“hôtel le manoir de l onde” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de l'Onde

et 1 autre site !
Le Manoir de l'Onde a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de l'Onde
2.0 sur 5 Auberge   |   Autoroute A5 / A19 - Sortie Fontainebleau | Pont-sur-Yonne, 89140 Villeperrot, France   |
Est France
“hôtel le manoir de l onde”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

hôtel ancien 3 étages sans ascenseur situé au bord de l’Yonne,attention chambres sur le devant donne ent sur une voie ferrée très fréquentée par contre sur la rivière très agréables chambre confortable très bonne literie restauration parfaite et excellente

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Les avis négatifs lus ici, j'aurais du les voir avant tellement ils sont réels.
Dormir dans un bagalows sans que l'on me prévienne avec une chambre accolée à la voie ferrée...un grand moment de solitude. Le repas du soir bof bof. Un rapport qualité prix HORRIBLE!!! Une nuit HORRIBLE!!! Je suis même parti le lendemain sans déjeuné car j'avais juste envie de fuir... j'aurais du passer ma nuit dans ma voiture et manger au fast food du coin, j'aurais été mieux à mon avis.

Un conseil toutefois, allez au camping du coin plutôt qu'à ce logis (qui n'en porte que le nom) serait LA BONNE IDEE... AU SECOURS FUYEZ :-))))

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Pas trop compris les derniers avis qui semblent remplis de fiel.

Effectivement, la bâtisse est ancienne avec les inconvénients que cela comporte ; mais la chambre que nous avons occupée ainsi que la salle de restaurant sont dans un bon état et parfaitement fonctionnelles. Une grande chambre avec jacuzzi pour 85 euros, ce n'est pas mauvais marché...
Le dîner au restaurant était satisfaisant; pas de la grande cuisine moderne et le cuisinier aime le beurre mais c'était très bon.
L'accueil était tout à fait satisfaisant ; en tout cas, nous n'avons eu aucun problème relationnel avec les gens qui gèrent l'établissement. Mais il est vrai que l'ambiance est spéciale et peut ne pas plaire à tout le monde.

Les aspects négatifs :

- la voie ferrée ; en été, s'il faut ouvrir les fenêtres, cela doit être dérangeant. Sinon, le double ou triple vitrage isole bien et on n'entend quasiment rien.
- le tunnel sous la voie ferrée pour accéder à l'hôtel : pas très pratique...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Après avoir lu de nombreuses critiques sur le Manoir je m'y suis rendu (chambre Tulipe avec jaccuzi). Et là j'ai vite compris que la surévaluation des cotations en cheminées et cocottes était à la base de nombreuses réclamations.
Comment parler de confort pour un établissement qui vous offre gracieusement des "boules quies" pour ne pas entendre la centaine de trains qui passent à 50 mètres.
Comment parler de cocottes avec les amuses-bouches feuilletés (c'est pas du Picart malheureusement) la terrine de poissons (du Super U) ou des desserts (no comment).
Après ma visite de ce vendredi 13 juillet j'ai une pensée émue pour les propriétaires qui n'ont plus l'air très motivés, mais j'ai une rancoeur pour cette société de cotation qui ne fait pas son boulot et jette le DISCREDIT sur d'autres plus sérieuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est un scandale, le vieux couple gérant nous insulte parce qu'on arrive en retard. Je cite les mots:"Vous êtes aussi stupides que vous arrivez en retard!!!"... "Au plaisir de ne jamais vous revoir!!!" J'espère que personne ne va plus à cet hôtel même si l'endroit est plutôt sympa. En plus, FAITES ATTENTION: Ils ont pris l'argent dans mon compte sans que je sois au courant de quoi cela correspond. Ce sont les pauvres types qui reçoivent une fois toutes les 5 ans les clients, et ils font tout et n'importe quoi pour gratter l'argent... Franchement, ils font la honte au service hôtelier français qui est tout de même une bonne réputation de base. Bref, n'allez plus jamais dans cet hôtel géré par les scandaleux, mal éduqués et non civilisés...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Les photos sont belles mais pour 80€ une microchambre dans une cahute préfabriquée installée dans un parc non-entretenu et dont on voit plus les détritus que les rosiers avec un étroit sanitaire, une douche en plastique, du linge de dernière qualité, le tout indigne d'un camping.
Bravo pour la recommandation des logis de France dont je me suis dépêché de jeter le guide

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sens
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Restaurant mauvais rapport qualité/prix, mais de bien meilleures adresses en qualité et/ou en qualité/prix dans le même secteur géographique. Bref on n'y retournera pas.

Cuisine correcte mais rien à voir avec un "vrai" 3 cocottes Logis de France.
Plutôt en quantité, qu'en finesse. Rien de transcendant.

Pas d'avis sur les chambres car nous n'avons été qu'au restaurant et dans le parc, mais pas dormi sur place. Cependant le parc n'a rien de trop bucolique : OK il est au bord de l'Yonne, mais il est truffé de mobil homes (= les chambres), les détails ne sont pas pris en compte (beaucoup de fils électriques visibles), en cours de dégradation.

Ce que j'ai aimé :
Le patron, seul qui rattrape un peu le tout, avec quelques mots gentils
Le gratin aux framboises qui sortait un peu son épingle du jeu par rapport à tous les autres plats testés

Ce que je n'ai pas aimé :
La patronne : elle ferait mieux d'embaucher une serveuse, car visiblement ca la saoule ce métier (pas très aimable, plats "lachés" sans précaution à chaque convive, gestes brusques (si on dérange, il faut le dire !) ; en partant pas d'au revoir, on ne nous rend pas nos manteaux, il faut les prendre seuls sur le porte-manteau, et partir discrètement car visiblement on en va pas vous saluer ...)
La propreté : sur notre table sur la terrasse couverte : des fils d'araignées entre verres, service à la cloche (sans intérêt par rapport au contenu de l'assiette) mais cloches sales.
La décoration : des napperons genre rideaux très bas de gamme, terrasse couverte sans grand charme.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeperrot ou ses environs
Auberge des Vieux Moulins Banaux
Havana
Havana
N° 2 sur 6 à Sens
Premiere Classe Sens Nord - Saint Clément
Premiere Classe Sens Nord - Sain...
N° 1 sur 1 à Saint-Clement
Hôtel de Paris et Poste
Hôtel de Paris et Poste
N° 4 sur 6 à Sens
La Côte Saint Jacques
La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 4 à Joigny

Vous connaissez Le Manoir de l'Onde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Onde

Adresse: Autoroute A5 / A19 - Sortie Fontainebleau | Pont-sur-Yonne, 89140 Villeperrot, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Villeperrot
Bar/lounge
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Villeperrot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Manoir de l'Onde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Onde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De L'Onde Villeperrot, Yonne
Manoir De l Onde
Hotel Le Manoir De L'onde Villeperrot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de l'Onde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.