“Les Palissades (l'aigle)” 4 5 étoiles

Québec (ville), Canada
40 avis sur les attractions
“Les Palissades (l'aigle)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons fait la randonnée avec nos deux jeunes enfants. Notre plus vieux 4 ans a été en mesure de faire la randonnée par lui même. J'ai été surpris de l'état du sentier. Comme je n'avais jamais entendu parler des palissades, avant il y a quelque semaine, j'imaginais un sentier assez rescent. Les escaliers était presque dangereuse. Certaine marches étaient tellement pourris que je n'ausait poser le pied dessus. A deux endroit. il à fallu traverser une rivière ou jadis, il y avait un pond qui a été emporté depuis. J'ai eu peur à ses deux endroits pour la sécurité de mes enfants. Le reste de la randonné c'est bien déroulé. De très beau paysage sont a l'honneur et un beau belvédère surplombe la falaise. Mais encore la j'e nai pas fait monté mes enfants dessus même si je suis certain qu'il n'y avait aucun dangé.

Visité en août 2013

La Prairie, Canada
30 avis sur les attractions
“Extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

La via ferrari est impressionnante! Il faut être en forme! mes 3 filles de 12-13 ans ont très bien fait. On a couronné le tout avec un point de corde suspendu incroyable de 100m de haut, ainsi que 2 tyrolienne au dessus du lac!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc d'Aventure en Montagne Les Palissades ont aussi consulté

Saint-Simeon, Québec

Vous connaissez Parc d'Aventure en Montagne Les Palissades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc d'Aventure en Montagne Les Palissades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.