“Une étape à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Needles Lodge

Needles Lodge a été ajouté à vos Favoris
Needles Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   340 Bushpig Avenue, Marloth Park 1320, Afrique du Sud   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Une étape à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Marloth Park est une réserve privée située en bordure de Crocodile River. L'entrée du Kruger est à 25'.
L'accueil de Denis, le maître des lieux, est exceptionnel ! Il parle parfaitement le français, enfin le belge plutôt, ayant passé 18 ans en Belgique. Son gérant, David, est également très sympathique et très professionnel mais s'exprime uniquement en anglais ou en afrikaans. Nous avons opté pour l'anglais !
Nous sommes restés 3 nuits au Needles Lodge. La chambre est confortable, avec une hauteur sous plafond impressionnante. Le toit de chaume laisse passer les bruit du bush et la nuits c'est génial. La salle de bain avec baignoire est très bien équipée. Le deck est agréable et permet d'admirer les visiteurs tout en sirotant un Amarula : phacochères, zèbres, koudous, impalas, gnous, ... et l'incroyable bush baby, à la nuit tombée, ainsi qu'une chauve-souris frugivore.
Marloth Park se visite librement, et à pied c'est encore plus impressionnant. Tous les animaux sont en totale liberté et on fait des rencontres ... intéressantes : girafes, phacochères, zèbres, koudous. Les hippo et les croco se laissent admirer de loin dans la Crocodile River dont la berge est défendue par un impressionnant grillage électrifié. Il y a aussi des félins mais on ne les pas vus.
Le dîner, auquel participe Denis et David, est excellent : sans doute la meilleure table que nous ayons pratiqué en 3 semaines de voyage en Afrique du Sud ! Avec, pour terminer, le braai dominical dans le boma sous la big moon. Bravo au chef et à son équipe !
Denis est la gentillesse même et fait tout pour que le séjour se déroule idéalement. Il est retourné chez lui nous chercher un anti histaminique pour une allergie subite au Malarone de Madame. Il nous a aussi évité pas mal de tracas pour notre passage au Swaziland. Au moment de partir, il a vérifié si nous avions tous les documents pour passer la frontière. Nous n'avions pas le papier nécessaire du loueur de voiture : il a pris le temps de les appeler (plusieurs fois), de se faire expédier ledit papier par mail et de nous l'imprimer. Nous sommes ainsi passé au Swaziland sans encombre. Merci Denis !
Bref une étape à ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DenisGof, Owner de Needles Lodge, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Isabelle et Cyrille,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous avons apprécié votre visite et nous réjouissons de vous rendre visite à la Réunion afin que nous puissions tester la cuisine de Cyrille! Restez en contact. Tous les meilleurs.
Denis et l'équipe.

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Needles Lodge et avons été accueillis très chaleureusement par Denis et Sandy. Toute l'équipe est attentive au bien-être des résidents et le cuisinier est un vrai chef. Le lodge est superbe et les chambres très agréables. Quel plaisir de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse avec les zèbres, kudus, singes et autres animaux du bush qui passent dans le jardin. Le lodge, situé dans le Marloth park, offre un accès facile et rapide au Krueger park. Un lieu superbe et idéal pour découvrir le bush en toute sérénité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DenisGof, Owner de Needles Lodge, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Roselyne & Stéphane,
Merci, merci, merci! Tout d'abord pour choisir Needles Lodge pour votre séjour safari et d'autre part pour ces aimables paroles sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Denis et l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes restés 5 nuits au Needles Lodge, situé au milieu du bush du Marloth Park, en bordure du Kruger Park (25 minutes en voiture pour rejoindre l'entrée du Kruger).
Denis et son équipe nous ont royalement accueillis. L'atmosphère est convivial et se veut authentique. Le lodge est construit dans le bush, la grande terrasse est à l'ombre des arbres centenaires. Les animaux sauvages viennent vous rendre visite pendant le dîner. Un vrai petit coin de bush aménagé! Les chambres sont très récentes, avec une spectaculaire hauteur de plafond, et très bien tenues. La literie est très bonne.
Les dîners collectifs sont assurés par un jeune chef sud-africain depuis sa cuisine ouverte, qui nous a régalé chaque soir avec les spécialités locales (currys, pièces de boeuf, produits de la mer, ...). Si vous appréciez le vin, vous pourrez également profiter de la belle cave sud-africaine de Denis!
En synthèse, si c'était à refaire, nous y retournerions les yeux fermés. Toute l'équipe a été aux petits soins, on en a pris plein les yeux et on s'est régalé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

le lodge mêle avec goût le caractère africain et le confort occidental, avec ses chambres climatisées, sa piscine, son deck et son grand lounge. L'équipe est composée de Denis et Phil, les propriétaires, ainsi que d'un cuisiner (un vrai chef au demeurant!) et de 2 assistantes adorables, dont l'une pourra vous chanter l'hymne sud-africain de sa voix cristalline si vous lui demandez habilement. Denis et Phil sont très chaleureux et vous font sentir chez vous dès le 1er instant.
Il est situé au coeur du Marloth park, un parc sans prédateur. Girafes, singes, gnous, phacochères, zèbes, kudus, bush babies, impalas sont présents en permanence le long du deck ou aux alentours. Il se situe à 20 minutes du parc Krüger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons sejourné 6 nuits très agréables au Needles Lodge. Il est situé dans un park, les animaux nous rendent visite tout au long de la journée et soirée. Les chambres sont très propres, la cuisine recherchée et excellente. Le patron "Denis" est aux petits soins, de plus il parle français !! L'accès au Kruger parc est à seulement 30 minutes par la nouvelle route.
Quentin, Karen et Sylvain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aubais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un peu difficile à trouver dans Marloth park (travaux ) mais un endroit que nous avons bien apprécié:petite structure (6 chambres) excellente cuisine,jardin et piscine agréables,ambiance familiale. L'accès au parc Kruger est un peu éloigné mais se fait par une route rapide.Déco agréable et parties communes extérieures vastes et bien abritées.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Needles Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Needles Lodge

Adresse : 340 Bushpig Avenue, Marloth Park 1320, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Marloth Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 22 hébergements spéciaux à Marloth Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Needles Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, Priceline, Tingo, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Needles Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Needles Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.