“Le Petit Kohlberg” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Istanbul
“Le Petit Kohlberg”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cela fait depuis mon enfance que je me rends au Petit Kohlberg pour y manger.

Bien sûr, le repas "phare" pour moi est leur jambon chaud accompagné de frites maisons. Mais ce n'est bien sûr pas tout.

Malheureusement, cela fait quelques temps qu'a chaque fois que je m'y rends, quelque chose me déçoit : une sauce accompagnant le poisson qui sentait trop forte pour moi, un sandre cuit bien simplement avec une sauce fade et trop liquide, un steak de veau qui manque de "kraft". De même l'accompagnement est toujours plus que moyen pour moi : légumes froids ou juste des navets. je mange des navets mais je ne mettrai jamais seulement des navets comme accompagnement, quelques carottes auraient été le bienvenues.

En revanche leur potage est divin tout comme leurs frites maisons.

Globalement, je vais reprendre ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires : les prix sont élevés comparés a d'autres restaurants de la région qui proposent une bonne qualité et souvent plus a mon goût.

Il n'en reste que la qualité des produits est excellente, la vaisselle est moderne tout en s'adaptant a un modernisme purifié. La salle de restaurant reprend le theme de chalet suisse et une soirée d'hiver au Petit Kohlberg entre amis est extrêmement agréable.

Mention spéciale au service qui est tres professionnel tout en apportant une touche personnelle pour chaque client ce qui est tres appréciable.

Je continuerai a aller au Petit Kohlberg et le recommanderai encore, car malgré des petits bémols on reste quand même dans de la bonne cuisine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Avec mon mari, nous avons choisi le petit kohlberg pour nous marier fin juin 2012 et avons passé le week end sur place.

Tout d'abord le cadre est très beau, le restaurant dispose d'un parc très verdoyant et très accueillant.. Le restaurant est très typique et chaleureux.

Concernant le repas (apéritif et repas 5 plats), nous n'avons rien trouvé à redire, tout était excellent, nos convives étaient ravis et tous les avis unanimes!

Enfin, le service et l organisation sont de très grande qualité! Marie-Claude qui s'occupe des événements s'est coupée en quatre pour répondre à toutes nos demandes en amont! Lors du mariage en lui même, nous avons été surpris d être accueillis par un personnel aussi agréable que souriant!

Nous avons passé la nuit à l hôtel, là encore les chambres sont très belles, rénovées et offrent une agréable vue sur la campagne environnante! Nous avons pris un brunch le lendemain qui lui aussi était parfait, avec des produits maisons!

En bref, que des bonnes surprises, que vous désiriez passer un week end au vert, juste aller dîner ou fêter un événement, le petit kohlberg sait recevoir ses invités!
Encore merci à toute l équipe!

• Séjour du mai 2012
Mooslargue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

en pleine campagne sur les hauteurs de lucelle et winkel, l'hotel est au grand calme les chambres ont été "reconsidérés"! , belles balades a faire et en hiver proche d'une piste de luge et ski de fond,La suisse est a 2 pas....
La cuisine est locale ,plusieurs menus , tres propre ,affaire familiale, je n'ai jamais été décu de cet établissement, je mis rend souvent pour une cure de sommeil, les tarifs sont raisonnables.
Pour les séminaires une grande salle équipée est a disposition.
une bonne adresse.......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
haut rhin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

très deçue...Ayant entendu du bien de ce restaurant, nous y sommes allé pour mon anniverssaire.Nous sommes sortit plutot déçues..la qualité reste dans la moyenne mais trop chère pour ce que c'est...rien d'exeptionnelle. Le cadre reste sympathique, mais les prix devraient etre révisé a la baisse...A ce prix la il existe d 'autres restaurant d' une qualitée nettement supérieur...je ne pense plus y mettre les pieds...dommage..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bursins, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel à l'occasion du weekend de la St Martin (région Porrentruy). Nous avions une chambre "Petit Kohlberg" avec un grand balcon. La chambre est propre, pas très romantique mais pour 1 nuit ca va très bien. Vu la région, c'est le calme absolu la nuit mais il faut effectivement trouver l'hôtel qui est bien caché (quelques panneaux indicateurs sur la route). Nous n'avons pas testé le restaurant mais en avons entendu grand bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Situé en retrait de la route, cet hôtel restaurant est une bonne adresse pour manger puis faire une balade (ou l'inverse, ils servent sans interruption de 12 à 20h le dimanche).
La cuisine est locale, les produits frais et l'ambiance chaleureuse.
Ils proposent 3 ou 4 menus et un menu enfant.
Les tarifs sont en ligne avec le secteur frontalier suisse, donc un peu plus chers que la région Mulhousienne, mais ils reste acceptables.
A recommander pour un repas en famille ou entre amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Accueil excellent (accompagnement dans les chambres) chose rare - Chambre spacieuse avec bureau - fauteuil - chaise - Bonne literie - Salle de bain spacieuse

+ Tout
- Mauvaise réception TNT (accessoire)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg

Adresse: Lieu-dit Petit Kohlberg, 68480 Lucelle, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lucelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lucelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg 3*
Situé en pleine campagne sundgauvienne, dans le sud de l’Alsace, l’hôtel-restaurant Le Petit Kohlberg est un établissement familial, à l’accueil chaleureux et professionnel. Il est niché dans un écrin de verdure, à 700m d’altitude et offre une magnifique vue sur le Jura suisse. Il se trouve à 30 minutes de l’Euroairport Bâle-Mulhouse et à seulement quelques minutes de la frontière suisse. Les amoureux de la nature apprécieront les nombreuses possibilités de randonnées pédestres et VTT et pourront ensuite profiter d’un bon repas dans le restaurant boisé, qui propose une cuisine traditionnelle et du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.