“TRES BIEN” 5 5 étoiles

Sortie 32 - Aire De La Lozere, 48200 Albaret-Sainte-Marie, France   |
Seine-et-marne, France
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Des tassses un peu plus grandes dans les chambres et pouvoir y boire une tisane seraient un plus. Hotel calme et bien situe sur la route des vacances
par rapport à l'autoroute. Le personnel est au petit soin et les réceptionnistes l sotn de bon conseil

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad S, Responsable relations clients de Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

En ce qui concerne les gobelets dans votre chambre, de notre plateau de courtoisie composé de thés, décaféinés et cafés, nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Nous avons changé le format de nos gobelets, qui sont dorénavant normés « Kyriad », et sont tout à fait adapté pour un thé ou un grand café.

L’hôtel Kyriad la Garde Saint Chély d’Apcher est effectivement bien situé sur la route des vacances la méridienne, autoroute A75, sortie 32 «Aire de la Lozère».

Merci pour vos compliments sur le personnel, je les partagerais avec mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une halte agréable tout en restant au bord de l'A75.
Accueil agréable.
Le personel est disponible, la déco moderne et soignée.
La chambre possède un grand lit, douche à l'italienne, TV, climatisation... et une vue superbe donnant sur l'arrière de l'hôtel.
Restauration toute proche.
Cet établissement de 6 mois d'ouverture mérite bien tous nos encouragements !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kyriad S, Responsable relations clients de Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher, a répondu à cet avis, 23 août 2014
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Je vous remercie pour vos encouragements que je partagerais avec mon équipe.

Nos chambres sont effectivement modernes et équipées de TV, salle de bain et d’un régulateur de température. La qualité de ses équipements est assurée par des mesures quotidiennes d’entretien.

En effet, nous bénéficions à l’arrière de l’hôtel d’une jolie vue sur la Margeride. De plus, des restaurants sont accessibles à pied depuis l’hôtel Kyriad La Garde / Saint Chély d’Apcher.

Dans l’attente de vous revoir,
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil charmant et ce, alors même que l'hotel était bondé. La réception ns a rappelé pour ns proposer une chambre mieux adaptée à nos besoins suite à un désistement.
Parking souterrain.
Hotel très bien rénové, salle de bain et literie au top !
Bien insonorisé de l'autoroute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad S, Responsable relations clients de Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher, a répondu à cet avis, 22 août 2014
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous disposons effectivement d’un parking souterrain, en plus d’un parking extérieur fermé.
La qualité de notre literie est une priorité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre salle de bain et l’hôtel Kyriad La Garde / Saint-Chély-d’Apcher.

France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Idéal pour couper la route, nous avons passé un nuit dans cet hôtel.
Très propre.
Personnel agréable et professionnel.
Un parking fermé est proposé
Très proche de l'autoroute A71
Un macdonalds est tout prés pour les petits déjeuners

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous proposons effectivement un parking extérieur fermé et gratuit à nos clients. L’hôtel est situé en face de l’Aire de la Lozère à la sortie 32 de l’A75. Un Mcdonalds se trouve à quelques secondes de marche de l’hôtel, ainsi que le restaurant Toutatis.

Pour les petits-déjeuners, l’hôtel Kyriad la Garde Saint Chély d’Apcher propose également une grande variété de produits sucrés et salés pour son petit-déjeuner continental.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le personnel est bien agréable, compétent et efficace. Une propreté irréprochable des chambres. Merci à vous de nous avoir accompagnés sur la route de nos vacances en nous offrant une très agréable étape. Nous recommandons pleinement cet hôtel auquel le restaurant Toutatis situé juste en face complète parfaitement cette halte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Le confort de nos clients est une priorité. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes.

Effectivement, derrière l'hôtel Kyriad la Garde / Saint Chély d'apcher, à quelques secondes de marche, le restaurant Toutatis propose de savoureux plats.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est excellent et le service, tant du soir que du matin, excellent aussi.
Tant le personnel que les installations sont excellents.
Je crois qu'il faudrait faire plus de publicité sur l'autoroute direction Clermont-Bezier!!

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre qui ne donnait pas sur l'autoroute.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant est notre priorité.

L’hôtel Kyriad La Garde / Saint Chély d’Apcher n’est pas situé sur une aire publique, nous ne sommes malheureusement pas en mesures de diffuser de la publicité sur l’autoroute.

viry chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très bien placé proche de l'autoroute (aire de la lozère).
Accueil très souriant, chambre neuve et avec des volets roulants extérieurs, propreté impeccable, petite bouteille d'eau gratuite dans la chambre, petit déjeuner buffet avec du choix et bien présenté.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté opposé à l'autoroute, on n'entend aucun bruit de voiture
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Kyriad S, Responsable relations clients de Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
La propreté de notre établissement est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes.
Un plateau de courtoisie composé de cafés, thés et de décaféinés ainsi qu’une bouteille d’eau sont mis à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel Kyriad La Garde Sainte Chély d’Apcher.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner continental proposant une variété de mets sucrés et salés.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
Dans l’attente de vous revoir,
Responsable Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Albaret-Sainte-Marie ou ses environs
Hôtel Les Portes d'Apcher
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-sur-Limagnole
Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 1 à Le Malzieu-Ville

Vous connaissez Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher

Adresse: Sortie 32 - Aire De La Lozere, 48200 Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Albaret-Sainte-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Albaret-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher Albaret-Sainte-Marie, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.