“accueil irréprochable, prestations de qualité,” 5 5 étoiles

Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher
Aire de la Garde, 48200 Albaret-Sainte-Marie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Albaret-Sainte-Marie
Saint Avertin, France
“accueil irréprochable, prestations de qualité,”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel nouvelle génération de Kyriad situé sur l'aire d"autoroute" mais suffisamment éloigné du bruit de la circulation.Petit déjeuner buffet copieux et gouteux.
Un Mac Do à 2 minutes à pieds si vous arrivez tard.
un très bon choix alliant praticité et qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Kyriad S, Responsable relations clients de Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher cliente,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Notre établissement est moderne et fonctionnel de par sa nouveauté mais aussi grâce à nos mesures d'entretien quotidiennes.

L'hôtel Kyriad la Garde Saint Chély d'Apcher est situé en face de l'aire de la Lozère de l’autoroute A75 , sortie 32 et nos chambres sont heureusement très bien isolées car le confort de nos clients est une priorité.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner continental, qui se compose de boissons chaudes, jus d'orange, céréales, viennoiseries, cake, pain, toasts, biscottes, accompagnés de différentes sortes de confitures, de miel, de pâte a tartiner et de beurre. Nous proposons également à nos clients des mets salé tels que des œufs brouillés, du bacon, jambon etc...

A côté de notre hôtel, à 2 minutes à pied, un établissement de restauration rapide propose effectivement ses services sur une large tranche horaire.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,
Marina M
Responsable Relations Clients

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel neuf, facile d'accès et qui présente beaucoup de qualités. Le personnel est très accueillant et souriant, aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, insonorisées, un plateau bouilloire avec thé et café ainsi qu'une bouteille d'eau sont mis à disposition. La literie est d'un grand confort et les couettes sont légères et chaudes. Dans la salle de bains un petit panier est posé sur le lavabo avec des gels douche, savon. Le petit déjeuner, sous forme de buffet est très copieux, pain, céréales, viennoiseries, yaourts, jus de fruit, œufs et coupe de fruits à volonté.
On s'y sent bien et on a très envie d'y revenir. Je lui souhaite une longue prospérité ainsi qu'à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kyriad S, Directeur général de Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments à mon équipe.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la facilité d'accès de notre établissement, qui se situe à la sortie 32 "Aire de la Lozère".
La qualité de notre literie est une priorité et nous apprécions que nos clients le remarquent.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Rien a dire bien situé accèe facile prix correcte la chambre super peux régler le chauffage se faire un thé ou du café dans la chambre facilité à mettre un lit parapluie grand lit confortable une bonne marge d'horaire pour aller au petit déjeuner et le personnel très agréable très souriant et disponible

• Séjour du mars 2014
KYRIAD48200, Directeur général de Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse. Le confort de nos clients est une priorité.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe, nous avons le souci du bien-être de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel récent, fait avec beaucoup de goût. La literie est d'une qualité rarement égalée. Le petit déjeuner est magnifique ainsi que la salle. Un accueil chaleureux et des conseils touristiques de premiers choix. Un séjour plus que parfait entre Lozère, Cantal et Haute-Loire pour un bol d'air inoubliable à deux. Fermez les yeux, laissez-vous guider par votre envie de bien-être. Bon séjour à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse aux équipements modernes, ainsi que notre situation au coeur de la Margeride, sur l'Autoroute A75 sortie 32.

En espérant vous revoir prochainement.

Roquemaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel kyriad est neuf ! Il y a un Super accueil!
Super calme! Très bonne literie et très bien décoré
Très bien situé à la sortie 32 de l'autoroute
A côté de l'hôtel ,le restaurant Le Toutatis est super et pas cher!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD48200, Directeur général de Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Nous avons le soucis de la satisfaction du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Que demander de plus!! ..... un emplacement touristique idéal, proche de tous les sites touristiques, randonnées et autres activités ainsi que de toutes sortes de restauration.
Un confort haut de gamme, nous ne nous attendions pas à autant de gout, de classe et de confort (rapport qualité/ prix INCOMPARABLE)
L’hôtel est neuf, la literie est parfaite, l'insonorisation aussi !!!
Ne pas oublier le petit dej, produit de qualité et de choix pour tous les ages.
Salle très confortable et décoration avenante.
Également, un salon très confortable pour un petit apéro avant une sortie nocturne.
Un personnel au top et de très bons conseils touristiques.
Nous avons hâte de revenir. Séjour déjà réservé!!

Astuce pour la chambre : Si pas de disponibilité sur la configuration de votre chambre, ne pas hésiter à appeler, ils trouven...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous avons pris connaisance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
C'est ainsi que notre hotel dispose d'une offre Wifi gratuit dans tous l'hôtel, de chambres aux équipements modernes, d'une isolation phonique très performante.
De part notre situation géographique, nos voyeurs peuvent éffectivement satifaire leurs envies de sports et de nature.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Aveze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Tout neuf, superbe établissement.
Génial.
Très bon accueil.
Sympathique décoration.
Belle salle pour les petits déjeuners
Une équipe sympathique
Bel emplacement, bien situé sur la route des vacances mais aussi pour le travail.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KYRIAD48200, Directeur général de Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Directrice

Vous connaissez Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher

Adresse: Aire de la Garde, 48200 Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Albaret-Sainte-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Albaret-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher Albaret-Sainte-Marie, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Garde-St Chely D'Apcher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.