“Excellent” 5 5 étoiles

Sortie 32 - Aire De La Lozere, 48200 Albaret-Sainte-Marie, France   |
Roquemaure, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel kyriad est neuf ! Il y a un Super accueil!
Super calme! Très bonne literie et très bien décoré
Très bien situé à la sortie 32 de l'autoroute
A côté de l'hôtel ,le restaurant Le Toutatis est super et pas cher!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD48200, Directeur général de Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Nous avons le soucis de la satisfaction du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Que demander de plus!! ..... un emplacement touristique idéal, proche de tous les sites touristiques, randonnées et autres activités ainsi que de toutes sortes de restauration.
Un confort haut de gamme, nous ne nous attendions pas à autant de gout, de classe et de confort (rapport qualité/ prix INCOMPARABLE)
L’hôtel est neuf, la literie est parfaite, l'insonorisation aussi !!!
Ne pas oublier le petit dej, produit de qualité et de choix pour tous les ages.
Salle très confortable et décoration avenante.
Également, un salon très confortable pour un petit apéro avant une sortie nocturne.
Un personnel au top et de très bons conseils touristiques.
Nous avons hâte de revenir. Séjour déjà réservé!!

Astuce pour la chambre : Si pas de disponibilité sur la configuration de votre chambre, ne pas hésiter à appeler, ils trouven...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous avons pris connaisance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
C'est ainsi que notre hotel dispose d'une offre Wifi gratuit dans tous l'hôtel, de chambres aux équipements modernes, d'une isolation phonique très performante.
De part notre situation géographique, nos voyeurs peuvent éffectivement satifaire leurs envies de sports et de nature.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Aveze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Tout neuf, superbe établissement.
Génial.
Très bon accueil.
Sympathique décoration.
Belle salle pour les petits déjeuners
Une équipe sympathique
Bel emplacement, bien situé sur la route des vacances mais aussi pour le travail.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KYRIAD48200, Directeur général de Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est neuf. L'accueil est chaleureux. Le confort est d'un niveau supérieur à un 3 étoiles. Les chambres spacieuses sont équipées d'un téléviseur grand écran que l'on visionne parfaitement du lit. Cerise sur le gâteau il y a un sèche-cheveux dans la chambre. Ha ! J'allais oublier la qualité de la literie (parfaite). N'oubliez pas de prendre le petit déjeuner à l'hôtel vous serez agréablement surpris.
Conclusion, cet hôtel est à conseiller à vos amis.
J'étais venue en famille, et ce mois ci pour affaire. L'accueil et le service sont toujours au top.

Astuce pour la chambre : j'ai préféré les chambres derrière le parking.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remerçions.
L'avis de nos clients est une souce d'amélioration constante.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ce nouvel hôtel est magnifique, tous est neuf, les lits très confortables, spacieuses et bien équipées. Sans parler des Sdb trop confortable et grande.Très bien placé a coté de St chely d'apcher, et proche de St flour, pour les RDV c'est bien pratique. L'hotel est très bien insonorisé
on entend ni les voisins si l'autoroute.
Le personnel est super sympathique, et le petit resto juste derrière l'hôtel est super bon. Sinon il y a le macdo...

Astuce pour la chambre : A vous de choisir, tous est neuf!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Merci de nous avoir fait part de votre expèrience au sein de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Espérant vous revoir prochainement.

Directrice

Vous connaissez Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher

Adresse: Sortie 32 - Aire De La Lozere, 48200 Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Albaret-Sainte-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Albaret-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher Albaret-Sainte-Marie, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.