci de votre très gentil commentaire,
ça fait plaisir de voir que nos chambres résidence rénovées avec Kitchenette prouvent leur utilité.
Quant à la fraîcheur de la piscine... ça raffermi les chairs!!!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Renan et la petite famille du Saint Marc

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restant pendant une semaine en Drôme provençale, il me semblait juste de faire escale dans cet hôtel où j'ai déjà eu la chance de séjourner en 2008 et 2009.

Retournant, cette fois-ci, en amoureux (et en demi-pension), nous avons la joie de retrouver cette bien belle équipe, avec un accueil toujours aussi chaleureux, une chambre coquette, climatisée, spacieuse et agréable pour un couple, des petits plats régionaux raffinés, en quantité suffisante à s'en lécher les babines et avec une diversité aussi étonnante qu'intéressante! Buffet petit déjeuner copieux et varié, un terrain comprenant une belle piscine bien entretenue et bien grande.

Petit bémol, ne venant en aucun cas du personnel : chambre mal insonorisée et voisins bruyants (sans doute la faute à "pas de chance")

Quoi qu'il en soit, cela n'a en rien perturbé ce très beau séjour que nous avons passé au Saint Marc, merci encore à toute la famille Deuwille et à Renan!!! En espérant pouvoir revenir dès que possible vous revoir. :)

Très amicalement,

Laura et William

Astuce pour la chambre : Côté piscine plus calme car à l'opposé de la vie citadine du village.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire,
Il est vrai qu'un bébé, aussi mignon soit il, ne se soucie guère de la quiétude ambiante!
Nous mettrons cela également sur la malchance.

au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au calme dans un joli village. Bon accueil, personnel sympathique. Nous avons opté pour la demi pension, choix dans la carte, très bien tant pour la qualité que la quantité. La piscine et le terrain de tennis situés dans le parc privé : super.
Chambre un peu petite pour un séjour d'une semaine. Salle de bain exigüe avec un accès malaisé à la cabine de douche. (A réserver à des gens jeunes et minces). Nous essaierons de maigrir pour notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Mr et Mme D.,

Merci de votre commentaire sur votre séjour.
Nous sommes content de voir que votre séjour vous a donné satisfaction.
Effectivement, nous avons nombre de chambre plus spacieuse pour des longs séjours. Mais à cette période de l'année, fortement fréquentée, elles n'étaient plus disponibles.
Ce n'est que partie remise.

A bientôt

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

de mariage à Entrechaux, nous avions réservé 3 chambres pour le samedi du week end du 14 juillet; j'ai apprécié le contact de la réservation par téléphone à l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ dimanche matin;
Dans la partie résidence, les chambres sont simples, spacieuses avec kitchenette que nous n'avons pas utilisée, literie correcte, salle de bains très propre cependant d'une autre époque; dans la partie hotel, la chambre avec climatisation avait une décoration provencale qui datait un peu; nos fenetres donnaient plus sur les parking que sur le jardin, cela se comprend dans l'attribution car nous n'étions là que pour une nuit...le restaurant où nous n'avons pas mangé avait sa terrasse totalement occupée pour le dîner, cela laisse présager une cuisine gourmande, c'est pourquoi la région étant belle, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : ascenseur dans la résidence; escaliers dans la partie hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire,
La prochaine fois, la terrasse se fera un plaisir de vous accueillir!

Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Partis pour un WE improvisé en Drome Provençale, nous avons fait escale dans cet Hotel.
Accueil très sympathique et pro.
Belle chambre très propre avec vue sur le parc/piscine.
Wifi gratuit.
Endroit très calme dans un magnifique petit village. Parking facile.

Finalement, nous nous sommes laissés tenter par la demi pension. Choix à la carte et rien à dire sur la qualité et la quantité. Très bien mangé dans une ambiance calme sur la terrasse. Dommage qu'il n'y avait plus de tarte aux abricots ;) nous aurions dû arriver plus tôt.
Manque un choix de vin au pichet.

Agréable petit déj en terrasse au soleil. Du choix, dans la norme.

Personnel très sympathique.
Je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire!
Promesse pour une prochaine fois: je ferais moi-même la tarte qui a manqué! (à vos risques et périls!!)

Au plaisir de vous revoir

Renan et la famille du Saint Marc

ps: J'en ai mangé 2 hier soir:):)
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle belle surprise, cet hôtel logis de france dans cette drome provençale qui fait rêver. La vue sur le grand parc et sa piscine nous a enchantée mais la (grosse) cerise sur le gâteau restera la richesse et la créativité de la cuisine. Le plaisir et la passion sont intégralement retransmis dans chaque assiette. Sans oublier le premier contact, accueil chaleureux et professionnel : présentation de l’hôtel, de ses prestations avant de vous accompagner à la chambre. D'habitude nous préférons découvrir d'autres lieux et hôtels mais là, pas le choix, nous serons obligés de revenir. Merci d'avoir transformé ce petit we en petites vacances reposantes et... gastronomiques.
Fabienne et Damien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous sommes heureux de voir que le travail de Sandrine est récompensé!
Un grand merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Renan et la petite famille du Saint Marc
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Premier accueil : médiocre. Chambre : correcte sans plus. Restaurant : service déplorable et cuisine médiocre. Petit déjeuner : confiture en provenance de magasins discount et beurre de mauvaise qualite (mais le café est bon !). Emplacement de l hotel mediocre. Très fortement déçus, nous reléguons loin dans nos souvenirs cet établissement qui vit sur ses acquis d'une fréquentation fidèle d'une clientèle principalement néerlandophone venant depuis des années. A oublier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire.
Tout d'abord nous déplorons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de ce que vous attendiez.
L'accueil médiocre, la cuisine et le service déplorables sont à l'antipode de ce que nos clients (habitués ou non d'ailleurs) placent en point fort de notre hôtel, d'où notre grande déception.
Il est d'ailleurs fort dommage que lors de votre séjour et les très nombreux échanges sympathiques (il me semble) que nous avons eus, à aucun moment, ces désagréments nous ont été signalés. Ce qui nous aurait permis d'améliorer ce qui pouvait l'être.
Je précise également que notre hôtel dispose effectivement d'une grande clientèle d'habitués qui apprécient les services proposés et les améliorations permanentes que nous apportons à notre établissement.
Etes-vous sur qu'il s'agisse de notre établissement?

Cordialement
Renan et l'équipe du Saint Marc

Vous connaissez Hotel Le Saint Marc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Marc

Adresse: Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mollans sur Ouveze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Marc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.