“L'endroit est magique” 5 5 étoiles

Buxa Farm Chalets & Croft House a été ajouté à vos Favoris
Buxa Farm Chalets & Croft House
Westrow Lodge, Orphir KW17 2RD, Écosse   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Lausanne, Suisse
“L'endroit est magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons eu énormément de plaisir à séjourner pendant 2 semaines à Buxa Farm Chalets. L'appartement était idéal pour notre petite famille : ma soeur, son mari, leur bébé de 15 mois, mon amie et moi-même. Cathy a mis à disposition un lit pour le bébé, dans la chambre des parents. Nous avons passé d'excellentes nuits, le bon air marin et la tranquilité de l'endroit y ont également contribués!
L'appartement est constitué de 2 chambres à coucher, une salle de bain entre les deux chambres et une grande pièce dans laquelle se trouvent une cuisine ouverte sur la table à manger et le salon (cuisine avec four et vitrocéram, lave-vaisselle). L'endroit est facile d'entretien et convenait bien au bébé. Les grandes baies vitrées nous offrent un paysage manifique sur l'île sauvage de Hoy (à visiter sans hésiter) et sur le bras de mer qui donne sur Stromness. Le paysage change constamment avec le jeu de la lumière, des nuages, de la mer. Nous pouvions observer les oiseaux, mouettes et lièvres dans les champs environnants. Et nous rendre à moins de 5 minutes à pied au bord de la mer. Si vous venez au printemps, les jonquilles et le genièvre colorent la campagne. Un matin, les collines de Hoy étaient colorées de blanc, une belle petite couche de neige qui a fondu dès les premiers rayons de soleil. D'ailleurs, le soleil se levait avant 5 heures du matin et se couchait après 21 heures, une bonne manière de faire un bonne thérapie lumineuse après de longs mois d'hiver en Suisse. Et le soleil a brillé presque constamment, surtout lors de notre visite sur Hoy... 12 heures de soleil ininterrompu ! L'endroit est vraiment magique !
La lessiverie est bien pratique avec le sèche-linge. Il est possible de faire des courses à Stromness (10 minutes en voiture) ou à Kirkwall (20 minutes). Si vous arrivez en avion (aéroport de Kirkwall), prévoyez de faire vos courses avant de venir à Buxa, car il y a plus de choix dans les 2 grands magasins commerciaux (Tesco et Lidl).
C'est sans hésiter que nous reviendrons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Orphir ou ses environs
Merkister Hotel
N° 5 sur 8 à Orphir
Westrow Lodge B & B
Westrow Lodge B & B
N° 2 sur 8 à Orphir

Vous connaissez Buxa Farm Chalets & Croft House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buxa Farm Chalets & Croft House

Adresse: Westrow Lodge, Orphir KW17 2RD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Îles Orcades > Mainland > Orphir
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Orphir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buxa Farm Chalets & Croft House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buxa Farm Chalets & Croft House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.