“Pire qu'une cafétéria d'hôpital à 10 fois le prix.” 1 5 étoiles

139 rue du Festival, Saint-Simeon, Québec G0T 1X0, Canada
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Saint-Simeon
Cuisines : canadienne
Repentigny, Canada
“Pire qu'une cafétéria d'hôpital à 10 fois le prix.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En entrant, décors de restaurant familial, jusque là ça va. Prix au menu, ça promet d'être des portions gargantuesque. Et c'est là que le désenchantement commence...

Musique de fond : Heavy Métal
Ustensiles : Qualité cafétéria et usés au point de se blesser les lèvres avec les cuillères à soupe.
Assiettes : Format "Weight Watcher" pour être sur de ne pas trop en mettre.
Bols à salade : Du même format que les assiettes, mais en plastique incassable (Chic et de bon goût).
Salade : Malgré le format lilliputien du bol, il n'était rempli qu'au tier de laitue Iceberg tranchée au couteau et décoré de quelques petits dés de concombre et tomate (Pas mûres).
Vinaigrette : De type Kraft en 5 gallons pour cafétéria, servie dans une minuscule dosette de carton jetable servant à la portion de salade de choux dans un "Fast Food" ou à donner les pilules dans un centre gériatrique.
(En passant, ce fond de plat , salade, était à $4.95)
Plats principaux : Servis dans des assièttes format buffet chinois ou micro compacte, le demi spaghetti sauce en conserve à $7.95 nous donnait l'impression de terminer l'entrée, sauf que nous étions déjà rendu au dessert.
Le dessert : Vous vous en douté; morceaux de gâteau "Betty Crocker" 3 cm x 3 cm x 2 cm d'épaisseur. On c'est efforcé de le prendre en deux bouchées au lieu d'une afin de faire duré le plaisir.

Conclusion $50.00 directement dans les poubelles.

A éviter à tout prix.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Mieux vaut ne pas manger qu'aller là bas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Déjà ça commence mal, l'accueil est détestable : la serveuse aboie sur tout le monde plutôt qu'elle ne parle. A priori on la dérange, elle n'a pas envie de travailler. On a failli faire demi-tour, on aurait du !
Bref, on commande un petit encas : soupe, assiette de crevettes, sandwich au fromage. La soupe n'est pas du tout maison, les crevettes, il y en a quatre (pour de vrai), et le sandwich au fromage se résume à une tranche de pain de mie coupée en deux, grillée, avec un morceau de cheddar à burger dessus.
Il n'y a donc rien à sauver : ni le service ni la cuisine !
Notre pire expérience en 15 jours au Québec !

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bayonne
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ai rarement connu un restaurant aussi minable.
Il propose une carte pléthorique à des tarifs peu intéressants.
Nous avons pris des soupes en entrée qui étaient des soupes en sachet dans lesquelles ils rajoutent quelques légumes (surgelés, je suppose)
Les plats principaux c'est pire: j'ai eu droit à un plat de lasagnes à peine tiède car réchauffé au micro-ondes. Les pizzas étaient des surgelées. Le service est long, le personnel semble perdu.
Nous avons aperçu la cuisine où ça semblait être bien crade, il y avait un gamin qui y gambadait.
La serveuse n'a pas contesté nos critiques, on n'a pas testé les desserts, on est partis écoeurés, sans laisser de tip bien entendu.

Visité en août 2012
Rive-Sud de Montréal
“C'était le seul resto de la place!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous nous sommes arrêtés au restaurant Le Quévillon en après-midi après avoir marché quelques heures sur la grève. Nous avions envie d’une collation pour nous réchauffer.

Le Quévillon est un resto familial, dans la plus pure tradition des restaurants québécois qui offrent un menu du type « cuisine canadienne ». Du club sandwich à la tarte au citron, tout y est. Nous avons été accueillis correctement, mais sans plus.

Compte tenu des circonstances, la soupe à l’oignon gratinée nous a semblé une belle idée. Il s’est avéré qu’il s’agissait de la recette classique au consommé de bœuf, surmontée d’une tranche de pain grillée, gratinée à la mozzarella. Nous l’avons trouvée pareille à celle que préparaient nos mères il y a quelques années!

Pour le petit creux qui restait, nous avons pris des frites, étant convaincus que dans ce coin de pays, elles seraient maison… Eh bien non! Zut!

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Quévillon ont aussi consulté

Saint-Simeon, Québec
Saint-Simeon, Québec

Vous connaissez Le Quévillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quévillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.