Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher
Sortie 32 - Aire De La Lozere, 48200 Albaret-Sainte-Marie, France   |  
Services
St Romain En Gal
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

très très bon accueil et de bons conseils pour visiter la région. Hôtel très récent donc bien insonorisé par rapport à son emplacement. La salle pour déjeuner est très reposante et nous permet de déguster un délicieux petit déjeuner.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Responsable relations clients de Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Notre hôtel est situé en face de l’autoroute sortie 32 Aire de la Lozère, et effectivement, il possède une double isolation, ce qui permet d’avoir une bonne insonorisation.
L’hôtel Kyriad La Garde Saint Chély d’Apcher est un hôtel neuf avec une architecture agréable et reposante.
Nous essayons de proposer un petit déjeuner continental, présentant un large choix de produits (mets sucrés, salés, boissons chaudes etc…), nous sommes d’ailleurs en train de mettre en place sur notre buffet, différents produits locaux, afin de faire découvrir à nos clients, les secrets gourmands de notre région.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Et, espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Marina M
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    9
    0
    1
    0
Consultez les avis pour
6
23
1
9
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Epinal, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les chambres superbes et spacieuses. la penderie est un peu étroite et difficile d'accès. Pour une chambre triple, manque étagères (salle de bain)
personnel très agréable et très disponible. Séjour super

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Responsable relations clients de Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
C’est avec plaisir que je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. Et en effet, certain de nos aménagements sont à revoir et à compléter.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement,
Marina M
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Uzerche, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

très bon accueil dans votre hôtel chambre très correctes bien situé au niveau accès petit déjeuner très copieux. l'ensemble des chambres sont bien insonorisées par rapport à sa situation géographique. Région agréable par beau temps

Astuce pour la chambre : choisir peut être une chambre côté opposé à l autoroute mais sinon les chambre sont bien isolées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Responsable relations clients de Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre moderne, fonctionnelle et insonorisée.

Notre établissement Kyriad la Garde Saint Chély d’Apcher bénéficie effectivement d’une facilité d’accès sur l’autoroute A75, sortie 32 « Aire de la Lozère ». De plus, situé dans la Région Languedoc-Roussillon, dans le département de la Lozère, les alentours de l’hôtel présentent des paysages naturels préservés, dont certains sont inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Nous proposons un petit déjeuner continental, présentant un large choix de produits (mets sucrés, salés, boissons chaudes etc…) afin de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement,
Marina M
Responsable relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'équipe de l'accueil est super. (J'avais demandé une chambre au calme, ce fut le cas). Tres serviable. Ce n'est pas le cas des dames du petit dejeuner.
A propos le petit dejeuner est infect :pain congelé industriel bas de gamme - les espèces de pistolet donnés dans les mauvaises cantines - pain de mie au céréales Harris pas frais, 2 types de céréales mais des céréales "sucrés" pour les enfants, pas de fruits frais!!! Tout cela pour 9,5€. Inadmissible.
On m'a répondu que c'était les "standards Kyriad" => je n'irai surement plus dans les Kyriad

Le wifi mauvais. Mais on m'a gentimment changé de chambre pour etre plus pret du routeur, Les chambres sont très spacieuses. Heureusement....

Astuce pour la chambre : de l'autre cote de l'autoroute face au restaurant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Responsable commercial de Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos remarques, et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
En ce qui concerne l’accueil de l’équipe, merci de votre commentaire, un accueil souriant est notre priorité.
Concernant le manque de serviabilité du personnel pour le petit déjeuner, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Nos produits « petit déjeuner » comme vous l’a expliqué notre directrice sont effectivement normés "standards Kyriad". Nous proposons à nos clients un petit déjeuner continental présentant un large choix de produits sucrés comme salés (viennoiserie, divers pains, œufs brouillés, bacon, yaourt etc…), qui justifie son prix.
Afin de satisfaire un maximum de client, nous proposons 2 types de céréales (à base de chocolat et de miel), souvent demandé par notre clientèle familiale.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé la corbeille de fruit frais et la salade de fruits, mis en libre service sur le buffet.

Nous comprenons que cette situation est nuit à votre séjour et nous en somme désolés.

Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre chambre spacieuse et lumineuse.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
Lucile P
Responsable Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Echelles, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

le restaurant a coté de l'hotel, devrait proposer une repas étape avec un prix modéré, car
si cela continu la soirée étape sera à un prix au dessus de la moyenne.
Donc, les commerciaux continuerons leurs chemins et passerons devant l'hotel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Responsable relations clients de Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation.
Notre établissement propose des Snack Bag ou des plateaux repas mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de fournir un service de restauration.

Actuellement des travaux sont entrepris à côté de l’hôtel Kyriad la Garde Saint Chély d’Apcher, sortie 32 « Aire de la Lozère ». De nouvelles enseignes de restauration ont prévues de s’implanter. Nous espérons que celles-ci proposeront aux commerciaux un repas étape de qualité tout en respectant un prix convenable.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir,

Cordialement,
Marina M
Responsable Relation Client
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Avertin, France
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel nouvelle génération de Kyriad situé sur l'aire d"autoroute" mais suffisamment éloigné du bruit de la circulation.Petit déjeuner buffet copieux et gouteux.
Un Mac Do à 2 minutes à pieds si vous arrivez tard.
un très bon choix alliant praticité et qualité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Responsable relations clients de Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher cliente,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Notre établissement est moderne et fonctionnel de par sa nouveauté mais aussi grâce à nos mesures d'entretien quotidiennes.

L'hôtel Kyriad la Garde Saint Chély d'Apcher est situé en face de l'aire de la Lozère de l’autoroute A75 , sortie 32 et nos chambres sont heureusement très bien isolées car le confort de nos clients est une priorité.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner continental, qui se compose de boissons chaudes, jus d'orange, céréales, viennoiseries, cake, pain, toasts, biscottes, accompagnés de différentes sortes de confitures, de miel, de pâte a tartiner et de beurre. Nous proposons également à nos clients des mets salé tels que des œufs brouillés, du bacon, jambon etc...

A côté de notre hôtel, à 2 minutes à pied, un établissement de restauration rapide propose effectivement ses services sur une large tranche horaire.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Marina M
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel neuf, facile d'accès et qui présente beaucoup de qualités. Le personnel est très accueillant et souriant, aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, insonorisées, un plateau bouilloire avec thé et café ainsi qu'une bouteille d'eau sont mis à disposition. La literie est d'un grand confort et les couettes sont légères et chaudes. Dans la salle de bains un petit panier est posé sur le lavabo avec des gels douche, savon. Le petit déjeuner, sous forme de buffet est très copieux, pain, céréales, viennoiseries, yaourts, jus de fruit, œufs et coupe de fruits à volonté.
On s'y sent bien et on a très envie d'y revenir. Je lui souhaite une longue prospérité ainsi qu'à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Directeur général de Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments à mon équipe.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la facilité d'accès de notre établissement, qui se situe à la sortie 32 "Aire de la Lozère".
La qualité de notre literie est une priorité et nous apprécions que nos clients le remarquent.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,

Natacha W.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher

Adresse: Sortie 32 - Aire De La Lozere, 48200 Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Albaret-Sainte-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Albaret-Sainte-Marie
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 78 €
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher Albaret-Sainte-Marie, Lozère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.