“Dépaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Kruger Lodge

Grand Kruger Lodge a été ajouté à vos Favoris
Grand Kruger Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Stand 4627 Hartbees Str | P.O. Box 1262, Marloth Park 1340, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
“Dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Se retrouver au milieu de la savane avec un calme absolu m'a permis de vivre de fabuleux instants.
Un personnel aux petits soins (même de trop), très bonne cuisine, le confort des chalets est bien, juste la piscine n'est pas très attractive...
Les excursions proposées sont intéressantes et les prix dans la moyenne.
Très bonne expérience à vivre !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cape Town, Western Cape, South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le lodge est un peu difficile à trouver mais quand on y est quel bonheur!!!
L'endroit est super, l'accueil et le service très bon. Nous avons eu droit à un braii le soir et c'était très bien.
Seul petit point noir: le petit déjeuner, mais bon les français sont difficiles à ce sujet...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Excellent lodge ou les repas sont très bons, situé à proximité du parc kruger.

Le service est impeccable (avec des serveurs presque trop étouffants parfois).

On ne peut que recommander cet établissement qui se trouve en plein cœur du bush et peut être aurez vous aussi la chance d'apercevoir des zèbres passer à 50 m de vous lors du petit déjeuner ... :-)

• Séjour du mai 2012
paca
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

nous avons passé une nuit au grand kruger lodge durant notre autotour en afrique du sud et ce fut le seul lodge probleme durant tout notre voyage. Nous avions une réservation en demi pension. Nous avons donc pris le dîner au miniscule restaurant de l'hôtel (menu imposé, la serveuse nous a servi sans un mot, ni carte, ni prix et d'ailleurs nous n'avons rien demandé puisque notre réservation était en demi pension).
Le lendemain au départ, nous avons du payer plus de 500 ZAR pour les repas (les plus cher durant tout notre séjour pour un truc pas fameux qui en plus était noté comme inclus sur notre réservation).
La personne de l'accueil s'est soit disant trompé à la réservation et n'a pas voulu nous laisser partir sans payer, aucun geste commercial...
nous étions les seul dans cet hotel et ils ont voulu se rattrapper.
Personnel désagrable (surtout le gérant du lodge, qui est en plus venu nous déranger pendant notre diner en s'installant à notre table sans que nous l'ayons proposé pour essayer de nous vendre des excursions)
lodge pas très bien placé, dans le parc de Malmoth, tout petit, on dirait dans un lotissement de micro lodge et villas particulières. Ne devrait pas porter l'appélation de parc car pas du tout d'espace pour que des animaux viennent à proximité
A déconseiller absolument, pour le meme prix il y a d'autres lodges bien plus sympa.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Kruger Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Kruger Lodge

Adresse: Stand 4627 Hartbees Str | P.O. Box 1262, Marloth Park 1340, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Marloth Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°8 sur 23 hébergements spéciaux à Marloth Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Kruger Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Kruger Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Kruger Hotel Marloth Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Kruger Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.