“Critiques injustifiées et de mauvaise foi!” 4 5 étoiles

Hostellerie Le Petit Bonneval a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Le Petit Bonneval
Avenue de la Republique, 63170 Pérignat-lès-Sarliève, France   |
Bourges
“Critiques injustifiées et de mauvaise foi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'accueil, la cuisine, le cadre sont toujours aussi agréables (gentillesse, professionnalisme, qualité des prestations...) depuis plus de quinze années!!!

Les termes de "lamentable, décevant.., devraient peut-être plus s'appliquer aux auteurs de critiques inacceptables!!!

Vivement notre prochaine visite au "Petit Bonneval"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Jonage, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le repas, un peu cher mais bon ! En revanche, la maison demande à être rafraîchie ! pas d’ascenseur pour monter aux chambres. La chambre : une catastrophe ! propre mais petite, vieillotte, lit inconfortable, wc minuscule, porte de douche qui ne ferme pas,serviettes de bains vieilles et rêches, environnement bruyant. Ne vaut pas les 80 € qui nous ont été réclamés. D'ailleurs, le patron ne nous a même pas demandé si notre séjour c'est bien passé. Il a sûrement eu peur de la réponse. A éviter !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pérignat-lès-Sarliève

Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Réputation usurpée , prix excessif par rapport aux prestations qui sont loin de celles d'antan où les étoiles étaient fort justifiées.A part l'entrée de foie gras très bien présentée et bonne, la sole proposée comme plat du jour était trop grasse et accompagnée d'asperges pas cuites et le dessert avec baba au rhum hypertrophié .
Ces plats ne sont pas dignes d'un restaurant gastronomique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons eu l'occasion de dîner dans ce restaurant, qui semblait être un trois étoiles et réputé.
A l'arrivée nous avons attendu 10 min avant d'etre accueilli très froidement par une dame qui semblait être la responsable (était elle dans son assiette ?)!! le service était baclé!! quand au restaurant, aucune décoration digne d'un trois étoiles où tout semblait vieillot, et une ambiance terrifiante... Nous avons vraiment été déçu de la soirée. Pour résumer, à déconseiller. Nous avons même garder de meilleurs souvenirs dans les restaurants 2 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Terrible! C'es le mot qui convient a cette expérience culinaire! Cadre moyen titres pompeux pour des plats dignes de plateaux repas mais au prix très très fort et des mignardises dignes d
'un gouter d'enfants ( sucettes de carambar) Un service déplorables avec deux erreurs de commande, personne ne sert le vin! Les odeurs de tabac froid et de vinaigre couronnent le repas pour un "maitre restaurateur" c'est bien médiocre. Nous sommes extrèmement déçus!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

pour faire suite au dernier avis. nous avons passer le réveillon dans ce restaurant tout été désastreux, le cadre la déco , le service la nourriture, et à ce tarif , il ya de quoi être en colère . nous étions dans une petite piéce triste à pleurer dans le même état que nous l'avions vue il y a 10 ans , avec un éclairage très cru , une bougies chauffe plat sur la table. On a eu le vin alors que nous avions fini l'entrée, sachant que nous souhaitions en boire un verre en apéritif, ensuite on a été servi à la course des rations mini et les st jacques le poisson et la volaille trempées dans une émultion blanche je crois que c'était la même pour les 3 enfin, pas bon, moche et très cher à fuir absolument .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Issoire, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Deçu serait le mot faible......la compotée de lapin de garenne: une vulgaire terrine sans gout avec au maximum 15 grammes de lapin de garenne...le lièvre à la royale :pas de rable ,de cuisse: en fait un effilé reconstitué laborieusement en une sorte de galette....la baba au rhum n'avait qu'entrevu la bouteille de rhum et était sec....le vin : la bouteille posée à proximité et pas de service !...
A déconseillé et à fuir absolument eu égard au prix!...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Petit Bonneval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Petit Bonneval

Adresse: Avenue de la Republique, 63170 Pérignat-lès-Sarliève, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Pérignat-lès-Sarliève
Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Pérignat-lès-Sarliève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Petit Bonneval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Petit Bonneval Perignat-Les-Sarlieve
Hostellerie Le Petit Bonneval Pérignat-lès-Sarliève, Puy-De-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Petit Bonneval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.