“Des vacances en famille très réussies.” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
2.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 2000 | Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Les Arcs
Sant Antoni de Portmany, Espagne
“Des vacances en famille très réussies.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné à L'Aiguille rouge en Février dernier et je dois avouer que j' avais quelques réserves concernant le club, qui se sont vites effondrées...
L' hôtel est au centre de la station Arcs 200 et les pistes sont "ski aux pieds" aller-retour (un vrai must)
Au pied de l'hôtel le "cabriolet" relie les arcs 2000 à 1950 et vous permet en un clin d'oeil de basculer d'une station à l'autre, la première plus sportive et la seconde plus romantique.
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins: aimable, souriant, disponible et réactif. Le directeur
parrait discret mais bien présent et se montre très courtois avec la clientèle.
La chambre bien que petite était propre et très fonctionnelle (rangements en nombre suffisant) avec vue sur les pistes.
Les buffets du restaurant étaient très variés (soirées à thème), en quantité suffisante et plutôt bons. On peut regretter toutefois qu' il n'y ait pas un "corner" de spécialités savoyardes chaque soir.
Le bar était bien sans plus, les tarifs sont corrects. Pas d'happy hour sur les cocktails (de plus limités en choix) . Une responsable de bar hautaine et pas sympathique, Il faut faire des efforts pour animer ce point de vente... On doit avoir envie d'y aller, d'y rester et d'y retourner...L'âme du bar c'est son personnel pas la décoration.
Mention spéciale à Luigi et Jennifer du "mini-club" pour toutes leurs attentions portées à nos petits, pourtant bien excités par l'air de la montagne...
Dans l'ensemble nous avons passé un séjour de rêve et nous sommes partis le coeur gros.
On souhaite à toute l'équipe une bonne fin de saison et espérons vous revoir bientôt.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 14 mars 2013

Je suis ravie de découvrir le compte-rendu de vos vacances en famille très réussies dans notre Club ! Merci ! Je note les petites pistes d'amélioration est espère également vous revoir parmi nous.

A bientôt chez Belambra

MONTELIMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

le club est tres agreable et le personnel très accueillant et disponible. La vue sur le mont blanc est exceptionnelle. nous y etions avec un enfant.
les chambres sont basiques et le sommier dur. je conseille un couple avec un enfant de prendre deux chambres communicantes car dans une seule chambre j'imagine qu'on se sent vraiment a l'étroit. les lits sont faits tous les jours et les serviettes sont changées a la demande. la salle de bains comporte une baignoire sabot franchement pas patrique... Eviter si possible de choisir une chambre à cote de l'ascensceur.... en raison du bruit et du passage permanent des vacanciers...
mais en dehors de ca rien a signaler dans les chambres.
S'agissant du restaurant nous avons très bien mangé le matin, le soir et le midi... beaucoup de choix... tout est très propre et le personnel et tres efficace...Nous craignions un peu l'affluence le soir au restaurant, mais ca n'a pas été le cas... tout se passe en bonne intelligence...
je félicite les membres du club animation et ceux du club enfants.. tous impliqués dans leur fonction...
Le club donne directement sur les pistes.... le domaine skiable est superbe...
seul bemol : trouver une place de parking dans les arcs 2000...et si on y arrive ce sera payant...
Pour finir nous avons passé un excellent séjour... et notre enfant s'est régalé... merci au club...
nous reviendrons...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 8 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis nous éclairant sur le bon déroulement de votre séjour !
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avalons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé avec une vue magnifique sur le domaine ou sur le mont blanc. Accueil sympathique, personnel très courtois, souriant et serviable. Chambre correcte avec suffisamment d'espace de rangement, salle de bain étroite mais fonctionnelle. Chambre familiale (avec porte communicante) parfaite pour les enfants qui ont leurs propres espaces + salle de bain. Literie un peu dure à notre goût. Espace bar accueillant mais espace lounge wifi trop petit en fin de journée/début de soirée. Restaurant très agréable avec repas variés de qualité (certains plats parfois tièdes -à améliorer). Local à ski adéquat pour départ ski au pied (belle piste devant l'hôtel pour les enfants qui débutent) avec tapis roulant pour remonter.
Brefs, les points forts de cette hôtel: le personnel, les repas, les mini-clubs enfants (ils adoraient y aller) et la situation. À améliorer:la literie et les chauffe-plats du restaurant. Malgré cela, nous n'hésiterons pas à y retourner.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 19 février 2013

C'est avec joie que nous découvrons votre avis et recommandation, nous vous en remercions. Nous notons les points d'amélioration et sommes très heureux à l'idée de vous recevoir de nouveau.

A bientôt chez Belambra !
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

nous avons sejourné une semaine( 2.02.13 au 9.02.13) dans cet établissement qui n'avait comme point positif que sa situation géographique; en effet, le départ pour le ski était réellement très pratique;
A notre arrivée,l'accueil était inexistant..donc pas du tout dans l'esprit "club"..(aucune prise en charge des bagages depuis la reception jusqu'a la chambre...)

Première déception: LA CHAMBRE: petite pour un couple avec un enfant de 2 ans et demi..salle de bain sale,mal entretenue ( moisissures dans la baignoire..) et surtout baignoire idéale pour un enfant de 2 ans et non pas pour un homme de 1.90m!...2 oreillers pour 3..( première demande a la reception); housse de drap limite propre. Oreillers et literie sans confort ...odeur d'égout persistante dans la chambre et le couloir.

LE PERSONNEL: après 3 jours de séjour, nous avons demandé a faire passer un coup d'aspirateur dans notre chambre ( chose qui n'a jamais été fait depuis notre arrivée..donc deuxiéme demande!)
De plus il manquait régulièrement des serviettes de bain, du gel douche ,ou savon pour un couple avec un enfant ( plusieurs demandes)....et une fois nous avons eu le plaisir de récuperer les dites serviettes sur la pas de la porte de notre chambre, c'est a dire posées sur la moquette...bonjour l'hygiène!....

LE BUFFET: moyen ;
le jour du départ, nous étions,avec d'autres clients, dans la salle du petit dejeuner pour 7h ( au lieu de 7h30 , heure d'ouverture car route longue) et le buffet était vide: pain de mie directement dans les sachets d'emballages, pas de viennoiseries.Voyant des membres du personnel manger des viennoiseries sous nos yeux, nous leur avons demandé ou pourrions nous également en trouver pour notre enfant: "vous n'avez pas le droit avant 7h30".... vous pourriez mettre en place une logistique pour les jours de départ afin que la clientèle puisse entamer son voyage avec un vrai petit déjeuner.
Vous avez un vrai problème de recrutement avec votre personnel.

en conclusion:nous déconseillons vivement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 22 février 2013

Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre insatisfaction suite à votre séjour à Arc 2000. Pour revenir sur vos remarques : le transport des bagages, depuis la réception jusqu’à la chambre par un chasseur, est réservé à l’hôtellerie de luxe et n’est donc effectivement pas pratiqué dans nos Clubs de vacances. Nous n’avons pas eu de plaintes ou d’autres retours particuliers concernant des odeurs mais nous allons y prêter attention tout comme l’entretien des appartements. Vous avez laissé l’indication de ne pas déranger donc difficile de faire le ménage et livrer les serviettes. Mais à aucun moment les serviettes ne sont déposées dans le couloir. Le gel douche est un produit d’accueil délivré uniquement le jour d’arrivée en milieu de séjour mais nous pouvons en faire cadeau aussi. Nous vous en avons d’ailleurs délivré au cours de votre séjour. Pour les départs anticipés ou de bonne heure du samedi, nous ouvrons le restaurant selon les demandes. Nous précisons toujours que la prestation ne sera pas complète mais qu’il y a le minimum comme les boissons chaudes, du cake, de la brioche et du pain de mie plus tous les produits secs comme les confitures et céréales. Nous ne comprenons pas ce qu’il s’est passé et jamais nous ne vous répondrions de la sorte…

Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en janvier 2013 et nous avons passé une très bonne semaine dans cet établissement.
Nous sommes un jeune couple, et même si nous étions un peu sceptique pour notre premier séjour en club vacances nous n'avons pas été déçu..
Les chambres sont correctes, sans plus, TV, lit fait tous les jours.
La restauration est correcte et variée selon les jours, attention seulement de ne pas arriver en fin de service pour avoir encore le choix.
L'emplacement est idéal, prévoir le parking avant, couvert assez cher mais pratique en janvier, il en existe en extérieur en gratuit.
Des animations tous les soirs, sympa.
A noter qu'il y a beaucoup d'étrangers.

• Séjour du janvier 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013

Nous sommes heureux que vous ayez choisi Belambra pour vos premières vacances en Club et d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre avis !
Ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Maussac
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Attiré par le site et le superbe cadre de l'accueil et après avoir consulté la concurrence notre choix de repas du nouvel an se porte sur le restaurant du Belambra. Nous étions 4 adultes et le menu annoncé pour un prix de 60 €/pers (repas sans animation) semblait correct. Accueil avec coupe de champagne ... cela démarre bien et après tout se gâte, une immense salle de restaurant bondée et bruyante à souhait ... pour être familial, c'était vraiment familial !!!
On se dirige vers le buffet où l'on ne trouve que des choses basiques, tièdes et entassées les unes à côté des autres. Rien de bon, même pas les st Jacques cuites devant vous par un cuisinier qui les laisse baigner dans un jus alliant les saveurs de brûlé et de vinaigre, idem pour le côte du Rhône cuvée réserve plus que décevant et je ne parle pas des desserts si nombreux et si industriels ...
Bref, grosse déception pour une soirée du nouvel an ... à ce régime là, je n'imagine même pas pouvoir y passer une semaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Je regrette sincèrement que le repas du nouvel an de notre Club ne vous ait pas enchanté et que vous n’avez rien trouvé à votre goût. Notre Club de vacances "L’Aiguille Rouge" est effectivement très familial, nous nous excusons pour les nuisances sonores. Nous prenons bien en compte vos observations afin de perfectionner notre offre de restauration.

Languedoc Roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Belambra d'Arc 2000 pour les fêtes de Noël.
Les chambres sont correctes, avec du rangement. Literie bonne. Baignoire sabot peu pratique.
Un inconvénient, chauffage par le sol que l'on ne pouvait pas régler et il faisait trop chaud la nuit.
Très belle vue sur les pistes depuis la chambre (mais le matin on est réveillé par les dameuses ou les déclenchement d'avalanche). Côté restauration, il vaut mieux aller manger tôt car le restaurant est beaucoup trop petit quand l'hôtel est complet. Les plats sont servis sous forme de buffet, choix assez varié et bonne qualité. Un coin grillades avec viandes ou poissons et toujours très bien. Bon choix de dessert également.
Bar et espace détente agréable.
Pas d'espace avec machine à laver et sèche linge dans l'hôtel.
Club enfant très bien, les enfants sont bien pris en charge.
Le personnel est sympathique et à l'écoute. Quelques jeux et animations au bar et soirées agréables.
Une bonne semaine dans un hôtel club agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé une bonne semaine dans notre Club, merci pour votre avis ! Les quelques points d'évolution sont bien enregistrés de notre côté afin de vous apporter une plus grande satisfaction à l'avenir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Adresse: Arc 2000 | Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
Classé n°11 sur 17 hôtels à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge 2*
Un Club idéal pour des vacances « grand ski » en famille : votre hébergement à la montagne au pied des pistes ! Pour vos vacances d'hiver, profitez de l'un des domaines skiables le plus enneigés d'Europe, les Arcs 2000. Louez votre appartement face au Mont Blanc et jouissez d'un paysage magnifique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aiguille Rouge Les Arcs
Hotel Aiguille Rouge Les Arcs
Hotel Belambra Clubs - L'aiguille Rouge Les Arcs
Residence Aiguille Rouge
Aiguille Rouge Residence Les Arcs
Aiguille Rouge Hotel Les Arcs
Les Arcs Hotel Aiguille Rouge
Belambra Clubs - l`Aiguille Rouge Hotel Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.