“Moderne, propre et bien situé” 4 5 étoiles

Motel Belvedere
2.0 sur 5 Motel   |   130 rue du Quai, Saint-Simeon, Québec G0T 1X0, Canada   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Saint-Simeon
Montréal, Canada
“Moderne, propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce motel est situé directement au bord du fleuve. Aucun immeuble n'obstrue la vue. Les chambres ont été rénovées, les salles de bain sont impeccables,le balcon est immense. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Chambre possédant une terrasse avec vue sur le fleuve : grandiose.
Rapport qualité/prix excellent. Le style est légèrement désuet mais ça a son charme. La chambre est spacieuse et propre.
Un point sur lequel faire attention : il n'y pas de climatisation dans la chambre. Ce qui peut être dérangeant par forte chaleur.
Si nous devons repasser par St-Siméon, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Autant on regrette un peu d'être allé à Saint-Siméon car la ville présente peu d'intérêt et est un peu éloigné des "spots" à baleines.
Autant il faut reconnaître que ce motel est très bien, il est bien placé dans la ville, les chambres sont propres et bien agencées, elles sont regroupées dans plusieurs bâtiments espacés.
Nos chambres avaient un balcon avec aperçue sur le fleuve, seul problème les rideaux sont très peu occultants.
L'accueil est pro, la piscine et le jaccuzzi sont bien sympas, bref un bon rapport qualité-prix.
Dommage quand même qu'il n'y ait pas de petit-déj.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pierreville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous étions 5 adultes et 4 enfants et avons grandement apprécié notre séjour . On nous a offert une chalet mais je dirais plus que c une maison pour tous nous loger ensemble . 4 chambres plus un divan lit on fait notre affaire . Pas le grand luxe mais quand même très confortable et très propre.On a pu cuisiner , se faire un feu dehors et les enfants se sont bien amusés à la piscine et dans le spa. Vraiment , rien a dire . Quelle vue superbe de notre balcon.Je n'hésiterai pas à le louer une 2 ième fois si j'y retourne .En passant , notre escapade aux baleines a été super . On en a vu beaucoup de petits spécimens et une maman baleine à bosses et son petit .Merci à croisière 2001 pour le super beau voyage .
Des grands parents et leur descendance, comblée. Pierreville près de Trois-Rivières .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

belle place de repos, face a se Golf st.Laurent,beau perron ,chambre grande ou petite ,ont ne va pas la pour rester en place tout le temps,pas des plus moderne ,mais nous ont comprend que se n ai que saisonnier ,tres tres propre,ont ne peu avoir tout le confort de la maison ,sinon ont ne voyagerai pas,partout ces différent,,la picine le spa tres tres propre,la vue méblouie chaque jour se levé de soleil,la mer,ont voie meme des baleines et des bélugas,splandide !!oui ont va y retournée ,meme si la salle de bain est petite,je ne couche pas dedans,,,,et ces sur pas d air climatisée en gaspésie y en a pas non plus ces le vent de la mer y en ont pas de besoin,chaque années ces les plus belle vacances ont passe de 7 a 10 jours ,bon service,,et pas plus cher quailleur et ces en canadien....et du savons pour se l avez ont en a assez j apporte le mien...et le personnel sont tres proffessionnel et tres humain..peu etre que oui sa pourai etre un petit peu moin cher mais ont comprend que se n ai que saisonnier et les taxe ont n y .chappe pas !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Hôtel sympatique, sans trop d'excès. La vue est superbe. Par contre, le traversier est situé juste devant l'hôtel, donc on entend quelques fois le "claxon" du bateau! Les chambres sont très propres et confortables. Par contre, le prix durant les vacances d'été est un peu exagéré. 140$ par nuit pour une chambre régulière, je trouve cela un peu cher pour un motel. Le proprio est sympatique, avec l'accent du bas du fleuve comme on l'aime! Le spa et la piscine sont aussi très propres. Bref, beau petit coin de pays! On y rencontre des gens sympatiques. C'est endroit pour se reposer!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Arrives pour une nuit on nous a permis de prendre la chambre a 11 h du matin ve qui a été très sympa.
La chambre donnée après un surclassement dev10 CAN dollars est assez petite, pas de place pour les bagages ....
La salle de bains est a l image de la chambre mais comme il n existe pas de VMC cela sent mauvais l humidité ...
Les draps sont tellement chlores que l odeur m empêche de dormir.
Voilà mon expérience...

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Motel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Belvedere

Adresse: 130 rue du Quai, Saint-Simeon, Québec G0T 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Simeon
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Saint-Simeon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Belvedere
Belvedere Hotel Saint Siméon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.