“bien être et romance” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Berwang
CANNES
“bien être et romance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Des notre arrivée la magie des lieux a opéré, accueil chaleureux, possibilité de choisir entre deux chambres:Raazalp ou rainberg.Nous avons opté pour la Raazalp,confortable,cosy, calme, ensoleillée munie d'une petite terrasse avec vue degagée sur les massifs.salle de bain avec baignoire, seche cheveux , produits d'accueil, chaussons, peignoirs..
petit dressing dans l'entrée avec coffre fort à code. écran plat, une seule chaine en français. nous avons adoré être au pied des pistes et nous detendre aprés le ski au Spa ( piscine interieur et exterieur, sauna, hamman...), recevoir des soins auprés d'estheticiennes confirmées.
Gastronomie et saveurs dans les deux restaurants ont éveillés nos papilles pendant notre sejour, vins Autrichiens à decouvrir.
Berwang est un petit village qui incite au repos la journée et le soir !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Un séjour idéal pour faire le break.....
l'hotel est superbe,le personnel et les propriétaires sont avenants et efficases
la cuisine en demi-pension ,5 plats le soir ,est d'un excellent niveaux
c'est de loin,pour l'hotel comme pour le spa de 1800 m2, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu avoir pour un séjour dans l'arc alpin
ils font honneur à la devise 5C des Relais et Chateaux

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

En couple avec notre fils de 9 ans, nous avons passé une semaine magique. L'hôtel est magnifique et tout le personnel sans exception est d'une grande cordialité et sympathie. La restauration que ce soit le petit déjeuner ou le repas du soir, absolument excellent. Pour le ski c'est tout simplement génial, le SPA un régal et la station est totalement charmante.
Si nous le pouvons nous espérons pouvoir y retourner régulièrement pour nos vacances d'hiver.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Séjour inoubliable. Très belle chambre, type razalp, avec vue sur la montagne. SPA superbe en face de l'établissement, accessible par un trés beau couloir d'accès. Avec mon compagnon, nous avions choisi le forfait "romantique songe d'une nuit d'été". Notre couple faisait l'objet de romantiques et délicates attentions. C'était superbe! Demi pension délicieuse et raffinée. Personnels parlant français, souriants et très accueillants.
Piscine intérieure/extérieure avec vue sur la montagne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous revenons de ce que l'on peut appeler la quasi perfection!!Un acceuil chaleureux de la part de la famille SINGER et de l'ensemble des employés.Un établissement extremement bien tenu. Des salles de détente au charme authentique. Des chambres spacieuses , propres et hyper confortables.
Un restaurant sympa , varié , avec une carte des vins remarquable.
En plus, la proximité avec les pistes de ski ne peut pas être plus parfaite puisque l hotel est situé en bordure de piste , au pied du telesiege.
Et surtout, LE SPA!!! C'est le plus beau qu'il nous a été donné de voir, avec un superbe hamam, un sauna géant, une grotte aux senteurs, une piscine intérieure et exterieure chauffée. Une salle de repos avec cheminée,, bar, etc...............
En un mot, un véritable conte de féé, et le sigle "relais et chateaux" prend tout son sens
Bravo

• a aimé — charme et spa
  • n'a pas aimé — pas assez de soiréesa theme de montagne (raclette, fondue...)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
blamont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

nous allons regulierement au sporthotel et c'est toujours un enchantement ; tout est parfait ,accueil , chambre , cuisine ,un vrai plaisir

• a aimé — l'ambiance , l'accueil ,les services
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Excelent accueil de toute la famille Singer, les suites sont très grandes avec en plus une cheminée ! génial ! Le SPA est réellement sublime; Le restaurant magnifique merite 13/20. Départ de l'hotel skis aux pieds ,enfin s'il y a de la neige !

• a aimé — La beauté de l'hotel, le spa, le village "carte postale"
  • n'a pas aimé — le manque de neige
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Adresse: Nr. 52, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Berwang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Singer Sporthotel & Spa Berwang
Sporthotel Singer Berwang
Singer Sporthotel And Spa
Singer Sporthotel & Spa Hotel Berwang
Sporthotel Singer Hotel Berwang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Singer Sporthotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.