“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Vaulx

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Civry
Chateau de Vaulx
Chateau de Vaulx a été ajouté à vos Favoris
Vaulx, 71800 Saint-Julien-de-Civry, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très beau château, ambiance chaleureuse, décoré avec goût, repas délicieux, séjour magnifique...Nous avons passé quelques jours pour le travail dans cet endroit hors du commun : à la fois confortable et chic, très bon accueil du propriétaire qui cuisine comme un chef... :=)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Splendide, merveilleux, magnifique !
La région est sublime, le château magnifique, l'accueil exceptionnel, on en redemande!
À quand la prochaine fois.
On était si bien, le petit matin givré, la vue dégagée depuis la chambre.
Nos conseils : la joue de boeuf, la tarte aux pommes de Marty et la confiture de fraises à la menthe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

week-end pour l'équipe de la pharmacie ...
balade automnale dans le parc samedi après-midi ...
merveilleux moment de détente - table d'hôtes sublime ....
merci, encore merci pour ce séjour hors du temps ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Versoix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si nous avons été séduits par les images à la réservation, la réalité nous a comblés: chambres spacieuses, vue magnifique, salle de bains dernier cri. Le père et la fille (13 ans) y ont trouvé leur compte. A cela s'ajoute l'accueil chaleureux de Marty, le tout dans une région calme et superbe, à 2h30 de Genève. A recommander ? Sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Difficile de rajouter quelque chose de plus aux commentaires que j ai pu lire ici
voilà un endroit que l'on a envie de recommander ... mais pas trop pour pouvoir en garder une part d'exclusivité tellement l accueil est chaleureux le château magnifique la vue sur la région splendide !
Le petit plus par les jours de grosses chaleurs c est la splendide piscine (nouvelle ) construite avec des matériaux s'intégrant parfaitement dans le décor environnant :-)
Au plaisir de revoir Marthy notre hôte très vite :-)

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Arrivée par un raidillon dans la brume humide, la cour d'honneur à révélé au dernier moment le charme du château de Vaulx. Le soleil du lendemain dévoile la majesté du lieu, la vue exceptionnelle sur le bocage. Marty disponible, discret pense au confort de chacun enfant,adultes, chiens. Les chambres - les appartements plutôt - vastes, décorées avec beaucoup de goût sont toutes différentes et offrent confort, bien-être. Marty a évidemment allumé un feu dans la magnifique cheminée du salon et dessé le couvert fleuri dans la salle à manger. On ne peut qu'apprécier le château de Vaulx, son parc, son potager et sa quiétude de grande demeure. Longue vie au Château, à son équipe et à Marty.
Isabelle, nantes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Lors de ma première visite en mai 2010, j'ai adoré ce lieu. J'ai trouvé un accueil chaleureux de la part de Marty, à la fois discret et aux petits soins pour ses hôtes. Je n'avais pas oublié ce château magnifique, où l'on se sens bien tout simplement et on se réveille dans la douceur des draps en écoutant le chant des oiseaux. Même les jours de pluie, se passent bien, le salon, la cheminée et les jeux de société, et la bibliothèque vous tendent les bras pour passer un bon moment.
Je suis retournée au Château de Vaulx en juillet 2013, et là encore c'était un émerveillement.... J'ai hâte de revenir...et de découvrir le gîte avec des amis cette fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Vaulx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vaulx

Adresse: Vaulx, 71800 Saint-Julien-de-Civry, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Julien-de-Civry
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Julien-de-Civry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Vaulx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.