“Sympa mais peut mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Arcadien Hotel & Spa

Arcadien Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Arcadien Hotel & Spa
residence Les Adrets 1600 | Arc 1600, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°13 sur 17 hôtels à Les Arcs
Bruxelles, Belgique
“Sympa mais peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservé sur Voyages Privé, à un très bon prix. Les chambres de l'hôtel sont jolies et bien décorées. Les repas sont bons, du choix, la possibilité d'une raclette ou d'une fondue, avec supplément. En revanche, le personnel est peu sympathique. peut-être est-ce dû à la fin de saison ou à la réduction que nous avions obtenu lors de la réservation. Au moins d'avril, alors qu'il faisait très beau, aucune terrasse n'est ouverte et aucune possibilité de s'installer à l'extérieur… Dommage!

Astuce pour la chambre : Attention, déjà petites pour 3 enfants, les chambres pour 4 devraient être évitées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Même si l'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, nous avons été ravis dès que nous avons poussé la porte. Le personnel est très accueillant et serviable. De petite taille (30 chambres) l'hôtel est décoré avec goût, façon chalet de montagne. La chambre était confortable et plutôt douillette et cosi. Nous avons diner dans le restaurant de l'hôtel et avons parfaitement mangé et ce, à un tarif très raisonnable. L'accès aux pistes est proche. Nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

1 semaine à 3 autour du nouvel An passée dans une belle chambre familiale avec balcon. Wifi partout même si un peu long. Personnel accueillant et à votre disposition, déco récente. A 100 m à pied de la première piste, très pratique.
Le SPA est petit, mais surtout le sauna est logé à l'extérieur dans une cabane en bois avec une porte qui ferme mal. Du coup, impossible de faire monter la température correctement et obligation de refaire beaucoup de vapeur en permanence ..... pas reposant.
La salle de restaurant est bruyante avec qq toiles d'araignée sur les luminaires. Mais surtout gros point noir : le service su soir est extrêmement long. Nous avons été obligés de fuir à 2 reprises malgré la demi pension pour éviter les 45 mns d'attente de l'entrée. Très agaçant sur ce sujet, surtout avec un directeur qui prend simplement note de la remarque, ne s'excuse pas et nous dit que l'on est les seuls à éprouver ce sentiment. Il semble que ce ne soit pas le cas à la lecture d'autres avis et aux échanges que nous avons eus.
Avec un sauna mieux isolé et un service plus rapide le soir, le score aurait été parfait.

Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tres agreable, personnel adorable, petit déjeuner parfait pour débuter la journée, calme, bien place pour partir directement skier.
Salle de restaurant bruyante et service un peu lent le soir.
Merci a tous pour cet agréable séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très agréable hôtel familial situé au calme . Pour nous le meilleur hôtel d'ARC 1600 .
Chambres bien décorées, literie parfaite et bonne insonorisation de l'hôtel.

L'espace SPA pourrait être amélioré.

Accueil sympathique, personnel attentionné .

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel cosy et charmant.
Nous avons été bien reçu. Le personnel est sympathique et à votre service.
Lors de notre séjour, nous avons eu une très belle chambre spacieuse, avec une superbe vue sur les montagnes (grand balcon).
La chambre et la salle du petit déjeuner sont décorées avec bon goût!
Cela donne un côté très chaleureux où l'on s'y sent bien.
Le petit déjeuner est très complet (viennoiserie, fromage, jambon, céréales, confitures, miel, jus de fruits, thé...) Lors de notre séjour (en été), les 2 restos de l'hôtel étaient fermés, je ne peux donc pas donner d'avis. Ceci dit il y a la possibilité de manger dans les restos du village.
Seul bémol, il n'y a pas de frigo dans la chambre, un mini-bar serait le bienvenu surtout en période estivale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé deux week ends à l'Arcadien et nous y retournerons!!!
Personnel très sympa, chambres joliment décorées avec lit immense! vues sur la montagne et piscine.
Petit déjeuner buffet correct et à volonté!
Nous n'avons pu profiter du restaurant, fermé l'été ce qui est bien dommage. Après des supers randonnées, pas trop envie de courir les rues pour manger mais on a fait avec!
En tout cas, très bonne adresse! Le jaccuzi et le bain nordique sont parfaits, au calme.....
Nous conseillons vivement cet endroit, surtout pour l'accueil et les prestations.
Manquerait juste un petit parking!!
Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcadien Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcadien Hotel & Spa

Adresse : residence Les Adrets 1600 | Arc 1600, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Les Arcs
N°9 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadien Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadien
Arcadien Hotel Les Arcs
Arcadien Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadien Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.