“Claudette St-Hubert” 5 5 étoiles
Avis sur La Persillere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Simeon
La Persillere
La Persillere a été ajouté à vos Favoris
390 Chemin du Port-au-Persil, Saint-Simeon, Québec G0T 1X0, Canada   |
St-Hubert
“Claudette St-Hubert”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Coup de coeur assuré!!!. Mme Foster très accueillante et disponible.Se lever le matin dans ce décor enchanteur avec le chant des oiseaux quel bonheur!!! Nous avons habité dans l unité Le Fermier et tout est impeccable. Sejour inoubliable. Faut s'y rendre !!! J'y retournerai un jour.eet en attendant je le recommande à ma famille et mes amis!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

En arrivant à la persillère à Port-au-Persil, nous avons eu un coup de coeur. Accueil chaleureux par Mme Foster. Nous étions au Fermier, situé à l'arrière, donc vue sur la cour avec terrasse sur trois côtés. Dès notre entrée à l'intérieur, nous savions que nous serions bien. Décoré avec goût, tout est blanc donc appel à la tranquilité, de grandes pièces épurées. Cuisine ou rien ne manque pour préparer les repas. Belle salle de bain, le seul conseil est qu'il pourrait y avoir une pôle à serviette de plus, car nous étions 4 adultes et qu'une seule pôle présentement. Deux chambres à chaque extrémité, donc intimité assurée. Elles sont grandes, de très bon matelas. Nos amis Français étaient tout aussi heureux que nous de découvrir cet endroit invitant. Nous y sommes demeurés 3 nuits en septembre.

Panama
St-Jean-sur-Richelieu

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Concept des plus intéressants. Cadre champêtre ravissant. On s'y sent vite chez soi. Tenue des lieux irréprochables. Vastes appartements bien conçus et joliment décorés: ça nous a presque réconciliés avec ikéa. Literie très soignée. Tarifs très sensés compte tenu des prestations. Même les livres et DVD fournis sont de premier niveau. Une adresse à refiler aux amis. On y retourne, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons passé un séjour mémorable à La Persillère ! Avec son charme de maison de campagne, l’unité L’Aviateur était d’un confort sans fin, au luxe enchanteur. Nous avons même fait l’achat de 2 bols à l’effigie de l’unité à la boutique La Poterie sur la rue Saint-Laurent en souvenir de notre séjour. Nous serons de retour sans aucun doute à la même unité !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous habitions à 5 l'appartement Le Fermier. Spacieux, décoré avec goût, literie formidable, terrasse et jardin somptueux, plein de petites attentions pour se sentir chez soi (livres, cafetière et dosettes Nespresso, produits de beauté, etc). Port au Persil est un hameau charmant mais un peu désert, il faut aller à saint-Siméon à 3km pour faire les courses. Baie Sainte-Catherine, le Saguenay et les baleines sont à 30 mn au Nord, Baie Saint-Paul à une bonne heure au sud. Un point de chute idéal pour cette côte du Saint-Laurent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
St-jean-sur-Richelieu,Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Fin de semaine de Pâques 2010
Mon conjoint et moi avons passé un très agréable séjour dans l'appartement '' L'Aviateur''
Nous avons tout aimé, décor, accessoires de cuisine, lecture. Tout était à notre portée, et que vous dire du café. Le confort est à l'honneur en tout point.

Bravo aux propriétaires qui ont conçu une résidence de tourisme qui sort de l'ordinaire et de plus très abordable.
Je vous le recommande fortement.

Suzanne Gauvin et Sylvain Marcotte

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons beaucoup aimé cet endroit, nous avons passé quelques jours durant l'été avec un couple d'amis. Voici ce que nous avons apprécié: La beauté de la nature qui nous entoure, doublé d'une vue magnifique, puis les lits douillets, la salle de bain avec une immense douche (comme dans un spa), la propreté, le calme qui nous entoure, les meubles récents et confortables, et tous les petits détails qui font la différence de vouloir y retourner: la machine à café, la literie, les meubles sur la terrasse, la marche sur le bord de l'eau et toute la région de la Malbaie avec les paysages les plus beaux du Québec.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Persillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Persillere

Adresse: 390 Chemin du Port-au-Persil, Saint-Simeon, Québec G0T 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Simeon
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Saint-Simeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Persillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.