“Dans l'ensemble très bien, petite déconvenue pour les chambres.” 4 5 étoiles
Avis sur La Cachette Hotel

La Cachette Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cachette Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arc Pierre Blanche, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Les Arcs
Villepinte, France
“Dans l'ensemble très bien, petite déconvenue pour les chambres.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bien situé, vue panoramique (en plus nous avons bénéficié d'une météo superbe), chambre petite et à rafraîchir.
Une bonne note pour le restaurant.
Super animation musicale, mais le directeur du bar devrait prendre des leçons d'amabilité.
Mais au final note positive +++

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Bon accueil, hotel agréable.
Les chambres vue piste sont très agréables mais ont besoin d un coup de neuf.
Le restaurant est bien avec des plats variés et de qualité
Inconvénient pas de local à ski à l hotel

• Séjour du mars 2013
Séverine B, Responsable relations clients de La Cachette Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client,
Merci pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre hôtel. Nous connaissons effectivement l'inconvénient du local à ski. Soyez assuré que nous prenons en compte votre remarque.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

- hotel agréable et chaleureux , très bien situé au pied des pistes ; même si un peu rustique les chambres quadruples sont spacieuses et confortables et la vue sur les pistes est vraiment très appréciable . Attention , c'est un hôtel famille idéal pour les enfants 4/10 ans, pas forcément adapté pour les ados, quant au service baby club , le personnel était clairement incompétent !!!

- la restauration est globalement bonne et variée , par contre les boissons de la formule all inclusive sont vraiment mauvaises (notamment les vins servis à table) .
- la terrasse est très agréable !!! avec du soleil quasi toute la journée
- le personnel est très accueillant et serviable .
mention spéciale : à Virginie du restaurant et Pierre du bar

Les points à optimiser :
- les tarifs qui sont vraiment trop élevés vs les prestations
- le responsable du bar qui est tout simplement imbuvable
- le personnel du baby club qui n a aucune pedagogie
- remettre des casiers ski dans l'hotel (car se déplacer en chaussette , chaussure de ski à la main) , n'est pas agréable .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très agréable, très bien situé au pied des pistes à Arcs 1600.
Le restaurant est vraiment à recommander, c'est un gros point fort de l'hôtel, avec une cuisine variée et de très bonne facture.
Le club enfants est également un point fort, les bébés et enfants sont pris en charge toute la journée de 9h à 17h, puis en soirée de 18h30 à 21h30 pour le dîner et la veillée. Ils sont emmenés et ramenés des cours de ski de l'ESF.
Hôtel à recommander sans hésiter. Seul bémol, le décoration des chambres est un peu vieillotte. Cela dit les chambres sont agréables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous partageons l'avis précédent. Cela fait 5 ans que nous étions de fidèles habitués avec notre chat et nos deux enfants. Le plaisir de retrouver les mêmes têtes pour Noël, un personnel en salle, au bar ou de ménage toujours souriant, bienveillant et attentif à rendre notre séjour inoubiable. Hélas, les prix pratiqués ne nous permettront pas d'y retourner avec des devis en hausse de plus de 30% et une invasion d'anglais bénéficiant eux de prix attractifs. Un seul souhait : revenez à une politique tarifaire familiale et au standing de l'hotel pour faire de La cachette l'hotel qu'il a été toujours été.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
VERT SAINT DENIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je viens à l'hôtel Cachette 2 fois par an et depuis 15 ans, et depuis 5 ans j'amène avec moi au minimum 8 à 10 personnes à Pâques. Cette année, j'ai reçu un devis avec une augmentation de tarif incroyable. Considérant que je connais chaque recoin de cet hôtel et sachant que les 3/4 des chambres n'ont pas vue une goutte de peinture depuis 10 ans, je trouve que cette augmentation n'est pas justifiée, de plus c'est un manque de respect envers les clients qui ont participé au développement de cet établissement.
Tant pis, j'ai trouvé un autre hôtel *** à Val Thorens, qui est ravi de nous accueillir.
Libre à la direction de réaliser que l'hôtel Cachette est un vieil hôtel à 1600 m et que son tarif doit être en conséquence; alors, nous reviendrons peut-être.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de La Cachette Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Chaque saison, comme tous les professionnels de l'hôtellerie, nous mettons en place des périodes tarifaires adaptées au calendrier des vacances. Les tarifications hôtelières au même titre que les tarifications de transport aérien sont soumises à des règles de popularité de date et de moment de réservation, ainsi qu’aux principes des promotions qui vont également considérablement jouer sur le tarif final. Je serai ravie d'avoir plus de détails sur les dates de votre séjour afin de pouvoir vous réponse plus précisément.
Dans l'attente,
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai choisi La Cachette pour le côté "Club"car m'y étant rendu quelques années auparavant, j'avais gardé un super souvenir des animations dans l'Hotel ainsi que sur les pistes avec constitution de groupe de ski. Avec mes 2 jeunes ados, je voyais la formule idéale... Quelle n'a pas été ma mauvaise surprise en apprenant que cela était terminé depuis quelques années, info non communiquée par NF lors de ma réservation !!
Malgré cette déconvenue, je dois dire que l’hôtel reste toujours aussi agréable avec ses nombreuses vue panoramiques (chambre, restaurant, ...) , le bar et sa terrasse. Attention, certaines chambres sont rikiki, j'avais pour ma part une chambre triple qui m'a parut faire le double d'une chambre pour 2. Choisir vue vallée de préférence car plus calme.
Le personnel est charmant et disponible et la restauration largement au dessus de n'importe quel hôtel ou club demi-pension : on mange super bien !
Enfin malgré la présence du mini club, je n'ai jamais eu à supporter les cris ou autres cavalcades d'enfants.
Petit message à la direction : Faite changer les portes coulissantes des armoires et les cintres svp !!!
Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de La Cachette Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en mettant ce message sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de la confusion à propos du positionnement de l'hôtel qui n'est effectivement plus un hôtel Club avec des animations pour tout le monde, mais unqiuement pour les enfants de 3 à 12 ans. Nous sommes ravis que vous ayez tout de même apprécié votre séjour à l'hôtel La Cachette.
Cordialement.

Vous connaissez La Cachette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cachette Hotel

Adresse : Arc Pierre Blanche, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cachette Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cachette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cachette Les Arcs 1600

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cachette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.