“Une étape ’’animée’’” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Kochi

Le Meridien Kochi a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Kochi
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kundanoor Junction, Maradu, Cochin 682304, Inde   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Maradu
Versailles, France
“Une étape ’’animée’’”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit en mars 2011 au ’’Méridien Kochi’’ pour notre 9ème étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours. C’était le jour de la finale du championnat du monde de cricket entre l’Inde et le Sri Lanka. Il y avait énormément de monde ce soir-là car le match était retransmis sur écran géant.
Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
C’est un hôtel international avec un immense hall richement décoré. Les chambres sont spacieuses et confortables. La cuisine y est excellente et raffinée. Il y a également un centre de massages ayurvédiques de bonne qualité et une grande piscine.
Je le recommande !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Grands espaces. L'hotel est bien situe car peu eloigne de l'aeroport et du centre ville. Jardins tres agreable. Grandes chambres (surtout les ROYAL CLUB) elles sont meme parfois sur 2 niveaux. La decoration est un peu defrechie mais le service est tres meticuleux. Nourriture basique au niveau du Restaurant (buffet).

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Meridien Kochi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Kochi

Adresse : Kundanoor Junction, Maradu, Cochin 682304, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Maradu
Classé n°2 sur 2 hôtels à Maradu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Kochi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Kochi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Cochin Hotel Kochi (Cochin)
Le Meridien Cochin Resort And Convention Center
Kochi Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Kochi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.