Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien sans être exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
2.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 2000 | Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |  
Services
Classé n°11 sur 17 hôtels à Les Arcs
Languedoc Roussillon
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bien sans être exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Belambra d'Arc 2000 pour les fêtes de Noël.
Les chambres sont correctes, avec du rangement. Literie bonne. Baignoire sabot peu pratique.
Un inconvénient, chauffage par le sol que l'on ne pouvait pas régler et il faisait trop chaud la nuit.
Très belle vue sur les pistes depuis la chambre (mais le matin on est réveillé par les dameuses ou les déclenchement d'avalanche). Côté restauration, il vaut mieux aller manger tôt car le restaurant est beaucoup trop petit quand l'hôtel est complet. Les plats sont servis sous forme de buffet, choix assez varié et bonne qualité. Un coin grillades avec viandes ou poissons et toujours très bien. Bon choix de dessert également.
Bar et espace détente agréable.
Pas d'espace avec machine à laver et sèche linge dans l'hôtel.
Club enfant très bien, les enfants sont bien pris en charge.
Le personnel est sympathique et à l'écoute. Quelques jeux et animations au bar et soirées agréables.
Une bonne semaine dans un hôtel club agréable.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour,

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé une bonne semaine dans notre Club, merci pour votre avis ! Les quelques points d'évolution sont bien enregistrés de notre côté afin de vous apporter une plus grande satisfaction à l'avenir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    85
    25
    16
    5
Consultez les avis pour
58
39
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Région Centre
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Séjour d'une semaine (dernière semaine de la station) avec 2 chambres communicantes. Chambres correctes, couchages de très bonne qualité, beaucoup de rangements, mais le renouvellement du gel douche n'est pas fait tous les jours ... limite ... Pas de sèche-cheveux dans les chambres : il faut les demander à l'accueil, mais sur les 3 fois où j'en ai demandé, 2 fois, il n'y en avait plus aucun de libre ! En fait, comme on ne vous demande pas votre n° de chambre au moment du prêt, il y a des personnes qui se les gardent toute la semaine. L'accueil pourrait être un peu plus vigileant à ce niveau ... Baignoire sabot pas très pratique. Chauffage au sol insupportable : on était desséchés toutes les nuits !!
Plages horaires du restau à rallonger. Buffets d'entrées et de desserts corrects, mais aucun plat régional proposé sur toute la semaine :-( Dommage que les vins gratuits ne concernent pas le vin blanc (vin rouge ou rosé à la tirette) ... Buffet pt-déj pas très varié. Et en fin de semaine, stocks de yaourts et de fromage blancs épuisés, plus de viennoiseries le matin ....
Horaires du bar à revoir car lorsque l'on vient avec des enfants qui aiment bien goûter vers 16h et avoir leur petit chocolat chaud, il faut attendre l'ouverture à 17h pour pouvoir boire quelquechose et se réchauffer avec une boisson chaude. Il n'y a même pas une bonbonne d'eau à la réception ...
Club enfants très bien avec des animateurs disponibles.
Sinon, emplacement de l'hôtel idéal : au pied des pistes et de l'ESF. Je recommanderai cet hôtel pour son emplacement et son calme (malgré les animations, nous n'entendions pas de bruit le soir). Pour le prix payé relativement attractif, on ne peut pas non plus demander la lune !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

rapport qualites prix mauvais ,meme tarif avec hotel petite structure avec restauration de qualité et chambre mieux entretenue.
La sdb pas terrible baignoire sabot une douche aurait été mieux et a refaire moississures............
pour le restaurant mieux vaut aller tot car tres vite le retaurant est complet,on a l impression d etre au flunch mais pas au meme tarif bien sur

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

chambres correctes, calmes, avec belle vue sur les pistes (chambre privilège) ; bien chauffées car le radiateur d'appoint de la chambre n'avait pas besoin d'être allumé.
La salle de bain est un peu ancienne avec une baignoire sabot, un WC et un meuble lavabo avec de la place autour et un petit placard ouvert à coté. Toutefois les fenêtres sont usées (en cours de changement il parait) et nous étions 2 adultes dans une chambre pour 3 ce qui fait que nous avions "assez" de place. Au niveau propreté rien a dire.
Coté emplacement le club est au pied des pistes avec un bar un peu petit mais avec une super terrasse pour ceux qui veulent bronzer.
Au niveau des repas la qualité est correcte et il n'y a pas trop de choix mais on arrive largement à se sustenter. Pour ceux qui n'aiment pas les plats du jour il y a toujours un coin pâtes et pizzas. De plus on trouve toujours le buffet d'entrées (beaucoup de salades) et le buffet de desserts.
Pour résumer l’hôtel est bien situé, malgré la présence de beaucoup d'enfants les chambres sont très calmes, le personnel est très agréable et la nourriture est correcte.
Enfin je trouve que c'est un très bon rapport prix/prestation à moins de 600 euros par personne pour la semaine en période scolaire (40% de réduction sur internet).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neerlanden
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

C'est un hotel-club qui n'a rien d'un club. Pas beaucoup d'ambiance. Le personnel est agréable sans plus. Je ne recommanderai pas cet hôtel. Les Chambres , surtout pour 3 personnes (1 adulte et 2 enfants) , sont petites, sales et trop chaudes (chauffage par le sol que l'on ne peut pas régler soi-même).
Le service de nettoyage est en dessous de tout. Jamais assez de draps de bain. Sols jamais nettoyés, baignoire non plus ... J'ai du faire nettoyer la sdb à mon arrivée.
Le buffet est répétitif, et vraiment pas bon, nourriture de cantine. La salle de restaurant, les tables et les chaises sont sales.
Je ne recommande pas cet hôtel-club.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oléron
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Chambres bien équipées (grands placards en particulier) et confortables : je n'ai pas compris un des précédents avis disant que l'hôtel était trop chauffé puisque chacun peut régler la température de sa chambre (à moins que ce ne soit pas le cas dans tout l'hôtel ?). Jolie vue.

L'hôtel est propre, les espaces communs sont agréables (bar très sympa). Le local à ski est mieux chauffé que ce à quoi j'avais été habituée auparavant.

L'emplacement est excellent dans un décor magnifique : départ skis aux pieds, retour idem grâce au tapis roulant qui évite une petite grimpette surement pénible en fin de journée.

Le restaurant : comparons ce qui est comparable...Mieux qu'au Belambra des Ménuires (testé en 2011) côté décor et ambiance sonore (la salle restaurant des Ménuires était hyper bruyante l'année dernière), mais moins bien côté restauration. Parfois correct, parfois un peu "cantine". Desserts (et certains plats ?) qui "sentent" la cuisine industrielle achetée toute faite...Moins de variété, surtout au petit déj, ou les Ménuires nous avaient habitués à mieux (confection sur site de pancakes, gaufres, etc..chaque matin). En fin de service, des plats manquent, et ce qui reste n'est évidemment pas terrible...ce qui n'est jamais le cas au Club Med...mais pas au même prix non plus, on est d'accord ! Le personnel du restaurant était très agréable.

En résumé, il y aurait des points à améliorer, mais si on se base sur le rapport qualité / prix, dans sa gamme, et pour ceux qui recherche une prestation "club" dans une grande station, le Belambra de l'Aiguille Rouge n'est pas mal du tout et a globalement répondu à nos attentes (nous compensions les repas moyens par un bon resto le midi !)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

le personnel est irréprochable,la situation est top pour le ski,les chambres sont "standard" un peu trop chauffée à mon gout.

malgrés sa taille l 'établissement est calme et les repas sont corrects, les plages horaires petit dejeuner et repas du soir mériteraient d'être plus larges.

compte tenu du site ( arc 2000 ) je recommande cet établissement au regard de son excellent rapport qualité prix pour un confort **

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Adresse: Arc 2000 | Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 17 hôtels à Les Arcs
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge 2*
Nombre de chambres: 87
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un Club idéal pour des vacances « grand ski » en famille : votre hébergement à la montagne au pied des pistes ! Pour vos vacances d'hiver, profitez de l'un des domaines skiables le plus enneigés d'Europe, les Arcs 2000. Louez votre appartement face au Mont Blanc et jouissez d'un paysage magnifique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aiguille Rouge Les Arcs
Aiguille Rouge Residence Les Arcs
Residence Aiguille Rouge
Hotel Aiguille Rouge Les Arcs
Aiguille Rouge Hotel Les Arcs
Hotel Belambra Clubs - L'aiguille Rouge Les Arcs
Les Arcs Hotel Aiguille Rouge
Belambra Clubs - l`Aiguille Rouge Hotel Les Arcs

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.