“splendide” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Berwang
L'Isle-Adam, France
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Séjour inoubliable. Très belle chambre, type razalp, avec vue sur la montagne. SPA superbe en face de l'établissement, accessible par un trés beau couloir d'accès. Avec mon compagnon, nous avions choisi le forfait "romantique songe d'une nuit d'été". Notre couple faisait l'objet de romantiques et délicates attentions. C'était superbe! Demi pension délicieuse et raffinée. Personnels parlant français, souriants et très accueillants.
Piscine intérieure/extérieure avec vue sur la montagne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous revenons de ce que l'on peut appeler la quasi perfection!!Un acceuil chaleureux de la part de la famille SINGER et de l'ensemble des employés.Un établissement extremement bien tenu. Des salles de détente au charme authentique. Des chambres spacieuses , propres et hyper confortables.
Un restaurant sympa , varié , avec une carte des vins remarquable.
En plus, la proximité avec les pistes de ski ne peut pas être plus parfaite puisque l hotel est situé en bordure de piste , au pied du telesiege.
Et surtout, LE SPA!!! C'est le plus beau qu'il nous a été donné de voir, avec un superbe hamam, un sauna géant, une grotte aux senteurs, une piscine intérieure et exterieure chauffée. Une salle de repos avec cheminée,, bar, etc...............
En un mot, un véritable conte de féé, et le sigle "relais et chateaux" prend tout son sens
Bravo

• a aimé — charme et spa
  • n'a pas aimé — pas assez de soiréesa theme de montagne (raclette, fondue...)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
blamont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

nous allons regulierement au sporthotel et c'est toujours un enchantement ; tout est parfait ,accueil , chambre , cuisine ,un vrai plaisir

• a aimé — l'ambiance , l'accueil ,les services
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Excelent accueil de toute la famille Singer, les suites sont très grandes avec en plus une cheminée ! génial ! Le SPA est réellement sublime; Le restaurant magnifique merite 13/20. Départ de l'hotel skis aux pieds ,enfin s'il y a de la neige !

• a aimé — La beauté de l'hotel, le spa, le village "carte postale"
  • n'a pas aimé — le manque de neige
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
antony
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes (dont 2 enfants de 9 ans) et nous avions réservé une semaine en février au Singer. Nous sommes habitués lors de nos vacances à séjourner dans des hôtels de 4 et 5 étoiles... et nous avons été très très déçus.
Le singer est un bon hôtel familial, sympathique et bien placé à côté des pistes... mais ça ne va pas plus loin.

Nous avons hérité pour notre part d'une chambre avec vue sur le canon à neige, avec des rideaux déchirés (si si c'est vrai !), ces mêmes rideaux ne sont pas doublés et il n'y a pas de volet donc à 7 h il fait déjà bien jour ! une salle de bain en formica marron mat (si si) d'une autre époque, les enfants avaient une chambre à l'autre bout de l'étage ce qui est toujours très commode pour les familles !!! Les enfants sont interdits de piscine à partir de 17 h 30... mais il n'y a pas de club pour les occuper...! le SPA de rêve se limite à un sauna et un hammam, une immense salle de repos, et d'un bassin pour les pieds... c'est pas mal mais ce n'est pas un spa de rêve c'est à peine un spa de charme. Surtout lorsqu'on connaît les prestations en matière de SPA d'autres hôtels autrichiens (le stanglwirt ou le jagdorhf par exemple)...

Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Adresse: Nr. 52, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Berwang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Sporthotel Singer Berwang
Singer Sporthotel & Spa Berwang
Singer Sporthotel And Spa
Singer Sporthotel & Spa Hotel Berwang
Sporthotel Singer Hotel Berwang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Singer Sporthotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.