“Bien sans être exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
2.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 2000 | Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Les Arcs
Languedoc Roussillon
“Bien sans être exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Belambra d'Arc 2000 pour les fêtes de Noël.
Les chambres sont correctes, avec du rangement. Literie bonne. Baignoire sabot peu pratique.
Un inconvénient, chauffage par le sol que l'on ne pouvait pas régler et il faisait trop chaud la nuit.
Très belle vue sur les pistes depuis la chambre (mais le matin on est réveillé par les dameuses ou les déclenchement d'avalanche). Côté restauration, il vaut mieux aller manger tôt car le restaurant est beaucoup trop petit quand l'hôtel est complet. Les plats sont servis sous forme de buffet, choix assez varié et bonne qualité. Un coin grillades avec viandes ou poissons et toujours très bien. Bon choix de dessert également.
Bar et espace détente agréable.
Pas d'espace avec machine à laver et sèche linge dans l'hôtel.
Club enfant très bien, les enfants sont bien pris en charge.
Le personnel est sympathique et à l'écoute. Quelques jeux et animations au bar et soirées agréables.
Une bonne semaine dans un hôtel club agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé une bonne semaine dans notre Club, merci pour votre avis ! Les quelques points d'évolution sont bien enregistrés de notre côté afin de vous apporter une plus grande satisfaction à l'avenir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Clémence de Belambra

Région Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Séjour d'une semaine (dernière semaine de la station) avec 2 chambres communicantes. Chambres correctes, couchages de très bonne qualité, beaucoup de rangements, mais le renouvellement du gel douche n'est pas fait tous les jours ... limite ... Pas de sèche-cheveux dans les chambres : il faut les demander à l'accueil, mais sur les 3 fois où j'en ai demandé, 2 fois, il n'y en avait plus aucun de libre ! En fait, comme on ne vous demande pas votre n° de chambre au moment du prêt, il y a des personnes qui se les gardent toute la semaine. L'accueil pourrait être un peu plus vigileant à ce niveau ... Baignoire sabot pas très pratique. Chauffage au sol insupportable : on était desséchés toutes les nuits !!
Plages horaires du restau à rallonger. Buffets d'entrées et de desserts corrects, mais aucun plat régional proposé sur toute la semaine :-( Dommage que les vins gratuits ne concernent pas le vin blanc (vin rouge ou rosé à la tirette) ... Buffet pt-déj pas très varié. Et en fin de semaine, stocks de yaourts et de fromage blancs épuisés, plus de viennoiseries le matin ....
Horaires du bar à revoir car lorsque l'on vient avec des enfants qui aiment bien goûter vers 16h et avoir leur petit chocolat chaud, il faut attendre l'ouverture à 17h pour pouvoir boire quelquechose et se réchauffer avec une boisson chaude. Il n'y a même pas une bonbonne d'eau à la réception ...
Club enfants très bien avec des animateurs disponibles.
Sinon, emplacement de l'hôtel idéal : au pied des pistes et de l'ESF. Je recommanderai cet hôtel pour son emplacement et son calme (malgré les animations, nous n'entendions pas de bruit le soir). Pour le prix payé relativement attractif, on ne peut pas non plus demander la lune !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

rapport qualites prix mauvais ,meme tarif avec hotel petite structure avec restauration de qualité et chambre mieux entretenue.
La sdb pas terrible baignoire sabot une douche aurait été mieux et a refaire moississures............
pour le restaurant mieux vaut aller tot car tres vite le retaurant est complet,on a l impression d etre au flunch mais pas au meme tarif bien sur

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

chambres correctes, calmes, avec belle vue sur les pistes (chambre privilège) ; bien chauffées car le radiateur d'appoint de la chambre n'avait pas besoin d'être allumé.
La salle de bain est un peu ancienne avec une baignoire sabot, un WC et un meuble lavabo avec de la place autour et un petit placard ouvert à coté. Toutefois les fenêtres sont usées (en cours de changement il parait) et nous étions 2 adultes dans une chambre pour 3 ce qui fait que nous avions "assez" de place. Au niveau propreté rien a dire.
Coté emplacement le club est au pied des pistes avec un bar un peu petit mais avec une super terrasse pour ceux qui veulent bronzer.
Au niveau des repas la qualité est correcte et il n'y a pas trop de choix mais on arrive largement à se sustenter. Pour ceux qui n'aiment pas les plats du jour il y a toujours un coin pâtes et pizzas. De plus on trouve toujours le buffet d'entrées (beaucoup de salades) et le buffet de desserts.
Pour résumer l’hôtel est bien situé, malgré la présence de beaucoup d'enfants les chambres sont très calmes, le personnel est très agréable et la nourriture est correcte.
Enfin je trouve que c'est un très bon rapport prix/prestation à moins de 600 euros par personne pour la semaine en période scolaire (40% de réduction sur internet).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
neerlanden
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

C'est un hotel-club qui n'a rien d'un club. Pas beaucoup d'ambiance. Le personnel est agréable sans plus. Je ne recommanderai pas cet hôtel. Les Chambres , surtout pour 3 personnes (1 adulte et 2 enfants) , sont petites, sales et trop chaudes (chauffage par le sol que l'on ne peut pas régler soi-même).
Le service de nettoyage est en dessous de tout. Jamais assez de draps de bain. Sols jamais nettoyés, baignoire non plus ... J'ai du faire nettoyer la sdb à mon arrivée.
Le buffet est répétitif, et vraiment pas bon, nourriture de cantine. La salle de restaurant, les tables et les chaises sont sales.
Je ne recommande pas cet hôtel-club.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Oléron
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Chambres bien équipées (grands placards en particulier) et confortables : je n'ai pas compris un des précédents avis disant que l'hôtel était trop chauffé puisque chacun peut régler la température de sa chambre (à moins que ce ne soit pas le cas dans tout l'hôtel ?). Jolie vue.

L'hôtel est propre, les espaces communs sont agréables (bar très sympa). Le local à ski est mieux chauffé que ce à quoi j'avais été habituée auparavant.

L'emplacement est excellent dans un décor magnifique : départ skis aux pieds, retour idem grâce au tapis roulant qui évite une petite grimpette surement pénible en fin de journée.

Le restaurant : comparons ce qui est comparable...Mieux qu'au Belambra des Ménuires (testé en 2011) côté décor et ambiance sonore (la salle restaurant des Ménuires était hyper bruyante l'année dernière), mais moins bien côté restauration. Parfois correct, parfois un peu "cantine". Desserts (et certains plats ?) qui "sentent" la cuisine industrielle achetée toute faite...Moins de variété, surtout au petit déj, ou les Ménuires nous avaient habitués à mieux (confection sur site de pancakes, gaufres, etc..chaque matin). En fin de service, des plats manquent, et ce qui reste n'est évidemment pas terrible...ce qui n'est jamais le cas au Club Med...mais pas au même prix non plus, on est d'accord ! Le personnel du restaurant était très agréable.

En résumé, il y aurait des points à améliorer, mais si on se base sur le rapport qualité / prix, dans sa gamme, et pour ceux qui recherche une prestation "club" dans une grande station, le Belambra de l'Aiguille Rouge n'est pas mal du tout et a globalement répondu à nos attentes (nous compensions les repas moyens par un bon resto le midi !)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

le personnel est irréprochable,la situation est top pour le ski,les chambres sont "standard" un peu trop chauffée à mon gout.

malgrés sa taille l 'établissement est calme et les repas sont corrects, les plages horaires petit dejeuner et repas du soir mériteraient d'être plus larges.

compte tenu du site ( arc 2000 ) je recommande cet établissement au regard de son excellent rapport qualité prix pour un confort **

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Adresse: Arc 2000 | Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
Classé n°11 sur 17 hôtels à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge 2*
Un Club idéal pour des vacances « grand ski » en famille : votre hébergement à la montagne au pied des pistes ! Pour vos vacances d'hiver, profitez de l'un des domaines skiables le plus enneigés d'Europe, les Arcs 2000. Louez votre appartement face au Mont Blanc et jouissez d'un paysage magnifique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aiguille Rouge Les Arcs
Aiguille Rouge Residence Les Arcs
Residence Aiguille Rouge
Hotel Aiguille Rouge Les Arcs
Aiguille Rouge Hotel Les Arcs
Hotel Belambra Clubs - L'aiguille Rouge Les Arcs
Les Arcs Hotel Aiguille Rouge
Belambra Clubs - l`Aiguille Rouge Hotel Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.