“Sympa mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Arcadien Hotel & Spa

Arcadien Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Arcadien Hotel & Spa
residence Les Adrets 1600 | Arc 1600, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°13 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Sympa mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons résidé en période estivale, dans un site charmant et agréable Personnel trés serviables et disponibles. Petit déjeuner ok copieux.Pas de restauration l'été. Chambre duplex pour famille est super. Parents isolés des enfants, chacun sa sdb. Accés à la piscine de la station directement par l'hôtel sans supplément.

Par contre, sanitaire vétuste et bruyant. Ens wc défectueux l'eau coule sans cesse, on entend l'eau qui chute dans les canalisations la nuit, peu insonorisé. Pas assez de rangement pour le linge. Comment font les clients l'hiver ????
Propreté des chambres. Placards poussiereux sur le dessus. Quand nous avons mis les bagages SURPRISE !!! Un petit frigo serait le bienvenu.
Pas de renouvellement des savons et shampooing, nous sommes resté 8 nuits un peu dommage.
Coin spa trés coquet et discret. Petit donc risque d'embouteillage lors de la saison d'hiver Spa
Pas de parking prés de l'hôtel, il faut stationner dans la station.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Arcadien en Janvier et nous en gardons un très bon souvenir. L'hôtel est bien placé, les chambres sont très bien décorées, l’atmosphère est agréable. Nous étions en demi pension et nous avons particulièrement appréciés cette formule, les plats sont équilibrés et variés, c'était délicieux. Le SPA est un pur moment de détente après une bonne journée de ski. Tout cela avec une équipe souriante et agréable, en résumé : une semaine parfaite!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet Hotel.agréable accueil, Chambre décoré avec goût et super petit déjeuner! Le restaurant est très bien également, menus variés et délicieux,les burger savoyard au beaufort du chef sont excellent.
Jai eu la chance de me faire offrir un massage par mon mari, c'était vraiment super, un vrai bonheur après le ski
Nous reviendrons volontiers

• Séjour du février 2012
, Directeur général de Arcadien Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement
GRENOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

bon séjour de 2 jours dans cet hôtel mais néanmoins gâché par une restauration purement et simplement désastreuse: y a t-il un cuisinier de métier dans cet hôtel?
les moins:
restauration
hôtel impersonnel
les plus:
le spa
bonne qualité des chambres
emplacement de l'hôtel: calme et proche des pistes de ski

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel de charme très agréable car entierrement rénové!!! Et un accueil personnalisé et professionnel, bien plus agréable que les gros resort et hôtel ou les cleints ne sont même pas reconnu!!!
Accès libre au spa très appréciable surtout après une belle journée de ski.
Rien à redire sur l'accueil, nous reviendrons volontier!!!
Le petit déjeuner buffet est super avec pleins de produtis frais et variés.
Bref nous recommandons cet hôtel, nous y reviendrons en janvier...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Luynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel intégré dans un ensemble à l’écart des animations du village, les chambres mal orientées ne permettent pas de profiter de la vue sur la vallée, la 307 par exemple, est très enclavée, la lumière a du mal à y pénétrer. L’ensemble de la décoration est très chaleureux, et de bon goût. L’entretien de l’hôtel est revoir, joints de salle de bain dégradés, quelques peintures ont mal vieilli. Les prestations n’étaient pas au rendez-vous. En effet se sont les soins proposés sur le net qui nous avaient orientés vers cet établissement, hors sur la place le soin choisi ne se faisait pas, nous avons du en choisir un autre. C’est dommage, le sachant nous n’aurions pas choisi cet établissement. Le séjour fut malgré tout agréble.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint donat sur l'herbasse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

l'acceuil a été très sympatique, notre chambre nous a été libérée dès notre arrivée, accès au spa et a la piscine des 11h le jour de l'arrivée. Instalations moderne et ambiance agréable, soins de massage très professionnels et agréable ! piscine extérieure spacieuce et chaufée. la chambre etait douillette identique au photo du site internet, propre, cosy (peutêtre un peu étroite pour plus de deux personne mais idéale pour un couple) . Pas de parking à proximité mais très proche de l'hotel tout de même (rien d'insurmontable !) Petit dejeuné en libre service gourmand et varié dans une salle très charmante.

Pour tout ces point positif, Nous recommandons vivement cet hotel et souhaitons à nos successeurs le même plaisir !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcadien Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcadien Hotel & Spa

Adresse : residence Les Adrets 1600 | Arc 1600, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Les Arcs
N°9 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadien Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadien
Arcadien Hotel Les Arcs
Arcadien Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadien Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.