“普通のホテル” 3 5 étoiles
Avis sur Shiga Kiraku Hotel

Shiga Kiraku Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shiga Kiraku Hotel
Shigakogen Suzurikawa Hotaruonsen, Shimotakai-gun, Yamanouchi-machi 381-0401, Préfecture de Nagano (Yudanaka shibu Onsen)   |

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Shiga Kiraku Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shiga Kiraku Hotel

Adresse: Shigakogen Suzurikawa Hotaruonsen, Shimotakai-gun, Yamanouchi-machi 381-0401, Préfecture de Nagano
Location : Japon > Chubu > Préfecture de Nagano > Shimotakai-gun > Yamanouchi-machi > Yudanaka shibu Onsen , Shigakougenhoppo Onsen , Kumanoyu Onsen
Restaurant
N°7 des hôtels Onsen à Yamanouchi-machi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiga Kiraku Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shiga Kiraku Hotel Japon/Yamanouchi-Machi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiga Kiraku Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.