“vacances exceptionnelles dans un cadre de rêve” 5 5 étoiles

Singer Sporthotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nr. 52, Berwang 6622, Autriche   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Berwang
Vouvry, Suisse
“vacances exceptionnelles dans un cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

notre séjour à l'hôtel Singer Sporthotel fut merveilleux par la qualité de son accueil, de son personnel toujours très classe, compétent, souriant, des mets et des crus servis, des exceptionnels petits-déjeuners, du spa, de la chambre, des conseils donnés pour les visites, les randonnées, etc.
Nous avons été très émus de la chaleur humaine de la Direction et de la convivialité instaurée avec les clients tout au long de notre séjour.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement d'exception

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel accueillant, familial, chambre spacieuse.
Pistes de ski très proches, école de ski super!!
Resto très bon, service juste un peu long
Winstub en bas de l hôtel, très sympa après le ski du matin
SPA merveilleux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je duplique ici l'avis que j'ai posté par erreur sur le profil que je n'utilise plus :

Nous avons découvert par hasard l'hôtel Singer il y a six ans lors d'un voyage d'été, y sommes revenus quelques mois plus tard pour le réveillon du Nouvel An, et rentrons de notre sixième séjour là bas ! Coup de coeur pour Berwang, station tyrolienne ou aucun immeuble ne vient dénaturer l'harmonie des chalets et du clocher à bulbe. Coup de coeur aussi pour les magnifiques paysages que révèle le domaine skiable de la Zugspitzarena - attention simplement à ne pas attendre la même facilité que dans les stations françaises qui comptent une centaine de pistes : ici, il faut une voiture, ou prendre des navettes, pour rallier les différents villages qui comptent entre dix et vingt pistes chacun. Coup de coeur enfin pour cet établissement qui a su si admirablement garder la tradition d'un hôtel familial tout en évoluant avec son temps. Chambres douillettes où le bois prédomine (préférer celles du devant avec balcon, ce qui impose de réserver le plus tôt possible). Très agréables salon et salle de restaurant où l'espace préserve l'intimité des hôtes. Et la cuisine ! Qu'il s'agisse des buffets du petit déjeuner à la demi-pension du soir (très vivement conseillée !), le choix des produits, la simplicité et l'imagination des préparations en font un pur régal - bravo notamment au nouveau chef pâtissier engagé cette année ! Le spa est un autre must autant qu'un ravissement pour l'oeil, avec sa splendide piscine intérieure - extérieure (sublimes baignades au coucher du soleil), son parcours de grottes hammam et sauna, ses salons de repos où flambe un feu de cheminée et les très nombreux soins de massage et d'hydrothérapie proposés. En cas de mauvais temps, la journée à l'hôtel passe comme un rêve. Le personnel est attentionné sans jamais devenir trop familier, de même que la famille Singer, qui se met en scène avec humour dans le quotidien de l'établissement. A l'exception des vins, dont le tarif est quelque peu excessif, le rapport qualité-prix constitue un autre atout, témoignant d'un vrai respect du client. Bref, nous préparons avec impatience nos prochaines vacances d'hiver !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Blotzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons fait étape dans le Tyrol a l'hôtel Singer sur le retour de notre visite des châteaux du roi Louis II de Bavière.

Cette étape a été formidable et bien trop courte.

L'hôtel est situé dans un environement des plus calme et charmant: tout le charme Alpin.

Le service est irréprochable et le personnel accueillant, serviable, souriant, et a toujours un petit mot agréable pour vous.

L'hotel est cocoon et chaleureux, avec un Spa absoluement magnifique. Tres belles installations de wellness et prestations (massage et autres).

Nous avons choisi les menus du restaurant pour le dîner et nous avons été conquis et enthousiasmés par la cuisine des Singer. Elle nous a fait oublier certains étoilés Michelin récemment visités...

En résumé un petit rêve au coeur du Tyrol, où nous reviendrons dès que possible.

Un grand merci et un grand bravo à la famille Singer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine au Singer, durant l'été où les tarifs sont sages...excellent rapport qualité/prix; rien de comparable en France
nous avions une chambre spacieuse de 55m2 pour 5 personnes: aucun problème de cohabitation

Personnel très à l'écoute et parlant très bien français
Les enfants sont les bienvenus
Le spa est très agréable + salle de musculation/sports, sauna/hammam, Piscine, salles de repos et de lecture
Même quand il pleut, on se sent bien
La cuisine est copieuse, quelque fois un peu trop recherchée et inutilement sophistiquée
Belles ballades à faire depuis le village; Châteaux en Bavière à visiter à 30/60 min de voiture

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St Ouen l'Aumône
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé les nuits du 17 mai au 20 mai 2012 au matin dans un hôtel extraordinaire.

Nous avons bénéficié d'un surclassement dans une chambre studo très agréable avec vue imprenable sur les Alpes.

Le service, les repas et les installations (spa + psicine) sont au top niveau et le personnel est quant à lui d'une disponibilité et gentillesse de tous les instants (jamais en France nous aurons un tel service) !!

Les deux seuls petits reproches il est indiqué que toutes chambres sont équipées en Flat Screen la nôtre ne l'était pas... mais nous n'étions pas là pour regarder les programmes TV !

L'autre inconvénient pour les randonneurs il n'y a pas de petit réfrigérateur (minibar) dans la chambre pour pouvoir y entreposer des victuailles fragiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Adresse: Nr. 52, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Berwang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Sporthotel Singer Berwang
Singer Sporthotel & Spa Berwang
Singer Sporthotel And Spa
Singer Sporthotel & Spa Hotel Berwang
Sporthotel Singer Hotel Berwang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Singer Sporthotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.