“Setenil, absolument à voir !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa de Setenil

Hotel Villa de Setenil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa de Setenil
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Callejon 10 | Junto Plaza de Andalucía, 11692 Setenil de las Bodegas, Espagne   |
Luxembourg, Luxembourg
“Setenil, absolument à voir !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

SETENIL n'est touristiquement pas trop exploitée. Pourtant, l'Hôtel nous a charmés par sa propreté et le confort de ses chambres. Excellent rapport prix/qualité. L'accueil et le service étaient des plus chaleureux. Le petit-déjeuner est un peu spartiate et nous regrettions l'absence d'une terrasse. Mais le calme de l'endroit nous a fait passer une excellente nuit. Profitez aussi de votre séjour pour vous faire conseiller en "viños de la tierra" par le charmant Juan GUTTIÉREZ. Nous ne pouvons que recommander l'Etablissement. Pour y accéder, nous recommandons de ne pas traverser le village en voiture, mais de le contourner par la CA 9118 pour accéder directement à l'Hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Voici un propriétaire qui a à coeur le confort et la satisfaction de sa clientèle. Très empressé et informatif. Ne ménage aucun effort pour palier à la barrière de la langue. Chambres modernes, décor contemporain. Vue imprenable de toutes les chambres. Restauration très axée sur la mise en valeur de cuisine et des produits locaux. Plats variés et très originaux. Un petit bijoux ! Recommande sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa de Setenil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa de Setenil

Adresse : C/ Callejon 10 | Junto Plaza de Andalucía, 11692 Setenil de las Bodegas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cadiz > Setenil de las Bodegas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Setenil de las Bodegas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa de Setenil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa de Setenil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa De Setenil Espagne/Setenil De Las Bodegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa de Setenil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.