“Un établissement sérieux, toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur La Cachette Hotel

La Cachette Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cachette Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arc Pierre Blanche, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Un établissement sérieux, toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Confort d'une belle chambre, extrême gentillesse et disponibilité du personnel (aussi bien celui du ménage, que de la restauration, de l'accueil, du mini-club, de l'entretien... : tout le monde fait de son mieux pour nous satisfaire), restauration très satisfaisante (bravo pour le dîner de réveillon, mais pas seulement), mini-club très apprécié par notre enfant (de 6 ans), il n'y a rien à redire au sujet de cet hôtel. C'est une excellente adresse. Encore merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Directeur-Manager1, Régine Chenal de La Cachette Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Pssit,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Régine Chenal

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons depuis plusieurs années à la Cachette, l'hôtel propose toujours une bonne prestation : ski au pied, mini club très bien organisé allant chercher les enfants au cours de ski, chambres fonctionnelles et chaleureuse pour les familles,salons agréables à taille humaine pour le bonheur des familles....
Néanmoins, le séjour de cette année laisse un petit goût amer : si les tarifs continuent d'augmenter, le service lui se dégrade : tout semble à l'économie : l'open bar n'en n'est plus un, il est réduit de 10h-12h et 18h-21h (sauf pour les anglais????), donc au revoir le chocolat chaud en rentrant des pistes et le petit verre d'après diner. dans l'open bar, il y'a le verre de vin, mais pas le vin chaud, le sirop de grenadine mais pas le sirop de kiwi, l'eau au restaurant mais pas au bar, ....donc c'est un peu mensonger, et à presque 5000€ la semaine pour 4 personnes, ça agasse tout simplement....Il n'y a pas de pain frais le matin, mais seulement du pain Harrys, avec un grill pain défectueux, le repas des enfants est moins bien que la cantine scolaire (pate, nuggets, et pate, et encore pate,....) et le personnel,qui est très aimable, manque de qualification ("stagiaires" au restaurant ne parlant pas français, reception, mini club,....) : ils sont tous plein de bonne volonté, mais un peu jeune pour assurer un vrai service hôtelier..
bref où vas -tu Cachette? reviendrons nous l'an prochain? pas sure...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bel hôtel, staff attentionné, service de qualité, prestations très correctes, très proche des pistes. Que du bonheur. On y retourne tous les ans avec grand plaisir et on y sera l'an prochain. Un point positif poyr le dîner de nouvel an

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Mbannwarth,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Régine Chenal
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pas de casier a ski dans un hôtel de montagne !!!. Obligation de les laisser chez un loueur (même ceux vous appartenant) à l'opposé du départ des cours de ski.
Personnel peu aimable et prêt à affirmer n'importe quoi quant à la réservation et à son paiement.
Dès votre arrivée on exige le dépôt d'une pièce d'identité contre le prêt d'un chariot.
Nourriture très médiocre, celle proposée aux enfants ne les changera pas de la cantine scolaire de leur établissement ( en moins variée)
Un manque évident de personnel en restauration et un personnel peu aimable surtout avec la clientèle francophone
Ayant changé de chambre, moyennant un surcoût pour éviter de se retrouver dans une chambre froide ( chauffage général ne fonctionnant pas à l'arrivée), notre nouvelle chambre a été fouillée afin de vérifier que nous n'étions pas plus de 2. Un édredon, utilisé par mon fils pour regarder la télévision et ne pas avoir froid, a été retiré de la chambre dès le deuxième jour et j'ai été interpellée fort peu aimablement par la gouvernante sur la raison de son utilisation ...
Salon de l'hôtel à rafraichir, pas de quotidiens nationaux disponibles à l'hôtel; un seul exemplaire du Dauphiné libéré au bar
Les chambres sont très défraichies
Pas de transat ni de table sur notre balcon
Les parties communes sont sales surtout au niveau 1 où vous arrivez si vous êtes en voiture. Pas de signalisation pour vous indiquer l'ascenseur à prendre pour rejoindre la réception.
Pas de parking ni de place pour déposer vos bagages à l'arrivée niveau 1
Nombreux équipements déficients exemple sèche mains dans les toilettes et fuites dans les toilettes du restaurant (situées 2 étages plus bas que celui ci)
Heureusement la station est sympa mais l'établissement est à revoir et le personnel à envoyer en formation

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres côté nord sans balcon qui sont très froides et sombres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Séverine B, Responsable relations clients de La Cachette Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à notre hôtel. Je souhaiterais cependant apporter quelques précisons. Tout d'abord l'hôtel dispose d'une consigne à ski chez un loueur qui se trouve à 50 m de l'hôtel. Concernant la caution pour le chariot, malheureusement étant donné la perte de ceux ci, nous avons été obligé de mettre en place ce système. Chaque chambre dispose soit de transats soit de chaises et ne peut accueillir que les personnes qui ont réservé, le restaurant quant à lui, est bien souvent apprécié de nos clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et nous vous invitons à venir découvrir à nouveau la vraie expérience de l'hôtel La Cachette***. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

On allait à la cachette avec des petits enfants en 2000 et plus qui étaient pris en charge de 9h a 17h, avec 3enfants c était un budget,mais la prestation est extra,Buffet repas copieux ,personnel de cuisine arrangeant pour nous qui ne mangeons pas de viande,il y avait toujours le choix Buffet de dessert et de fromage super riche,chambre impeccable on y est allé plusieurs fois.
Puis en 2012 retour aux sources, c était encore mieux car boissons incluses,repas toujours ok,
Seul bémol par rapport aux années 2000,le local à ski qui n'est plus en face de l hôtel mais sur la place du soleil distante de 100 m donc un peu de marché pour aller skier dans un domaine royal
En 2013 on y retourne
Je le conseille

Astuce pour la chambre : Éviter le premier étage avec la vue sur rue car très bruyante
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Séverine B, Responsable relations clients de La Cachette Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher(e) Client(e)
Nous sommes vraiment ravis de lire commentaire que vous avez posté sur le site de Tripadvisor. Soyez assuré(e) que nous sommes d'ores et déjà enchantés de vous accueillir à nouveau cet hiver. Cordialement
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bien situé, vue panoramique (en plus nous avons bénéficié d'une météo superbe), chambre petite et à rafraîchir.
Une bonne note pour le restaurant.
Super animation musicale, mais le directeur du bar devrait prendre des leçons d'amabilité.
Mais au final note positive +++

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Bon accueil, hotel agréable.
Les chambres vue piste sont très agréables mais ont besoin d un coup de neuf.
Le restaurant est bien avec des plats variés et de qualité
Inconvénient pas de local à ski à l hotel

• Séjour du mars 2013
Séverine B, Responsable relations clients de La Cachette Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client,
Merci pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre hôtel. Nous connaissons effectivement l'inconvénient du local à ski. Soyez assuré que nous prenons en compte votre remarque.
Cordialement

Vous connaissez La Cachette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cachette Hotel

Adresse: Arc Pierre Blanche, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°3 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cachette Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cachette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cachette Les Arcs 1600

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cachette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.