“Une vacance Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Pourvoirie du Club Bataram

Pourvoirie du Club Bataram
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Simeon
Pourvoirie du Club Bataram
Pourvoirie du Club Bataram a été ajouté à vos Favoris
332 rue Belley, Saint-Simeon, Québec G0T1X0, Canada   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Simeon
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
“Une vacance Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons adoré le site, la propreté des lieux et du chalet et l'accueil chaleureux des gardiens de la pourvoirie. La pêche fût excellente et nos enfants, 5 ans et 10 ans, ont raffolé leur séjour. Nous y retournerons sans hésitation.
Les lacs sont propres et les chemins sont très bien entretenus. Les embarcations sont en excellentes états. Un petit coin de paradis qui saura vous charmer!
La cuisine est fonctionnelle et très bien équipée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Si vous recherchez une place pour décroché de la réaliter Club Bataram est l'endroit pour vous!! Il n'y a que vous et la nature, la tranquiliter et surtout de la bonne pêche en bonne compagnie. Il ne faut surtout pas oublier un staff qui sera comment vous repondre à tout vos besoin!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
L'Ancienne-Lorette
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous revenons de notre 5e séjour sur le site de la Rivière Noire. Comme à l'habitude, ce fut une expérience très agréable. Le chalet était était propre, confortable et bien équipé. Le site offre une belle variété de lac accessible en voiture. Françoise et Georges sont toujours serviables et avenants. Endroit de rêve pour les amateurs de pêche et amants de la nature. Nous avons déjà réservé pour 2014.

La famille Proulx: Magda, Marc, Félix et Mathilde.
L'Ancienne-Lorette

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mon site de pêche depuis des années. Tous mes séjours au site des ilots sont toujours comblés à tout point de vue que ce soit l'accueil, propreté des chalets, proximité des lacs et la truite de 10 '' et + . Je recommande fortement cet endroit , l'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Au domaine du lac noire, la pêche est bonne, beau poisson mais ça s'arrête là. Les lacs sont très loin des chalets sur des routes peu ou pas entretenus et vraiment mal indiqué. Le manque d'indication est flagrant et cause des frustrations. Nous nous sommes retrouvés 4 autos à un endroit ou personne ne voulait aller et tous cherchaient des lacs différent. Nous l'avons mentionné au personnel que ne voulait rien comprendre. Les chalets, sont meublés pauvrement et peu équipé. Ex. un petit miroir, 6pc. (15cm.) dans la salle de toilette alors que la SEUL prise électrique est sur le comptoir de la cuisine. Pas de micro onde, pas de grille pain etc...
Le personnelle est gentil, mais très peu d'information est disponible sur les où, comment et aucun conseil. Chalet situé à 10 mètres de la route extrêmement poussiéreuse.
Un pensé y bien !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le site est vraiment extraordinaire pour un couple ou une famille, tout y est. Le chalet que nous avions etait tres tres propre et tres bien equipe. Il ne manquait absolument rien. Pour avoir experimente 7 pourvoiries dans les dix dernieres annees, je leve mon chapeau a Mme Francoise et son conjoint pour le service et leur devouement. Tous les lacs ou nous avons peche etaient tres accessibles, les chaloupes etaient toutes propres , securitaires et bien equipees (ancres cordes etc) ce qui n est pas toujours le cas ailleurs. Le poisson etait etait au rendez-vous et la grosseur variait entre 12 et 1 6 pouces , ce qui est raisonnable et tres agreable a sortir de l eau.Les chemins pour se rendre aux lacs attitres sont bien entrenus . Bref nous avons fait un sejour de reve et le seul hic c est que nous n avons pas ete assez longtemps, on se vengera l an prochain pour au moins 5 jours au lieu de 3 . Donc merci encore a Mme Francoise et a l an prochain.

P.S. Mon mari a rencontre un monsieur a la cabane a poisson qui en etait a son trentieme voyage a la pourvoirie , j imagine qu il apprecie l endroit et le poisson qui s y trouve autant que nous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons loué le chalet du lac Plongeon cet été pour une partie de pêche entre amis. Les lieux étaient bien aménagés, mais le personnel de la pourvoirie a vraiment rendu notre séjour pénible. Des mauvaises indications nous ont été donnés au téléphone, le chalet n'avait pas du tout ce qu'on nous avait dit. Aucun produit de nettoyage sur place et on nous reproche de ne pas avoir fait le ménage en partant! On nous a donné de mauvaises indications à l'accueil concernant les permis de pêche et aucun effort n'a été fait pour corriger ce malentendu. Franchement, tout le personnel aurait besoin d'un bon séminaire de relations publiques.

Côté installation rien à redire sinon que les piles solaires ne suffisaient pas à recharger les batteries du chalet. Bref une fin de semaine qui aurait pu être mémorable, malheureusement le personnel rend le rapport qualité/prix du club Bataram vraiment médiocre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pourvoirie du Club Bataram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pourvoirie du Club Bataram

Adresse : 332 rue Belley, Saint-Simeon, Québec G0T1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Simeon
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Simeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pourvoirie du Club Bataram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.