“手作りのサービス” 3 5 étoiles
Avis sur Pension Junkhouse

Pension Junkhouse a été ajouté à vos Favoris
Pension Junkhouse
Pension Junkhouse
3795-5 Kamikijima, Kijimadaira-mura, Shimotakai-gun, Préfecture de Nagano 389-2303, Japon   |

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Pension Junkhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Junkhouse

Adresse : 3795-5 Kamikijima, Kijimadaira-mura, Shimotakai-gun, Préfecture de Nagano 389-2303, Japon
Location : Japon > Chubu > Préfecture de Nagano > Shimotakai-gun > Kijimadaira-mura
Classé n°8 sur 31 hébergements spéciaux à Kijimadaira-mura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Junkhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Junkhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.