“Hotel de charme, bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de l'Onde

Le Manoir de l'Onde
Le Manoir de l'Onde a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de l'Onde
Autoroute A5 / A19 - Sortie Fontainebleau | Pont-sur-Yonne, 89140 Villeperrot, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Hotel de charme, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Vis à vis de l'hotel :
- les chambres sont agréables, avec cheminée, possibilité de faire un feu
- la selle de bain était petite mais de tout confort
- hotel calme
- piscine

Vis à vis du restaurant :
- copieux
- bonne cuisine
- seul bémol les desserts, c'est du congelé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Taintrux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour la tranquilité au bord de l'eau, c'est le bon endroit, les patrons acceuillants,

Prix chambre chére pour la prestation,lits electriques (sauf qu'un seul fonctionne sur les deux) , salle de bain minuscule (chambre pivoine), dans la douche ma tête touchait le plafond !!! armoire de chambre des année 70 avec miroir cassé, surclassée, 2 logis pour moi

Sois disant établissement avec sauna, mais c'est un faux sauna avec des lampes chauffantes et la piscine pas trés propre sous une veranda complétement délabrée,

Le repas du soir correct mais surclassé également avec 3 cocottes, logis de france devrait revoir cette établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Est France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

hôtel ancien 3 étages sans ascenseur situé au bord de l’Yonne,attention chambres sur le devant donne ent sur une voie ferrée très fréquentée par contre sur la rivière très agréables chambre confortable très bonne literie restauration parfaite et excellente

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Les avis négatifs lus ici, j'aurais du les voir avant tellement ils sont réels.
Dormir dans un bagalows sans que l'on me prévienne avec une chambre accolée à la voie ferrée...un grand moment de solitude. Le repas du soir bof bof. Un rapport qualité prix HORRIBLE!!! Une nuit HORRIBLE!!! Je suis même parti le lendemain sans déjeuné car j'avais juste envie de fuir... j'aurais du passer ma nuit dans ma voiture et manger au fast food du coin, j'aurais été mieux à mon avis.

Un conseil toutefois, allez au camping du coin plutôt qu'à ce logis (qui n'en porte que le nom) serait LA BONNE IDEE... AU SECOURS FUYEZ :-))))

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeperrot

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Pas trop compris les derniers avis qui semblent remplis de fiel.

Effectivement, la bâtisse est ancienne avec les inconvénients que cela comporte ; mais la chambre que nous avons occupée ainsi que la salle de restaurant sont dans un bon état et parfaitement fonctionnelles. Une grande chambre avec jacuzzi pour 85 euros, ce n'est pas mauvais marché...
Le dîner au restaurant était satisfaisant; pas de la grande cuisine moderne et le cuisinier aime le beurre mais c'était très bon.
L'accueil était tout à fait satisfaisant ; en tout cas, nous n'avons eu aucun problème relationnel avec les gens qui gèrent l'établissement. Mais il est vrai que l'ambiance est spéciale et peut ne pas plaire à tout le monde.

Les aspects négatifs :

- la voie ferrée ; en été, s'il faut ouvrir les fenêtres, cela doit être dérangeant. Sinon, le double ou triple vitrage isole bien et on n'entend quasiment rien.
- le tunnel sous la voie ferrée pour accéder à l'hôtel : pas très pratique...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Après avoir lu de nombreuses critiques sur le Manoir je m'y suis rendu (chambre Tulipe avec jaccuzi). Et là j'ai vite compris que la surévaluation des cotations en cheminées et cocottes était à la base de nombreuses réclamations.
Comment parler de confort pour un établissement qui vous offre gracieusement des "boules quies" pour ne pas entendre la centaine de trains qui passent à 50 mètres.
Comment parler de cocottes avec les amuses-bouches feuilletés (c'est pas du Picart malheureusement) la terrine de poissons (du Super U) ou des desserts (no comment).
Après ma visite de ce vendredi 13 juillet j'ai une pensée émue pour les propriétaires qui n'ont plus l'air très motivés, mais j'ai une rancoeur pour cette société de cotation qui ne fait pas son boulot et jette le DISCREDIT sur d'autres plus sérieuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est un scandale, le vieux couple gérant nous insulte parce qu'on arrive en retard. Je cite les mots:"Vous êtes aussi stupides que vous arrivez en retard!!!"... "Au plaisir de ne jamais vous revoir!!!" J'espère que personne ne va plus à cet hôtel même si l'endroit est plutôt sympa. En plus, FAITES ATTENTION: Ils ont pris l'argent dans mon compte sans que je sois au courant de quoi cela correspond. Ce sont les pauvres types qui reçoivent une fois toutes les 5 ans les clients, et ils font tout et n'importe quoi pour gratter l'argent... Franchement, ils font la honte au service hôtelier français qui est tout de même une bonne réputation de base. Bref, n'allez plus jamais dans cet hôtel géré par les scandaleux, mal éduqués et non civilisés...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manoir de l'Onde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Onde

Adresse: Autoroute A5 / A19 - Sortie Fontainebleau | Pont-sur-Yonne, 89140 Villeperrot, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Villeperrot
Bar/lounge
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Villeperrot
Le Manoir De L'Onde Villeperrot, Yonne
Manoir De l Onde
Hotel Le Manoir De L'onde Villeperrot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de l'Onde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.