“Moment magique hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Maqueda Lodge

Maqueda Lodge a été ajouté à vos Favoris
Maqueda Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   1791 Geelslang, Marloth Park 1340, Afrique du Sud   |
Boissise le roi
“Moment magique hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Arrivés au coucher du soleil après quelques kilomètres de route de piste au milieu de la réserve. Accueil très agréable de François, le lodge est éclairé aux lumières des bougies et du feu. Apéritifs autour du feu, puis repas en excellente compagnie digne de haute gastronomie. Tout est parfait et de bon goût. Et la cerise sur le gâteau Etienne nous chante de l.opéra italien en nous donnant les larmes aux yeux , un grand moment d'émotions et de partage comme on les aime quand on voyage.Bref, on s'y sent bien. Un grand Merci!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout est réuni pour un formidable séjour. Cadre magnifique dans un lodge décoré avec soin. Délicieuse cuisine servi dans une ambiance familiale. Accueil chaleureuse. François sera toujours disponible pour vous donner des conseils et vous aider. Safaris de qualité organisés par le lodge avec un guide passionné par son métier. Merci Dylan. Tout était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Deux nuits au maqueda lodge
Excellent accueil de François
Très jolie chambre
Repas excellents
Très joli lodge situé à marloth park espace préservé où nous avons vu facilement les animaux notamment pendant la promenade au lever du soleil avec le père de François.
À 17 kms de la porte crocodile bridge pour aller ds le Kruger
Beaucoup d'animaux dans cette partie sud du Kruger.
Nous regrettons de ne pas avoir passé une nuit supplémentaire au Maqueda lodge

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 3 jours formidables au Maqueda lodge. Le lodge est entouré du bush, le calme y règne. L'accueil de François et Etienne (qui officie en cuisine) est très chaleureux. On se sent comme chez soi (il y a juste 6 chambres). Le soir un feu est allumé en plein air. Le repas est servi sur une grande table familiale et les mets sont succulents. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. A découvrir absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes entrés à Marloth Park à la nuit tombée et avons eu le plaisir de croiser girafes, zèbres et autres gnous sur la route menant à Maqueda. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Étienne, qui après une rapide présentation des lieux s'est transformé en chef cuisinier pour nous proposer un délicieux diner. Nous étions 6 ce soir-là et l'ambiance était vraiment paisible et détendue, rythmée par les vocalises des grenouilles... et la voix puissante d’Étienne, ancien chanteur d'opéra, qui nous a fait partager sa passion au moment du dessert : la cerise sur le gâteau et un vrai moment d'émotion !
Nous avons ensuite passé une excellente nuit dans une chambre spacieuse et typique, dont le lit était décoré pour l'occasion de notre voyage de noces. Une petite attention toujours bienvenue.
Nous avons pris la route le lendemain matin, après avoir avalé un gros petit déjeuner à l'anglaise et bénéficié de l'aide d'Étienne qui a facilité notre mise en relation avec un garage du coin pour remplacer un pneu crevé. Qu'il en soit ici remercié !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un grand merçi à Etienne et François pour leur accueil trés chaleureux . Chez eux , on se sent comme chez soi , l'atmosphére y est décontractée , la cuisine est excellente ;
Le lodge , ouvert sur une nature luxuriante est un véritable havre de paix . Les chambres sont trés spacieuses et confortables
Un séjour serein dans un univers magique .
Paul et Sylvie

N° 5 sur 26 à Marloth Park
La Kruger Lifestyle Lodge
La Kruger Lifestyle Lodge
N° 6 sur 26 à Marloth Park

Vous connaissez Maqueda Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maqueda Lodge

Adresse: 1791 Geelslang, Marloth Park 1340, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Marloth Park
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 26 hébergements spéciaux à Marloth Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maqueda Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maqueda Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maqueda Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.