“séjour excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Nr. 52, Berwang 6622, Autriche   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Berwang
“séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

excellent hôtel, jolie chambre refaite à neuf, accueil très avenant, superbe piscine intérieure et extérieure . Un très bon séjour et un très bon rapport qualité-prix pour un hôtel avec ce confort et ce niveau de prestations.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé un séjour magique dans le cadre de l'Avent. Un accueil très chaleureux et familial dans une magnifique structure. Le personnel est aux petits soins, sans être trop présent.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le cadre est traditionnel sans être kitch, le spa magnifique. Le forfait de l'Avent ( 1/2 pension) est d'un trés bon rapport qualité prix, nous y avons ajouté une nuit supp, car nous venions de loin.
Des activités sont proposées, comme de l'aquagym, des balades en raquettes, ou encore la rencontre avec le Père Noel, un verre de vin chaud et des marrons grillés à la main, après une promenade aux flambeaux de nuit dans la neige qui fut peut être plus émouvante encore pour les grands que pour les petits.
Les skieurs trouveront les remontées mécaniques directement à côté de l'hôtel.
Pour ce qui est de la restauration, le petit déjeuner sous forme de buffet sucré salé est un véritable repas, et vous permet aisément de tenir jusqu'au soir. cependant il y a une formule de buffet déjeuner pour un prix modique. Le dîner est également très copieux et de bonne qualité : nous avons apprécié la finesse des plats.
Que dire de plus sinon que nous sommes tombés sous le charme de la famille Singer et de son équipe, .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Steinsel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Le Singer Sporthotel est notre havre de paix, un endroit calme et reposant au cœur de la nature, où tout est fait (dans la plus grande discrétion), par la famille Singer et son équipe adorable, pour faire de notre/votre séjour un moment d'exception. Nous sommes restés en demi pension, séjour super agréable, ballades en montagne, visite des lacs, des chateaux de Louis II de Bavière, le Zugspitze et restaurant matin et soir avec un service irreprochable et des plats variés qui vous surprennent. Rapport qualité/prix imbattable. Deux années déjà que nous venons (en été) et nous rêvons déjà de ce prochain séjour dans notre "deuxième maison"!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour avec mon épouse et mon fils de 2 ans.
Le soucis de notre bien être était omni présent au travers d'un personnel très impliqué et des propriétaires toujours près à faire partager de belles balades.
Un spa magnifique, des salles de repos avec de belles cheminées très agréables (cet été ayant été un peu humide ;--)
Le repos et la détente assurés, loin de l'agitation des villes.
Une exellente restauration de très bon niveau.
En conclusion un très bel endroit à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Probablement l'hôtel dont je garde le meilleur souvenir depuis 30 ans que je voyage, et le seul dans lequel je sois retourné pour un second séjour plus long que la première année. Pourquoi n'ai-je pas mis la note maximale partout ? Concernant la literie, j'avoue ne pas m'habituer à la juxtaposition de deux lits simples pour former un lit double. C'est une coutume quasiment inévitable en Allemagne, en Angleterre et en Autriche mais rien ne pourra me faire oublier l'agrément d'un grand lit en un seul morceau ! Chambre spacieuse, plus de 43 m², avec une vue magnifique , très confortable, parfaitement nettoyée par un personnel dévoué, mais pour 2600 € la semaine, on serait en droit d'avoir une salle de bains moins "ancienne" et une meilleure insonorisation avec la chambre voisine. Dommage aussi qu'en 2010 le wifi ne soit accessible qu'au bar. Mais j'ai cru comprendre que cet oubli serait réparé en fin d'année.
C'était juste pour être désagréable. Ce qui fait la force de cet établissement, c'est la volonté clairement affichée de répondre à tous vos besoins et envies, si possible avant que vous les ayez exprimés. Vous n'êtes pas simplement Mr mais Mr Machin pour Florian Singer mais aussi pour la femme de chambre ou le sommelier, et ça change tout. Chaque membre du personnel a pour mission de vous faire oublier tous les soucis que vous aviez emportés.
L'espace piscine est superbe, avec plusieurs salles pour lire ou siroter un expresso tranquillement. On rentre à douze dans le sauna. Si vous aimez souffrir stérilement, une douzaine d'engins sont là pour vous torturer. Deux étages sont consacrés aux soins corporels: il faut être amateur... Chaque matin vous trouvez sur votre table des suggestions de sorties: certaines très Guide Michelin mais aussi quelques belles idées authentiques pour découvrir le vrai cœur de l'Autriche. Le guide de l'hôtel est là pour vous accompagner sur les sentiers les plus beaux ou les plus éreintants, à votre convenance. Et bien sûr, il faut évoquer le restaurant. Avec son buffet de petit déjeuner qui satisfera les plus affamés des gourmets. Ah, le kouglof différent chaque matin ! Le repas du soir est un moment de plaisir rare: matières premières de qualité, cuisine inventive, conseils avisés de la sommelière, ambiance feutrée de la salle, un régal pour tous les sens ! Bien sûr, on est un peu loin des villes. Ne venez pas pour faire du shopping. Si vous aimez marcher, escalader, nager, prendre soin de vous, vous reposer, très bien manger et arrêter le temps pour quelques jours, cet endroit est fait pour vous. Dernier argument, pas de m'as-tu-vu à Berwang. Le ticket d'entrée n'est pas donné, il y a peu de Logan sur le parking mais personne ne la ramène. Les frimeurs ne sont pas à l'aise ici; les clients aussi sont d'authentiques amoureux des montagnes tyroliennes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Des notre arrivée la magie des lieux a opéré, accueil chaleureux, possibilité de choisir entre deux chambres:Raazalp ou rainberg.Nous avons opté pour la Raazalp,confortable,cosy, calme, ensoleillée munie d'une petite terrasse avec vue degagée sur les massifs.salle de bain avec baignoire, seche cheveux , produits d'accueil, chaussons, peignoirs..
petit dressing dans l'entrée avec coffre fort à code. écran plat, une seule chaine en français. nous avons adoré être au pied des pistes et nous detendre aprés le ski au Spa ( piscine interieur et exterieur, sauna, hamman...), recevoir des soins auprés d'estheticiennes confirmées.
Gastronomie et saveurs dans les deux restaurants ont éveillés nos papilles pendant notre sejour, vins Autrichiens à decouvrir.
Berwang est un petit village qui incite au repos la journée et le soir !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Un séjour idéal pour faire le break.....
l'hotel est superbe,le personnel et les propriétaires sont avenants et efficases
la cuisine en demi-pension ,5 plats le soir ,est d'un excellent niveaux
c'est de loin,pour l'hotel comme pour le spa de 1800 m2, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu avoir pour un séjour dans l'arc alpin
ils font honneur à la devise 5C des Relais et Chateaux

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Adresse: Nr. 52, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Berwang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Singer Sporthotel & Spa Berwang
Sporthotel Singer Berwang
Singer Sporthotel And Spa
Singer Sporthotel & Spa Hotel Berwang
Sporthotel Singer Hotel Berwang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Singer Sporthotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.